Pages : 1
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132 07/07/1013 ETU 22:43 |
Score : 4
Détails
Transmission depuis Elypse Peuples de Sagesse! Comme vous le savez, une guerre vient de se terminer en secteur 5 il y a de cela quelques cycles à peine. Nous travaillons maintenant avec nos alliés à la reconquête des systèmes ennemis ainsi qu'à la libre conquête des peuples neutres, natifs du secteur 5. Afin de les aider au mieux dans cette tâche tout en laissant la sélection naturelle faire son oeuvre, nous nous efforçons de tenir à distance les vermines extra-sectorielles des mondes encore libre ou sous contrôle brigand de notre secteur. Actuellement le commandant Telkar Yu'Shaa est en phase d'expulsion sans ménagement suite à la capture de planètes dans les systèmes annoncés comme libre de colonisation par les natifs. Nous avons tenté de communiquer avec ce commandant mais sans succès. Nous considérons donc son silence comme un refus d'obtempérer. Afin de nous permettre de protéger ces zones efficacement et éviter toute capture "accidentelle" nous prions tout extra-sectoriel de bien vouloir se cantonner au système 0 du secteur 5 tant que le secteur ne sera conquis dans sa totalité. De plus nous demandons au commandant Thor de bien vouloir remettre la planète aux coordonnées 3.5.15.3 à un des natifs du secteur en plus de déplacer toutes ses unités dans le système 0 comme demander ultérieurement. Nous informons également la commandante Suru'Nrek de bien vouloir s'identifier et de nous signaler le lieu de naissance de sa civilisation. Nous vous informons que les demandes disposent d'un délais de 48H à la suite de ce message avant de faire l'objet d'une exécution forcée. Fin de transmission.
|
||
Cdt. Thor
Respect diplomatique : 18 07/07/1013 ETU 23:40 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le peuple asgardien donnera la planète concernée au Commandant warofwar natif dudit système.
|
||
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132 08/07/1013 ETU 00:49 |
Score : 1
Détails
Néphénie pris place dans la salle juste avant que thor ne fasse sont apparition Bon bin il semblerais que je vais passer pas mal de temps ici. Euh...Ah, oui! Je vous remercie de votre réponse commandant Thor. Je transmet cette information à la Lune. Elle inclina légèrement la tête en signe de respect et se remit à se perdre dans ses notes.
|
||
Cdt. Thor
Respect diplomatique : 18 12/07/1013 ETU 11:29 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le peuple asgardien tient à signaler à la commandante Carrie qu'il attend toujours la réponse du commandant warofwar pour le transfert de la planète psychotron et qu'il n'est pas besoin de lancer des invasions éclairs sur cette planète. D'autant plus qu'au vu de la situation générale dans le système, on ne peut pas dire, chère Commandante Carrie, que vous soyez particulièrement dépourvue en planètes. Je transférerai ma planète à un petit commandant du secteur 5. Rectificatif : quel besoin avez-vous eu, Commandante Carrie, d'attaquer la planète natale du commandant warofwar ? J'aimerais des explications. Qu'en pense le Commandant Lune noire ?
|
||
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132 12/07/1013 ETU 12:39 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Néphénie toujours assise dans son coin depuis son arrivé à l'assemblé galactique fut surprise par les paroles de l'asgardien. Elle commença à se dire que la Méduse avait de sérieux problèmes sois de communication sois de compréhension voire, allant même jusqu'à une absence totale de logique. Thor, votre souhait de restituer la planète à un jeune commandant est plus que louable mais seulement si celui ci est assez développer pour accepter un transfert. Hors, soit le peuple de warofwar est totalement imperméable à la moindre communication soit il est incapable d'accepter le moindre transfert, et je ne parle de capacités technologiques. De plus, il me semble que Nahel du peuple Venehemël est votre supérieur directe et donc en charge de vous avertir du message que nous lui avons envoyer en réponse à son agression verbal pour quelques unités d'explorations dans le secteur 1. Enfin, je prendrais la peine de faire son travail afin que vous compreniez ce qui se passe dans notre bon secteur 5. Suite au fais que nous hébergeons les "exclus" plus ou moins abusifs du secteur 1 et que pour premier contacte, votre chef Nahël nous a généreusement, je cite notre diplomate, "chier toute une armoire pour quelques unités mécaniques d'exploration suivit de menaces directement indirectes". unités accessoirement envoyés 2 cycles avant l'opération "grand nettoyage tentaculaire" Il semblerais que les morpions commençaient à avoir une taille de rats. Nous lui avons amicalement répondu que la méduse n'était plus la bien venus et avons détruit toute unité alliés à la méduse dont une bonne quinzaine de milliers de kamikazes. Notez d'ailleurs qu'elle nous pète une durite pour quelques 5000 mécanoïdes en secteur 1 alors que là méduse à monopolisé des unités d'invasion dans notre secteur. hypocrisie ou simple connerie? Je vous laisse choisir. Enfin, pour en revenir à ce qui vous concèrne. Vous faites partit de la méduse, vous n'êtes par conséquent pas le bienvenus. Comme suru'Nrek, à faire traîner les choses nous perdons patience et nous prenons les devants. D'ailleurs, expliquez mois la nécessitée de créer plus de 600 bunkers anti-aériens sur une planète que vous êtes sensé redonner à un "petit commandant"? Vous avez tant peur ça qu'une planète encore neutre avant votre venus ne passe sous le contrôle d'un peuple ayant légèrement plus d'une dizaine de planètes? Tant que cette planète n'aura pas changer de propriétaires nous nous assurerons que cela soit fais dans les plus brefs délais possibles. En ce qui concèrne La jeune Carrie, cela fais partie de ce que nous avons souhaité en mettant en place notre politique de défense sectorielle contre les intrus. Nous laissons les systèmes qui n'étaient pas concerner pas la guerre pré-ouverture du secteur 5 libre et nous n’interférons pas dans les affaires des petits commandants afin de préserver également la "sélection naturelle". D'ailleur je vous répondrais bien également que n'étant pas senser avoir la moindre unité dans se secteur cela ne vous regarde pas mais je suis sur que le prendriez mal. Bon et maintenant si on pouvais réfléchir avant de venir coloniser le secteur 5 ça serais une bonne idée.
|
Pages : 1