Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > éradication

éradication

Pages : 1

Cdt. aguerros
Respect diplomatique : 15

20/07/1013 ETU 09:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
je suis un jeune commandant et dans mon inconscience j'ai massacré toute la population de la planète qui c'était révolté. Donc je demande a tout les commandant de la galaxie si ils connaissent une manière de repeuplé cette planète.
Cdt. Rasta Banane
Respect diplomatique : 49

20/07/1013 ETU 10:23
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Rasta Banane, après s'être muni d'un traducteur pour comprendre le langage du nouvel arrivé, lui répond en affichant un large sourire.
"Yeeeeeeah maaaaan ! T'es pas super cool alors comme gars, t'y fis pas, c'est pas parce que je te cause dans ma grande bonté car je suis empreint des commandements du grand Jah qu'on va devenir pote. Je ne partage pas un bédo avec un mec comme toi qui démembre tout ce qui bouge ( et ne bouge pas ! Il est joli l'éléphant rose ! ), mais, j'vais quand même t'informer.
Mec, t'as fait de cette planète une terre morte, il te faudra donc la repeupler et c'est qu'à l'avenir que tu pourras le faire, MAIS, car il y a un MAIS... Les zones de colonisation ne te serviront à rien s'il y a 0 habitant dessus, en clair, tu devras donc ( mais dans très très longtemps, espérons que tu survives jusque-là ! ) amener des habitants avant de les utiliser.
J'espère que ton petit crâne non enfumé a bien compris comment tout ça fonctionne ? C'est pas plus dur que d'rouler un joint quand même !
Et puis, n'oublie pas qu'ici t'es à l'Assemblée Galactique, donc évite de te ridiculiser man, ces coincés du cul de costard-cravate n'aiment guère ce genre d'intervention pour le moins foireuse, car révélant toute ton ignorance sur les choses de ce monde... Gare au dépucelage mec !
Peeeeeeeeeeeeace !"
Cdt. Death
Respect diplomatique : 113

20/07/1013 ETU 11:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
humour décapant : 0
De l'ombre naquit un murmure, une voix sifflante, pleine de promesses des plus douloureuses.
-Cdt Rasta, vous abusez de votre heu... debo ? Un peut trop il me semble. Si vous voulez faire venir des habitants sur une terre morte il FAUT des zones de colonisations. Accessible seulement avec un niveau de recherches classé 3. Faites attentions toute fois, cet éléphant rose va vous marcher dessus si vous ne bougez pas.
Cdt. Rasta Banane
Respect diplomatique : 49

20/07/1013 ETU 11:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Rasta Banane tire une bonne bouffée sur son joint et la recrache en formant une femme brumeuse aux belles formes. Montrant toutes ses dents ( rongées par le Cannabis ), il répond calmement à Death.
"Hey man, faut pas insulter l'herbe du grand Jah, c'est pas de la daube mes bédos ! Mais j'crois qu'c'est la souris verte qui m'a mal conseillée, effectivement, les zones de colonisation permettent de repeupler MEME une planète vierge ( c'est d'ailleurs la seule façon de les dépuceler ! ). Merci mec, t'es un vrai toi, entre deux fumettes tu m'as aidé à y voir plus clair car je m'étais trompé dans mon explication.
Bon, pas d'autres questions, Aguerros ? Si t'as l'temps man, viens faire un tour sur ma planète et on va planer tous les deux !
Peeeeeeeeace !"
Cdt. aguerros

20/07/1013 ETU 12:37
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 4
humour décapant : 0
aguerros prend le joint que lui tend rasta banane et tire une bonne late.
mec ton éléphant rose ma ouvert l'esprit je sais pas trés bien se qu'est ton truc de colonialisation mais grâçe a toi et dead je vais arriver a la repeuplé ma planète. En ton honneur je vais l'égaliser le cannabis et c quand tu veux qu'on va planer chez toi man.
aguerros s'écroule défoncer sur la table et tombe dans un sommeil profond remplie d'éléphant rose, de souri verte, et de peace gros
Cdt. Death
Respect diplomatique : 113

20/07/1013 ETU 14:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 4
"Qu'est ce qui pousse ces humains a inhaler ce qu'ils appellent heu même merde... Enfin shit comme ils disent... "
-Il est mort ? On peut le manger ?
Cdt. aguerros

20/07/1013 ETU 14:24
efforts visibles : 3