Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > La prise de pouvoir

La prise de pouvoir

Pages : 1

Cdt. Helias
Respect diplomatique : 24

22/07/1013 ETU 21:13
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Où suis-je? Qui suis-je? J'ai si froid, je suis dans le noir... Que m'arrive t-il? voila que je dormais paisiblement et me voilà désormais dans le flou le plus complet
Commandant Helias? Commandant Helias?
Une voix? Humaine? Non. A qui peut-elle bien appartenir? Elle me semble familière... Mais pourtant inconnue
Réveillez-vous Commandant!
Ne comprend il point que je suis éveillé... Je ne peux ouvrir mes yeux... J'ai si froid... mais pourtant si chaud. Je sens le soleil sur ma peau, sur mon visage... Cela réchauffe mon âme
Je vous en prie Commandant ouvrez les yeux!
Helias sentit une main chaude tenir la sienne... Etait-ce celle de son interlocuteur?
Helias tenta d'ouvir les yeux... mais en vain...
Entendant des voix qui l'acclamait, il sentit la force d'ouvrir les yeux et vit sa seconde, son bras droit.
Qu...que fais tu ici?
Enfin vous voilà réveillé, votre peuple vous attend!
C...Comment? Quel peuple?
Commandant vous ne vous souvenez de rien?
De quoi devrais-je me souvenir?
Mais nous sommes tout les deux morts commandant!
Pardon?
Et voici votre peuple, tous décédé durant la grande Guerre! Mais ils sont là, grâce à vous commandant. Vous nous avez ramené à la vie.
Je...je... mais comment?
Vous avez sacrifié votre corps, votre âme... Votre perception est floue n'est-ce pas? Vous avez continuellement froid n'ai-je pas raison? Ce la est dû au sacrifice que vous avez fait pour nous... D'ailleurs, il semblerait qu'il y ait eu une certaine clémence a votre égard... Vous avez conservé vos membres supérieurs et inférieurs mais on vous a doté d'ailes. Des ailes majestueuses que seule une personne aussi bonne que vous, un ange, un Roi, ne peut en posséder.
Helias sortit, avança vers la lumière et vit son peuple, souriant, heureux et l'acclamant.
La foule s'écriait: Vive le Roi!

Pages : 1