Pages : 1
Cdte. Carrie
Respect diplomatique : 132 09/07/1013 ETU 22:24 |
Score : 11
Détails
Le soleil se couchait sur la capitale de la Demoiselle Carrie, les rayons sang et or dardaient une dernière fois les terres abondantes de Firé. Dans le ciel, on pouvait voir les derniers vaisseaux diplomatiques de la Commandante Suru’Nrek partir vers d’autres confins, d’autres espaces. Un silence de plomb régnait pourtant encore et toujours sur ces contrées. Perdue dans ses pensées, Carrie murmura d'une voix lente : "Le petit Etre s'en est allé.." Toujours plongée dans sa rêverie, Carrie s’arrêta sur l’étrange et unique objet envoyé par Suru'Nrek. Une étrange boite musicale aux sonorités profondes et oniriques. Une musique qui ne semblait pas venir de ce monde, et qui pourtant touchait le cœur et l'âme avec la précision d'un scalpel. La Demoiselle posa son regard sur le bureau, ou était posé une autre boîte a musique, que Carrie savait inutilisable. Le fermoir avait fondu, scellant la boite et la mécanique s’était enrayée depuis.. depuis quoi déjà ?? Carrie n'arrivait plus a se souvenir dans quelles circonstances elle avait brisé ce cadeau de son grand-père. Elle pris la babiole et lut les inscriptions gravées dans le métal, message survivant d'un mal mystérieusement oublié : "Pour tes 14 ans, avec tout mon amour et ma foi en ton avenir, que Sa Sagesse te guide car Il t'Aime, Grand père" Ambiance musicale : http://www.youtube.com/watch?v=405636sy3RY -Vous ne devriez pas ressasser le passé, Mademoiselle. L'homme portant les habits du chancelier se tenait sur le pas de la porte. -Que sais tu de mon passé Bénor ? Ce n'est pas ton vrai nom n'est ce pas ? -Non Mademoiselle, Bénor est mort il y a bien longtemps. -Je sais... Je crois l'avoir toujours su. Dit moi inconnu, qui suis je réellement ? Suis je une ame errante qui parle a a des ombres ? Suis je moi même une ombre ? Parle, apprends moi mes mirages. -Vous etes Carrie, la fille de la Reine Madara et du Seigneur Pelor. La plus âgée de la dynastie qui devait nous assurer une deuxième chance en cette Galaxie. -Ainsi ma mère s'appelait Madara.. -Je suis la mon cœur, n’ai crainte. Je ne sais pas ce que veux cet homme mais il cherche a embrumer ton esprit. Bénor n’est pas mort, il vit, tout comme ton père et ta sœur, et peut être ton grand père si M le veut. L’inconnu fit un pas en avant : -Mademoiselle, je ne sais pas si votre douleur est forte, mais je ne peux supporter de vous voir ainsi plus longtemps. Vous n’êtes pas votre mère, Elle.. la reine Madara n’est plus. -Dit Maman, pourquoi le monsieur dit que t’es pas la ? -Ne t’en fait pas mon trésor, boit ton médicament, sinon tu ne guérira pas. -C’est pas bon d'abord ! Et le monsieur me fait peur, Carrie ! Dit lui de s’en aller. -Non Cylia.. ou qui que tu sois, je doit savoir. -Mademoiselle Carrie, comprenez et entendez mes paroles, il n’y a pas d’autre personne que vous et moi ici. Nous sommes seuls ! -Méchant ! Méchant monsieur ! Cylia est ici, regarde grande sœur *toussotements* Re.. gar.. Les toussotements se firent de plus en plus forts. -Carrie, vous avez survécu à la purge de la Méduse lors de l’exil du Secteur 1. Votre grand-père a placé ses espoirs et sa foi en vous tandis qu’Harmony subissait l’éradication méthodique de la Coalition du Clan. Votre mère est restée sur Harmony jusqu’au bout, tandis que votre jeune sœur.. Cylia est.. -JE T’INTERDIS DE PROFÉRER UN MENSONGE DE PLUS !!! Carrie avait hurlé ces mots sans vraiment savoir si c’était elle ou quelqu’un d’autre qui les avait prononcés. Le Colosse fit silence. -Maman, c’est vrai ce que cet homme dit ? Tu est morte sur Harmony ? Et toi Cylia, tu as pris tes médicaments ? Les Krogans t’ont permis de les prendre pendant notre emprisonnement, je me trompes ? Tu as la santé si fragile… Un silence funèbre résonna dans la pièce. Carrie se retourna, un sourire pur et sincère arborant son visage : -Alors je suis folle Sebastin, c’est ça ? A suivre..
|
||
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234 10/07/1013 ETU 20:14 |
Score : 6
Détails
En voilà des manières, plaider la folie... Le problème vient juste de toi, ma petit Carrie Lorsque, comme toi, on a très mal aux dents Il est normal de se faire tant de mauvais sang !
|
||
Cdte. Carrie
Respect diplomatique : 132 10/07/1013 ETU 22:29 |
Score : 6
Détails
"Qui va la !! Ami ou Ennemi ? Maximov sortit son blaster et le pointa en direction du macabre poète. Celui ci arborait un sourire dément, ayant fait depuis longtemps serment a la folie la plus dure. Carrie fit un geste de la main vers le Colosse : -Paix Sebastin, voici Casho, le vrai cette fois ci. Celui que tu as connu n’était qu'un imposteur, un masque destiné a flouer l'Assemblée. Toujours un mot d'esprit a sortir pour détendre l’atmosphère a ce que j'entends, Commandant. Que me vaut cette visite ? Casho adressa un sourire grimaçant a ses spectateurs : Simple visite de courtoisie Auriez vous peur de votre ami ? En entendant votre conversation Je n'ai pu que suivre avec passion Carrie la folle, la belle affaire Voit que dans la folie on peut se plaire Il suffit de passer une sale journée Pour tout a coup en basculer Puis, il marqua un arrêt dans sa tirade et se tourna vers Maximov : Baisse donc ton arme, mon grand Ou tu finira comme le Révérend Pas de violence car "Il nous Aime" Ne commet pas ton premier blasphème Maximov baissa son arme, non sans garder un œil vigilant sur le fou qui lui tournait désormais autour en émettant des gémissements malsains. Ainsi donc tu es la petite fille de Song, Si sa régence fut courte, la tienne sera longue, Sache que le Révérend était un ami Et les amis des fous sont miens aussi Il effectua une cabriole vers la porte de sortie et fit une révérence maladroite : Je doit partir il faut filer Veuiller je vous prie me pardo.. -Casho, reposez cette boite sur le bureau je vous prie. Carrie avait prononcé ces mots avec une froideur qui dénotait avec l'engouement du fou. Si Casho fut surpris de s’être fait prendre sur le fait, il n'en afficha rien. Je vous prierai de m'excuser Les habitudes ont la vie dure J'ai trop souvent tendance a partager Un petit tour de magie, a la r'voyure ! Il disparut aussi soudainement qu'il était arrivé, laissant une boite à musique et un nuage de fumée a l'endroit ou quelque instants plus tôt il se trouvait encore. -Peut on réellement lui faire confiance ? -Absolument pas, j'attends de voir d'ou viendra sa farce. "Alerte capitale, vous avez subi un pillage de la part du Commandant Casho, les pertes matérielles et économiques sont très lourdes." Carrie poussa un soupir qui en dit long sur sa peine : -Bien entendu. Tu parles d'un allié-né.."
|
||
Cdte. Carrie
Respect diplomatique : 132 23/07/1013 ETU 21:17 |
Score : 4
Détails
Etude de la psyché de Carrie Song, rapport numero XB28, Planète Firé. Consultant Sebastin Maximov assisté du Modèle Cyborg Yshtar Leader nommé ci-après D.A.R.Y.L. "Après quelque semaines passées avec la Demoiselle de Peine, j'ai pu percevoir des phases de rémission de sa schizophrénie. En effet il semblerait que la personnalité dominante et mature représentée par le personnage de feu Madara Song ai pris une position dominante dans le processus de relation avec l'autre. Il reste toutefois regrettable de ne pas conclure a une rémission complète tant que la personnalité adolescente de Carrie Song n'aura pas refait surface..." ************************************ XB31 Planète Firé, Sebastin Maximov assisté du Droïde d'Action et de Reconnaissance Yshtar Leader renommé ci-après D.A.R.Y.L Après la sécurisation du Secteur 5 et l'absence de conflits diplomatiques, j'ai constaté un certain comportement léthargique qui me fait espérer que la vraie Carrie Song reprenne peu a peu le dessus: en effet, j'ai pu me rendre compte d'un désintérêt pour la politique et une apathie propre aux humeurs de l'adolescence, chose qui dans d'autre circonstances auraient été préoccupante mais qui dans le cas du sujet semble être une formidable évolution. J'ai beaucoup d'espoir et D.A.R.Y.L qui prélève des échantillons chimiques et synaptiques durant le sommeil de la Demoiselle, semble constater une diminution des éléments chimiques caractérisant la schizophrénie. **************************************** Rapport XB62 Sebastin Maximov C'est incroyable, je pense avoir détecté une nouvelle personnalité majeure a l'aune d'une future opération stratégique en Secteur 6. Apres Madara Song (la mère) et Carrie, voile que vient d’apparaître Cylia Song, la jeune sœur de la Demoiselle et deuxième petite-fille du Révérend. Carrie semble inquiète de l'apparition et de la mise en action de sa jeune sœur, et Madara semble avoir un plan bien précis sur comment faire agir cette psyché. Ayant pu voir un refoulement de l’agressivité de Carrie ces derniers temps, j'ai peur de comprendre que le désordre émotionnel du a sa maladie ai créee un terrible mélange d'une efficacité redoutable : si Carrie-Madara est la tête pensante des opérations tactiques et que Carrie est sa force dirigeante, je n'ose supposer que Cylia soit le personnage recoupant toute la partie sombre de ces deux personnages. Cylia serait donc une représentation, un avatar du CA primal ne désirant qu'assouvir ses instincts immoraux... J'ai besoin de plus d'analyses factuelles, je compte donc accompagner Carrie-Cylia dans cette opération en Secteur 6.. et s'il le faut, je dois me préparer a l’empêcher de nuire... Que M me vienne en aide dans sa Sagesse...
|
||
Cdte. Carrie
Respect diplomatique : 132 23/08/1013 ETU 21:35 |
Score : 4
Détails
....ie.. ...arri.. Je me sens flotter dans un vide sans fin. Ici ni chaud ni froid n'ont leur place, seul le vide règne en sa terrible et pénetrante présence. Pourtant subsiste cet écho venu d'ailleurs aux bribes difficilement perceptibles : ...arri.. rrie.. arr.. Je suis nue dans cet espace entre les mondes, et il me semble pouvoir me mouvoir a travers ce vide sans contrainte. Mais est ce vraiment moi qui avance, ou quelque force imperceptible qui m'oriente vers quelque chose ? Quelqu'un ? Carr.. arri.. ri.. L’écho se fait maintenant plus fort, et je saisis alors que cette voix appelle une personne. Peut être est ce moi, je ne sais pas, je ne sais plus, un voile blanc semble couvrir ma mémoire alors que je cherche a me souvenir comment je suis arrivée ici. Carri... Carrie.. Carrie, Carrie, Carrie, CARRIE ! La voix semble déchirer les limbes de ténèbres et un grand éclat de lumière vient m'embrasser. La lumière crue m’éblouit, et je me sens perdre connaissance. ********************************************************** Demoiselle Carrie, nous ne pouvons rester plus longtemps, la navette va partir, il faut faire vite ! Pacifica, lune de la capitale de l'Empire Song. Ère du Révérend. Je vois le capitaine me tendre la main d'un air pressant alors que je contemple les débris de ce qui fut autrefois ma maison. Les colonnes majestueuses de la Maison de M ne sont désormais plus qu'un tas de poussières et de gravas et ce qui fut autrefois ma chambre brûle encore du feu des attaques d'un ennemi inconnu. Dans le ciel je vois les troupes d'invasion ennemies déverser le feu de la guerre sur Pacifica, la ville aux Milles Jardins. Trop abasourdie pour comprendre, je ne sens pas la main qui me saisi et me traîne de force hors de cette scène de cauchemar. Maman.. Grand-père.. Sont ce les Krogans ? Sont ce les guerriers Fédérés de la Méduse ? Alors que je cours encore dans un brouillard de fumées et de larmes, un flot de questions se bousculent dans ma tête : Comment ? Pourquoi ? Le traité de la lune d'Argent n'avait il pas garanti un avenir paisible au peuple de M ? J'avais moi même écoutée les stratèges de grand-père annoncer la bonne nouvelle en réunion extraordinaire. Et cet ennemi, il ne ressemblait a aucun connu, ce symbole d'aigle sombre, je n'en avais jamais entendue parler durant les cours d’héraldique. Qui étaient ils ? Très vite nous atteignons l'astroport ou une navette semble attendre notre venue. Au moment de monter a l’intérieur, je vois une masse noire de navettes plus petites sortir du vaisseaux amiral. Des troupes d'interventions sol-sol, comme dans les recueils stratégiques. Le cockpit se referme alors que j'entends le premiers tirs de confrontation entre la Garde Lumineuse et les assaillants. Le vaisseau décolle dans un bruit de fracas, ponctué par des secousses violentes. Je regarde par l'un des hublots et contemple alors le visage de la guerre. Cendres, fumées, décombres, et même si mes yeux sont désormais trop éloignés pour les apercevoir, je devine les morts par milliers. Ailleurs d'autres navettes parviennent a s'enfuir, l'ennemi ne semble pas vouloir les pourchasser. Leur logique me semble basée sur de la conquête et non une annihilation. Ironie de la guerre que toutes ces victimes dédiées a la cause.. Je ne peux retenir un sanglot. "Demoiselle, l'heure n'est pas encore au recueillement, les troupes qui ont réussies a s’échapper ont besoin d'un point de ralliement, nous devons réfléchir a une nouvelle place forte pour les survivants. Demoiselle Song, nous attendons vos instruction ! -Je.. Je. -Capitaine ! Un message du Colosse ! Nous avons des points de navigations extra-sectoriels viables. J'engage le calcul de NAV. Préparez vous a l'hyper-saut ! Tout devient flou, je sens mon corps devenir lourd et soudain un voile obscur vient obscurcir mes yeux. ******************************************************************** "Comment se porte notre patient aujourd'hui Docteur Lavitz ? -Elle semble aller de mieux en mieux, l'incubation lui a permit de régénérer un bonne partie des organes touchés pendant le bombardement ionique. Toutefois, nos neurorecepteurs semblent signaler une activité cérébrale significative ces derniers temps. -En enlevant le charabia scientifique ? Le Docteur Lavitz se tourna vers la patiente : -Il semble qu'elle rêve, Lieutenant. Sebastin Maximov approcha de la cuve rempli de liquide et posa sa main dur la paroi de verre. Celle ci était chaude, certainement du au liquide régénérant. Il fixa le corps a l’intérieur : -J’espère que tu fait de beaux rêves, petite. Que M te garde. Lavitz, prévenez moi au moindre mouvement de sa part. -Ça ne sera pas nécessaire, Lieutenant, regardez. Maximov se retourna vers la cuve : Carrie le fixait intensément du regard..
|
Pages : 1