Pages : 1 2
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171 28/07/1013 ETU 15:27 |
Score : 5
Détails
Se tournant vers Lissandra d'un air désolé, l'hologramme du Père Noël dit : Dame Lissandra, Vous savez bien quz ces 2 gros cadeaux ne sont pas de mon fait, mais de celui de la momie Aumum - vous ne me devez pas de canon à neige, vous ne me devez rien. De toute façon, je préère les kamis à votre neige rouge : ils peuvent tomber en piqué, en rase-motte pour exploser au moindre obstacle, partir en arrière, complêtement de traviole, en vrille, voire même ne pas atterir du tout explosés contre es petits oiseaux... A coté, votre spectacle de neige rouge, c'est d'un chiant.... Que diriez-vous de ma participation à un spectacle pyro-technique en l'honneur de notre bourreau du secteur 1:: La Méduse ? Se retournant vers l'holo Krogan qui venait de s'éteindre, il grommela d'un air pensif : Va falloir que je demande à Pandore de clarifier "mendicité"... Est-ce la mendicité primaire où une simple demande d'aide publique est punie ou est-ce la mendicité extrême où le mec vous lèche les doigts de pied enn chialant à demi ? Pasque là, je capte pas ; y'en a 4 qui ont mendié à différents degrés et Pandore réagit pas...
|
Pages : 1 2