Pages : 1
Cdte. Suru'Nrek
Respect diplomatique : 41 07/07/1013 ETU 16:33 |
Score : 9
Détails
Un nuage invisible se dévoile en passant devant le faible quartier de lune. Il est suivit lentement par un second nuage, plus gros, plus lourd. L'air sent le métal. Il reste encore quelques maigres heures avant que le soleil ne se lève pas, noyé sous la pluie. Il fait encore nuit et déjà jour, le ciel expose ses plus belles parures. La pluie n'est pas venue et les nuages au loin passent du noir au gris avant de tenter un rose léger et furtif. Le blanc est finalement adopté. La forêt cède la place aux bois, qui à leur tour s'effacent pour que la plaine l'emporte. Le soleil est visible maintenant, et les premiers rayons ravivent la fougue de la fillette. elle s'arrête un instant, comme pour apprécier ces précieux moment. Quelques fleurs gorgées de rosée terminent leurs existences au fond de la gorge de la sauvage, qui reprend sa course. Des rochers. La trace est perdue. Une odeur forte, peu commune, agresse l'odorat. Un cratère. Une plaie noire. Des dizaines de fourmis à deux pattes qui portent de lourds sacs en toile. Les ouvriers sont des enfants, et des adultes. Juste d'autres fourmis à deux pattes,assises ou couchées, sales, la peau couverte d'une matière noire, la vie n'est pas loin de les quitter. Les Dol orh ant qui n'ont pas les yeux fermés dévoilent un regard vide, où le blanc de l'oeil n'est éclatant que par contraste avec toutes les ténèbres environnantes. Les tours de métal qui ne devrait pas tenir debout, mais qui résiste certainement face à un monde qui ne cesse de se propager. Quelques pas encore. Ils courts. Ils courts droit sans réfléchir, sans se retourner. leurs corps maigres ne lui fournissent pas assez d'énergie pour aller plus vite, mais il font de leur mieux. Elle ne durent qu'une fraction de seconde, mais leur écho percute leur esprit pendant une éternité. Il devait pleuvoir, pourtant le soleil est au plus haut, et ses rayons écrasent les malheureux travailleurs déjà croulant sous les lourdes sacoches vomies par les mines. D'épaisses gouttes de sueur mêlée de crasse dégoulinent sur leurs front . Suru'nrek est immobile depuis de longues heures, scrutant chaque corps, observant chaque visage. A l'ombre sous un épais rideau de poussières, elle joue avec la crosse d'un revolver rafistolé avec du vieux ruban adhésif et de la ficelle et regarde les caravanes Dol Orh'ant passer les frontière une à une. Les Voix reviennent, discrètes, une période d'apaisement suite au mutisme des jours passés. La Prophètes se tournent vers l'avenir et annoncent le retour des Voix. L'Exaltation qu'elle affichent est sa meilleure arme et ils sont capables de convaincre. C'est pourtant au travers de cette folie apparente que ses Déments atteignent une telle communion avec les Voix dans ce sacrifice irréversible.
|
||
Cdte. Carrie
Respect diplomatique : 132 08/07/1013 ETU 22:48 |
Score : 8
Détails
Carrie était en train d’étudier des schémas militaire dans sa chambre lorsque le chancelier Benor frappa doucement a celle ci : "Entrez ! Ah Benor voila les derniers plans de conquête de notre équipage, rassemblez les troupes et dites leur d'attendre mes ordres pour.. -Nous avons un problème, Mademoiselle. Le sourire de Carrie s'effaça subitement. Elle détestait entendre ce genre de phrase, tout devait se dérouler selon le plan, car tel était la façon de faire de sa famille. -Benor, dit elle d'un ton glacial. Je t’écoute. -Nous avons subit un ralliement diplomatique de la part d'une personne inconnue. Les planètes dites "Héritage de Vaptal" sont passées aux mains d'un adversaire improbable, la commandante Suru'Nrek. Carrie resta silencieuse. Benor savait qu'une tempête d’émotions contenue s'agitaient dans l'esprit de la Demoiselle, il sentit le tempête venir. Avec justesse. Je vais la bouffer cette chienne !!! D’où ose-t-elle me prendre ces planètes qui devaient me revenir de droit ! Le Prof etait un ami, un mentor, et voila que la première grognasse s’amène et revendique sans honneur aucun des possessions d’héritages ? ELDAR !! Un droide espion apparut instantanément, désactivant sa couverture optique. Mode panneau de contrôle, information sur la Commandante Suru'Nrek. Benor tu dégages, et tu dit a toutes nos troupes de se tenir prêtes pour faire manger du caillou explosif a ce morbak de l'espace ! -Bien Mademoiselle. Une hésitation l'empara. Doit.. doit je prévenir votre mère et votre jeune sœur ? -Pas besoin, ou plutôt si, préviens Mère mais pas le petit monstre, j'aurai besoin de ses talents de diplomate pour poser le bifteck a l'Assemblée. La petite naine doit rester encore sous collier, dans notre intérêt a tous. Allez file !" Une lueur mauvaise luisait dans l’œil de Carrie tandis que l'intendant Benor sortait de la pièce avec amertume : il aurait du lui dire aujourd'hui encore.. Non ce n’était pas le moment. Déambulant dans les couloirs royaux, il essuya une larme au passage devant le portrait de la défunte Reine Madara... ********************************************************** "Alors ma chérie j'ai entendu dire que nous avions nos premières preuves a faire ? -Oui mère, un ennemi s'est déclaré a nous. Une Guildienne si j'en crois Eldar. -Et tu penses vraiment que cet adversaire a des intentions délibérément hostiles a notre égard ? N'oublie pas ce que Papy disait sur les diplomates : "Kela qui perdure, lents mais surs". -Papy nous a abandonné Mère, et nous n'avons pas choisi de suivre sa voie, de plus, Kela n'est d'aucun secours a la Guilde commissionnaire. -Dit Maman, quand c'est qu'on ira voir Papy ? -Plus tard mon poussin, quand les choses se seront calmées. Tiens prends ce couteau laser, va jouer dans le jardin. Carrie réfléchit quelques instants, observant les enfants jouer dans le jardin. -Une chose me dérange Mère. -Qu'y a t-il mon ange ? -Cette commandante, Suru'Nrek, a très peu fait parler d'elle autant a l'Assemblée qu'ailleurs. Elle n'a pas le profil d'un commandant en quête de pouvoir et d'asservissement. Ce soudain réveil ne peux nous laisser que deux possibilités : Soit l'empire Dol orh ant a amorcé une nouvelle phase de son plan d'expansion galactique. Ce qui serait pour nous un moyen de faire comprendre que nous ne somme pas disposés a nous laisser faire sur nos terres. -Et l'autre possibilité ? -Soit elle n'est qu'un éclaireur, auquel cas nous devons nous préparer au plus vite a accueillir d'autres envahisseurs sous peu... Un silence de mort se fit dans la chambre : -Puisse la Sagesse te guider ma fille. Carrie se retourna, et se rendit compte qu'elle était seule dans la pièce. Comme d'habitude.
|
||
Cdte. Suru'Nrek
Respect diplomatique : 41 09/07/1013 ETU 01:26 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Depuis plusieurs semaines, celle qui n'était qu'une douleur errait au hasard. Parfois elle était accepté, d'autres fois, chassé des villes. Elle marchait tout droit. Un pied devant l'autre. C'est tout ce qui comptait. Perdu au milieu du secteur V, l'enfant n’espère plus rien. Elle avancerait jusqu'à ce qu'elle tombe, puis deviendrait un petit cadavre que les vents cacheraient rapidement d'une couverture de sable. La fille à la peau sombre jouait avec le soleil. Elle n'était pas seule en ces lieux et ne savait quoi faire. La ville "Héritage de Vaptal" n'était pas bien grande, mais rassemblait une population civilisé. La commandante Suru'nrek ne disaient rien, laissant seulement échapper un soupir de dégout de son corps frêle. Le Silence... Drek dol'phu tu'orh, Fur Dol Orh'Ant thraska... Elles avaient toujours été présentes à ses côtés, avant même la première aube, et au delà du dernier crépuscule. La sauvage sentit en elle un mal être grandissant, et à ce moment précis que cette planète n'avait plus aucune importance. Elle les écoute toujours... Elle doit vivre pour... les servir... car elles sont... tout... Trouver les autres. Les... guider. Maintenant... .
|
||
Cdte. Suru'Nrek
Respect diplomatique : 41 09/07/1013 ETU 11:43 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Les Voix ne murmuraient plus en Secteur V. La Guide s’était endormi, n’ayant aucune motivation à vivre sans Elles.Que hurle le silence ! En cette nuit, Suru'nrek se réveillait. Les Voix la réclamaient. Ceux qui écoutent était appelé pour une nouvelle marche effrénée. Des créatures insensibles et pourtant civilisés pouvaient-elles se tourner vers les Voix ? La Guide et son médiateur devaient retrouver Ceux qui écoutent. Dispersés dans la terreur du silence du secteur 24... composé par Suru'nek
|
Pages : 1