Pages : 1
Cdt. Helias
Respect diplomatique : 24 06/07/1013 ETU 23:43 |
Score : 6
Détails
Un grésillement se fit retentir dans l'assemblée, on entendit une voix, semblait-elle humaine, mais toutefois ténébreuse et lointaine. Une image apparut, tout d'abord flou, brouillée, puis se clarifia Je viens par la présente vous informer de mon retour a l'aide de la ravissante Commandante Lissandra qui m'a gracieusement accueillit et offert l'asile politique. Son regard devint plus noir. Et sortit de sa poche un rapport écrit. Je tiens à informer l'assemblée que mon éviction de ma planète native s'est effectué par l’agression non justifié du Commandant Telkar Yu'Shaa. Vous êtes vils, une agression si violente envers mon peuple pacifique est intolérable. Vous faîtes peut-être partis de la fédération mais cela ne vous laisse pas le droit de vous octroyez les plains pouvoirs vis à vis des peuple adjacents. Un silence se fit ressentir dans l'assemblée J'espère que les membres de l'assemblée séviront cet acte non justifié L'image disparut, laissant l'assemblée dans le silence le plus complet
|
||
Cdt. Aumum
Respect diplomatique : 176 07/07/1013 ETU 12:50 |
Score : 3
Détails
Lustrant son casque récemment installé, la momie parue troublée à l'annonce de cet évènement. L'histoire du Commandant Helias peut très bien arriver à d'autres, et ceci est inquiétant. Aussi vais-je personnellement m'interesser au cas du commandant incriminé. D'autres commandants ont-ils été victimes ? Je vous encourage à me contacter à ce sujet ! Il serait également bon de contacter ledit commandant via Xcom...
|
Pages : 1