Pages : 1
Cdte. Jeelënn
Respect diplomatique : 171 23/07/1013 ETU 20:22 |
Score : 7
Détails
OU SONT MES ESCLAVES ? La voie de Jeelënn percuta les murs de la pièce comme si une pluie de cailloux s’abattait avec fracas sur le palais impérial. Nul ne bougeait, nul n’osait dire mot. Seul la peur se lisait dans les yeux des corps pétrifiés qui entouraient la souveraine. Car c’était bien des corps, nul ne savait qui allait mourir mais tous savaient que des têtes allaient tomber, et le nombre pouvait être démesuré. Seule Innëlys, la douce sœur de l’impératrice restait de marbre devant la scène, occupant son temps à parfaire sa manucure, un léger sourire flottait sur ses lèvres, et ce sourire devint bien plus marqué quand une des membres de la cours, une jeune femme d’environ vingt-cinq ans éclata en sanglot. Immédiatement la Dame de Sang se tourna vers la perturbatrice et sa voie devint terriblement calme et douce. Katty, tu sembles vouloir te faire remarquer, mais je t’en prie ne pleure pas ainsi, au lieu de nous casser les oreilles tu pourrais peut être me dire ou sont mes esclaves ? Mes délicieux petits et petites esclaves que je réclame depuis maintenant plus de deux heures ? La jeune femme resta tétanisée et ne réussi à dire un seul mot à travers ses larmes qui dégoulinait le long de son visage. Non ? Et bien tant pis. Jeelënn saisit la malheureuse par les cheveux, la précipita par terre et la traina jusqu’au trône sur lequel elle s’employa méticuleusement de lui défoncer la boite crânienne. Harian, apporte-moi une masse. L’intéressé se précipita vers les murs de la salle où était entreposé tout type d’armes plus ou moins modernes. A peine lui avait-il remis la lourde boule ornée de pointes acérées reliée à un manche en bois solide par une chaine rouillée par le temps, que sa tête disparut dans une magnifique bouillit rouge et grisâtre. Puis la moisson commença, un à un les sujets de Jeelënn s’écroulèrent au sol maculant son magnifique visage de fluides et autres substances corporelles informes et indescriptibles. Lorsqu’il ne resta plus que sa sœur, l’Impératrice ôta ses vêtements souillés avec un soupir de soulagement, comme si elle venait de finir une banale corvée ménagère un peu salissante. Et bien ma sœur, déjà que tu n’avais plus aucun esclave pour assouvir tes désirs, te voilà maintenant bien en peine de dénicher quelqu’un qui pourra en trouver. Ton commerce de prostitution est bien trop florissant, tu ne peux pas te permettre de tailler en pièce ceux qui savent où trouver ta précieuse manne. -Je me fous de ces incapables, ils auront eu le mérite de me divertir. Mais vois-tu, tout n’est pas perdu, une récente nouvelle vient de changer complètement mon optique quant à la recherche de main d’œuvre ! -tu ne penses pas à... -Oh que si ! Met moi immédiatement en contact avec Raven. L’homme apparut quelques instants plus tard, plus vrai que nature, au beau milieu de la pièce, il semblait fatigué, comme tiré brutalement de son sommeil, mais sa présentation était impeccable comme toujours. Jee… tu pourrais au moins t’habiller que tu me reçois… -Ne fait pas comme si ca te dérangeait, mais l’affaire est urgente, je n’ai plus d’esclave à ma disposition il faut en chercher. Et tu as besoin de moi pour ça ? demande à Elise, elle en a à foison. -Tu sais on a déjà baisé la méduse, alors je sais que je suis ouverte d’esprit mais je ne suis pas zoophile, je me vois mal me taper des araignées, il bien plus charmant comme palmarès. -Je te l’accorde, et donc quelle est ta merveilleuse idée ? -le secteur 6 vient d’ouvrir Raven et mes kamikazes me démangent autant que l’entrejambe L’homme resta interdit pendant quelques secondes puis il éclata d’un rire tonitruant, considéra la jeune femme nue qui lui faisait face, puis il tenta de reprendre ses esprits. Effectivement c’est une idée merveilleuse ! Tu ne t’arrêtes jamais pas vrai ? Enfin bref ca tombe bien je dois faire promener mon frère, je le mets dans son fauteuil antigravitationnel, je prépare le filet à papillon et je débarque chez toi. -Parfait, a plus tard. La communication s’interrompit, laissant la sale vide quelques instants, Jeelënn revint néanmoins quelques minutes plus tard, habillée, coiffée et lavée. Puis elle s’apprêta à emmètre a l’assemblée. Peuple de sagesse ! J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que le secteur VI a été choisit par Pandore pour approvisionner nos empires en esclaves à des fins sexuelles et lucratives. Cette opération est appelée « opération safari ». Alors courrez pendant que vous le pouvez encore ! Le message résonna comme un coup de tonnerre, pas un mot de plus ne fut prononcé, les armées étaient déjà en route…
|
||
Cdte. Carrie
Respect diplomatique : 132 23/07/1013 ETU 20:48 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"Euh, la dame en rouge ?.. Je sais que je ne devrais pas utiliser l'holocom, Maman dit que c'est des trucs de grandes personnes, mais Carrie est pas la et je voulais savoir si j'avais le droit de jouer moi aussi ? Je sais que je suis petite mais je suis presque grande d'abord, et puis Maman m'a dit que j'avais le droit de jouer dans le Secteur 6 aussi. Ça dérange pas ta Maman si on joue ensemble ? -Cylia qu'est ce que je t'ai déjà dit ? On ne touche pas a l'holocom quand les grands ne sont pas la ! Hem.. Mes excuses Commandante Jeelënn, mais sachez que nous avons également l'intention de faire quelques chasses dans le Secteur 6, En espérant que nous trouvions une accord afin de ne pas s'entraver l'une l'autre, je vous envoie quelques émissaires diplomatiques afin de négocier les termes d'un éventuel traité. Cordialement Madara Song."
|
||
Cdt. Tragique
Respect diplomatique : 62 24/07/1013 ETU 21:24 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Bonsoir mesdames, Nous y voilà... La salle "spéciale" dédicacée à l'opération Safari... Pandore la bien heureuse et sa troisième opération en moins d'une semaine... Quelle activité ! Avec comme tout bon prédateur à la recherche de sa nouvelle proie... Son poisson pilote personnel... Ou pour pousser encore plus loin la métaphore, la belle Carrie la mouche, délaissant Pandore la bouse pour se délecter des futurs cadavres pourrissant du secteur 6.. C'est une joie de vous rencontrer... J'ai quitté précipitamment la salle dédiée au secteur 6... Lorsque l'illustre commandante Celes nous a gratifié d'un vomi et de quelques envolées lyriques des plus délicates... Je pensais pouvoir apporter quelques réponses à ces assoiffés de sang... Mais le niveau intellectuel sur les dernières interventions m'a poussé à fuir... Je m'excuse d'ailleurs... Et puis, tout le monde parle de vous là bas... Alors forcement, j'ai voulu revoir de mes yeux ce que vous aviez annoncé... Ainsi l'opération Safari consiste en des raides sur des mondes candides et pacifiques... Afin d'assouvir les désirs pervers d'une dirigeante sadique... qui s'expliquent surement par vos fantasmes de scènes primitives... ...Votre mère devant être sacrément cochonne pour en arriver à un tel niveau... J'imagine... Quoiqu'il en soit, j'estime que chacun peut laisser libre cours à ses pulsions lorsqu'elles n'empiètent pas sur la liberté des autres... Joie et bonheur sur vous et votre caste de violeurs tant que c'est pas chez moi... En d'autres termes plus clairs, baisez et torturez vos populations... Mais laissez les nôtres tranquilles... J'espère que je n'aurais pas à utiliser mes 56 corvettes lasers contre vos milliers de Freggers... Je vous aurai prévenu ! Cordialement,"
|
||
Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103 24/07/1013 ETU 21:54 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandant Tragique sachez que vous avez le soutien de toute ma flotte a savoirs 10 000 V.M.E. Que périsse nos ennemis commandant.
|
Pages : 1