Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Rasta banane

Rasta banane

Pages : 1

Cdt. Rasta Banane
Respect diplomatique : 49

13/07/1013 ETU 21:16
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Sur une planète lointaine vivait un peuple plutôt pacifique qui prospérait grâce à l'agriculture. Ecolo de surcroît, les trop nombreux êtres pullulent à la surface de cette planète coulaient de paisibles jours heureux, un bédo en bouche. Ils faisaient pousser la Marijuana en se servant comme engrais de leurs déjections, sale me direz-vous, mais ô combien efficace pour cette plante qui dévore l'être humain corps et âme, mais à quoi bon pleurer ce peuple de Rastas bien content de vivre de cette manière ?
Ce matin-là, leur chef, Rasta banane, avait réussi entre deux joints à bidouiller une sorte de radio préhistorique lui permettant d'entrer en communication avec l'assemblée galactique. Il est le boss car c'est lui le plus beau, le plus intelligent et le plus fort de toute la troupe d'enfumés, et combien même vous penseriez le contraire, abstenez-vous de lui dire en face, Rasta banane est très susceptible ! Entendant les conversations à l'Assemblée grâce à son bidule, il commence, tout heureux, à s'exprimer devant le micro, avec un fort accent de drogué.
"Ooooooh yeah ! Allô les éléphants roses, ici le mouton vert jaune et rouge. Cela m'a pris un bon paquet d'herbes pour vous causer, mais j'y suis enfin parvenu et vais vous faire acheminer dès que possible des échantillons de notre production cent pour cent biologique ( et sans pesticides, hormis les pets tonitruants de Diego ! ). J'espère mes frères allumés que vous allez planer avec nous et décerner un prestigieux label à notre culture de Marijuana dans les règles de l'art. Peace les costards cravates, ici on est cool, on fout un débardeur, un short, des tongs ( ou pas de chaussures ), et on s'envoie en l'air avec un p'tit joint roulé amoureusement entre ses doigts ! N'oubliez pas si vous passez nous voir de ramener une plante pour consommer à l'aise chez vous, sur votre lit, les doigts d'pieds en éventail, en faisant gaffe à ne pas cramer votre couette !"
Cdt. Ersune Lapin
Respect diplomatique : 28

14/07/1013 ETU 07:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
-Vous semblez être exactement le genre de personnes Cdt Rasta banane a vous intégrer dans notre communauté ! (Je ne vous parles pas de l'AG, ils ont trop de balais dans le... enfin bref... )
-Sachez qu'en Secteur 6 la communauté Play Boy dont je suis l'Ersune accepte les représentants de n'importe qu'elle espèce ou race. Aucune distinction ! Venez donc passez un agréable moment chez nous ! que ce soit pour une nuit ou pour la vie la communauté Play Boy garde toujours de la place pour ses amis.
-Cdte Celes j'en profite pour vous rappeler que vous nous aviez commandée une Surprise partit, qu'en est il de vos préparatifs ?
Cdte. Celes
Respect diplomatique : 99

14/07/1013 ETU 11:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Commandant Ersune
Quel mot ne comprenez-vous pas dans "surprise partie"? Une surprise partie à pour but premier de surprendre la personne à qui elle est dédiée. Si cette personne venait à tomber sur ce message à l'Assemblée, que penserait-elle?
Enfin, vous avez de la chance, la personne concernée ne s'intéresse plus depuis longtemps à la politique.
Sinon, rien ne change au plan.
Je vous verserai le reste de l'argent après la soirée.
Un petit message au Commandant Rasta Banane. Tout type de drogue est interdit sur mes planètes. Ainsi, vous ne pourrez emmener votre fumette uniquement pour raison médicale.
Bienvenue dans l'Assemblée
Commandante Celes
Cdt. Ersune Lapin
Respect diplomatique : 28

14/07/1013 ETU 15:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
role play intéressant : 0
-Ha ! mais voyez vous commandante nous avons des glaucomes a l’œil... C'est purement médical !

Pages : 1