Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > La guerre silencieuse

La guerre silencieuse

Pages : 1

Cdt. Venehemël
Respect diplomatique : 110

15/07/1013 ETU 22:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Les écrans de l'Assemblée affichèrent le contenu d'une lettre dactylographiée. Son contenu était vide. Vide comme ceux qui possèdent le gouvernement, vide comme leur gosier, toujours en soif de plus.
.
- Nahël, Septentriombre Noire de l'Empire Venehemël
La Septentriombre était lasse de ces empires tout puissant qui n'avaient rien en bouche, si ce n'était la merde qu'ils trimballaient dans le sillon. Après tout, qui d'autre que celui qui n'a en tête que de la déjection que celui qui s'acharne à attaquer, à détruire, à piller toute une galaxie, à s'approprier tous les secteurs, et tout ça sans prononcer un seul mot, sans même s'adresser à ses adversaires, en prenant comme adversaire celui qui n'a jamais rien fait pour leur barrer la route. Qui d'autre que l'écervelé, qui d'autre que le bourrin, qui d'autre que celui qui est limité, pour se terrer dans le silence. Après tout, pour eux, ce n'était qu'un jeu.
Cdte. Jeelënn
Respect diplomatique : 171

19/07/1013 ETU 19:38
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Septemtriombre, je crois percevoir par ce message vide une forme de protestation, elle est de loin la plus construite qui a été émise jusqu'à présent, ou bien la plus incohérente, je ne sais pas trop.
Le vide laisse place à tout, le vide permet de bâtir tout. mais ne mettez pas le toit avant les fondements.
Et si le vide ici présent, notre silence, n'était autre que celui vous avez créé?
Vous voulez des justifications de nos actes? vous n'en aurez aucune. nous sommes motivés par la haine grandissante qui orne nos drapeaux rougis par votre sang, tissés par la traitrise et abreuvé de vos péchés. Nous n'avons pas toujours été le monstre que vous décriez avec tant de fougue, mais ce que nous sommes devenus aujourd'hui, ce vous qui l'avez nourri, à coups de rancœur et de poignard.
Et si par le plus grand des hasards, vous trouvez mon langage trop fleuri, mes mots trop vide de sens, grand bien vous fasse, cela vaux toujours mieux qu'une pathétique dirigeante qui n'a pas le courage d'exprimer ses idée à haute voix, ni même de camoufler ses mensonges derrière autre chose qu'une abyssale bêtise!

Pages : 1