Pages : 1
Cdt. Takeda Shingen
Respect diplomatique : 8 05/07/1013 ETU 18:49 |
Score : 4
Détails
Dans le vaisseau amiral du Kuni de Kyôto, dernière résidence du daimyo Takeda Shingen, le S.O.S venait de partir. Son général lui avait demandé de faire une allocution afin que son S.O.S ne reste pas dans le vide. Attention transmission dans : 3 2 1 Ici le daimyo Takeda Shingen. Il s'alluma une cigarette puis il tira une sale mine, c'était sa dernière. Le Kuni de Kyôto a été délogé de sa terre natale, nous avons besoin d'une nouvelle planète afin de reconstruire notre civilisation marchande. Nous n'avons pas participé à la guerre en secteur 5, nous sommes victimes de la guerre qui ravage le secteur. Il tira une latte sur sa cigarette cherchant les prochains mots avec soin. Nous comptons sur la générosité, si en soi existe dans la galaxie d'un généreux commandant voulant se débarrasser de quelques planètes pour que Kyôto puisse se reconstruire, en plus grande et plus jolie. Nous refilons pas une planète poubelle déserte, ce serait inutile et stupide. Nous ne sommes pas des chiens mais des hommes neutres et indépendants. Nous désertons le secteur. Si quelqu'un accepte notre S.O.S... Pourquoi vivre dans un secteur remplit de testostérone pour que notre vie soit celles de soumission ou dans un secteur à l'abri protégé par des commandants libres qui ne chercheront pas à agrandir leurs empires en expulsant les natifs ?
|
||
Cdte. Lissandra
Respect diplomatique : 57 05/07/1013 ETU 19:19 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Message en provenance du secteur 5 : Bonjour commandant, je suis l'envoyé de la reine Lissandra. Sachez que ce que vous avez subit est due à une erreur d’inattention de non services de renseignement. Vos bien vous serons rendu ainsi qu'une nette compensation. L'acte de cession de votre patrimoine est en cours, il ne tiens qu'à vous de l'accepter. Codrialement.
|
||
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132 05/07/1013 ETU 19:10 |
Score : 0
Détails
Néphénie arriva dans la salle d'un pas plutôt énervé 'tain savent pas lire ce qu'on leur envois ses gens?! Elle pris un communicateur et s'adressa au Daymo Daymo Takedaz, La Lune m'as informer de la situation vis à vis de votre Nation, Comme ils vous l'ont annoncer, votre monde natal vous sera remis dans quelques heures ainsi que les 3 planètes de votre pc. Comme vous le savez, les invasion ont été programmées avant votre prise de pouvoir, il est vrai que vous n'êtes en aucun cas responsable de la guerre dans le cas présent. |
Pages : 1