Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Funérailles du clan Urdnot

Funérailles du clan Urdnot

Pages : 1

Coa. Cartel Krogan
Respect diplomatique : 40

08/07/1013 ETU 03:01
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Fond musical : http://www.youtube.com/watch?v=3o_9rMTPOt0
Quelques heures après la mort d'Urdnot Khel.
Le cartel Krogan n'était que l'ombre de lui-même, autrefois puissance économique du crime organisé avant d'être plumé dans une partie de poker par l'organisation renégate, ils étaient les premiers krogans. Ils vivent dans l'ombre, sans le sou, impuissant mais tout de fois intelligents et fiers.
Le parrain regardait les informations, le clan Urdnot est détruit. Il consulta donc le liste des clans krogans existant pour savoir qui aurait la charge d'enterrer les chefs de guerre, mais... personne.
Le Cartel devait donc organiser les funérailles d'Urdnot Shaak le Pacifique.
Aujourd'hui sur la Capitale Galactique...
Le Cartel était au complet, les chefs du cartel étaient tous présents autour du parrain qui allait présider la cérémonie, tous les commandants étaient conviés à l’exception des meurtriers du jeune krogan Urdnot Shaak.
Le parrain se mit devant le cercueil, déposant une rose. Puis il prit la parole s'adressant aux convives.
Bonjour à tous et je vous remercie d'être venue vous recueillir sur la tombe du dernier représentant du clan Urdnot.
Je n'ai jamais connu personnellement Urdnot Shaak ni son père Urdnot Khel. Mais tout de fois en mes qualités de parrain j'ai connu son oncle Urdnot Khan, surnommé le Grand Khan, le krog an à qui on lui doit le début de la collaboration avec l'homme aux mille visages et le début de la déchéance Urdnot.
Il s'alluma un cigare, fumant quelques lattes avant de boire une gorgée de vin.
Le cartel Krogan en sa qualité de dernier représentant krog an honorera la mémoire des valeureux guerriers Urdnot, grand stratège mais piètre diplomate.
En écoutant les informations, nous avons jugé que le jeune Shaak est après son oncle le plus grand chef de guerre que son clan est eut. Sa mort est la continuité du génocide anti-krogan que Sagesse s'entête à perpétuer contre notre noble race. Populaire, crainte et incomprise voici l'éternel destin que les krogans surmontent chaque jour.
Il prit un bidon d'essence dans les mains.
Nous allons donc offrir sa dépouille selon les rites du clan Urdnot.
Il naquit dans la chaleur de sa mère, il périra dans la chaleur des flammes !
Jetant un Zippo sur le cercueil qui se mit instantanément à brûler.
Nous espérons que ses ennemis finiront leur vie comme ils ont connu Urdnot Shaak, dans la peur du clan Urdnot, le plus vieux clan après le Cartel.
Et maintenant si vous désirez témoigner des messages d'affection, vous pouvez venir tenir un discours en public ou en privé....

Pages : 1