Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Lettre au Père Noël

Lettre au Père Noël

Pages : 1 2

Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103

25/07/1013 ETU 22:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 0
Cher Papa Noël,
J'ai été très sage cette année (si si je vous assure), et comme demain sur ma planète c'est noël j'aimerais que tu m’apporte 50 000 CBI et 1 milliard de diamant qui me seront fort utile pour protéger mon secteur!
Bien que l'ouverture de notre secteur nous fait pensé que s'est noël pour Pandore, ils n'on pas mérité de cadeaux car se sont des méchants.
Bisous, ton petit Di Gorgonzola préféré qui a été très sage.
Ps: serais-je tomé dans la folie?
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171

25/07/1013 ETU 22:55
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 11
Cher petit,
Déja d'une, c'est écrit sur le fronton de l'AG ! "La mendicité est interdite."
Deuzio, Pandore, cf'est pas des méchants tous moches et sanguinaires et qu font le mal incarné : regarde les tableaux de l'AG, la famille Eyser a de beaux specimens masculins et Elise... Elle est sublime, non ?
Tertio, je suis bien le Père Noël, pas Mère Tereza : je donne à hauteur de ce que j'ai et mes miches ne contiennent pas de pierres précieuses et je ne chie pas d'or fondu - 100 K de diamants et une suçette au coca, c'est tout ce que je peux.
Signé : Papa Noël pour te servir
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132

26/07/1013 ETU 01:05
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
Bah Père noël, vous pourriez accéder à sa demande tous de même. De toute façon je suis même pas sur qu'il puisse les utiliser.
Cdt. Papa Noël

26/07/1013 ETU 11:56
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
Lunie,
Toi qui es alliantiste, tu crois vraiment que je possède tout ça ? Si c'était le cas, j'aurais sodomisé La Méduse depuis longtemps, je serais l'amant d'Elise, le meilleur pote d'Eyser et on organiserait des Partouzes de Noël tous les jours à l'AG !
D'ailleurs, qu'est-ce qu'un enfant - aussi sage soit-il - peut faire avec un seul CBI ? A part cramer ses parents... Là, il en veut 50 000 et j'offre pas autant à un psychopathe, même si je les avais en stock - et il veut un MA de diamants, je n'en possède même pas un MO...
Et je suis quelqu'un de respectable : la mendicité est interdite - je pourrais en avertir Pandore et demander ses planètes en dommages et intérêts, mais je ne le fais pas.
Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103

27/07/1013 ETU 13:07
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
efforts visibles : 1
humour décapant : 7
Je suis un psychopathe? Nonnn pas le moins du monde, ce n'est pas parce que j'ai accidentellement fait assassiner mes parents, ruiner mes frères et soeurs pour arriver au pouvoirs que je suis un psychopathe...
Si non pour mon cadeaux tu peux toujours te rabattre sur une x-box (je sais c'est archaïque comme console mais je me suis dit que se serait dans tes moyens).
Pourquoi une x-box? bas je vais très certainement mourir autant mourire en s'amusant...
Cdt. Papa Noël

27/07/1013 ETU 14:38
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Cher petit,
Mais non, tu ne vas pas mourir... Ca aurait été un plaisir de t'accueillir au sein de mon pittoresque secteur natal où on a des feux d'artifice, des spectacles de sons & lumières, des kamikazes qui se font exploser par la sur-bunkérisation, des croiseurs Freggers partout tel un vol nuptial entre Aumum et Nahël, des CBI en masse qui canardent de partout en grondant comme des loups : que du bonheur !
Mais ça te plairait pas, je pense... Va voir avec Lunie pour venir en secteur 5.
Ah oui, pour ta bobox... La famille Eyser a trop de geeks connectés sur tous les serveurs de Micrasaft pour que tu aies une chance de chourer une bagnole ou de tuer une vieille à GTA...
Chez Nain Tain-d'eau, c'est Elise qui joue aux Lapins Crétins et à Pokémon...
Le troisième gars de Pandore, je ne le connais pas bien, mais il est très bon sur les smartphones...
Seule resfe une PS-ASTRA de Sany, c'est la seule qui n'intéresse pas vraiment les Pandoriens dt où tu pourras t'éclater ! Et j'en ai plein en stock.
Cdte. Carrie
Respect diplomatique : 132

27/07/1013 ETU 17:39
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Cher père noël, je sais que tu me regarde tout en haut du ciel a coté de papy Anders et de tout ceux qui sont sages, tu as pu voir que j'ai té une gentille petite fille et que je n'ai fait que suivre les ordres depuis que j'ai déménagée en Secteur 5. Je ne demande pas de gros cadeaux cette année, j'aimerai juste un accès au secteur 6 pour massacrer de l'autochtone avec mes nouveaux copains de l'Empire de Cel.
Aurait tu une couverture anti CBI pour mes hommes afin de passer l'hiver ionique au chaud et ne pas prendre froid ? Je sais que tu étais un copain de papy Anders et que tu l'as lâchement laissé mourir alors que celui ci réclamait de l'aide, aussi je viendrais prochainement te rendre visite afin de vérifier comment se porte le système 9..
Papa Noel bientôt tout au ciel, n'oublie pas mon petit soulier, avant que je ne vienne te kamikazer..
Cylia
Cdt. Papa Noël

27/07/1013 ETU 19:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 1
Chère petite,
Si tu veux parler du Révérend Song, je ne l'ai pas "lâchement laissé mourir" : je me croyais son ami, mais il a plongé dans la dépression sans m''en parler - s'il m'en avait parlé, il serait encore parmi nous, aujourd'hui, mais il aurait sûrement été viré du secteur 1 par La Méduse...
Je ne possède aucune planète en secteur 6, j'ai été récemm'n- réadmis à l'AG, je me dois donc de respecter la loi pour éviter un autre bannissement : le petit Di Gorgonzola a mendié, je ne l'aide pas - tu mendies aussi, je ne t'aide pas non plus !
Tu n'es pas la première femme à vouloir me kamikazer - je sais, un gros barbu vêtu chaudement, ça fait viril, hein ? Faut dire quand même que ta prédecesseuse se prend une raclée et ne tente plus de perdre ses précieuses escadres sur mes bunkers dont le nombre augmente de cycle en cycle...
Je t'attends, hors-la-loi qui mendie !
Cdte. Lissandra
Respect diplomatique : 57

27/07/1013 ETU 22:40
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Mon cher Popa Noël, pour moi les cadeaux sont arrivés en avance et ma maman m'a toujours dis que l'on devait être redevable envers les gens qui sont gentils avec nous. Alors comme tu m'as fait deux gros cadeaux et bien je vais t'en faire deux aussi. Je te promets deux centaines de canons à neiges pour te permettre de faire tomber un hiver ionique sur ton deuxième chez toi. Comme cela au lieu de kamikazes tu auras des jolies flocons de neiges, et même des flocons colorés en rouge vif. Ca c'est une vraie couleur de fête. Tu verras j'ai essayé sur les amis de Nahël et ça a donné une super décoration en secteur 1.
Coa. Cartel Krogan
Respect diplomatique : 40

27/07/1013 ETU 22:27
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Une transmission venu du secteur krogan et identifiée comme étant du Cartel Krogan fit son apparition on pouvait y voir un krogan, mais un krogan quelconque, un simple soldat et visiblement bourré...
Heeeyy Père Noël ! Je crois en vous depuis que je suis tout petit !
J'ai été un krogan saaaaaaage ... J'ai tué plein de gens !
Je peux avoir plein de cadeaux ?!
Allez donne moi des cadeaux !
Dépêche tooooooooiii vieux gland tout moisi ! Je veux mes cadeaux maintenant moooooi !
Me force pas à mendier, sinon j'expose publiquement les relations sexuels qu'Urdnot Khel a eut avec Jeena... Euh Jeelënn !
Ah merde c'était un secret d'état ça !
Puis le krogan dégueula et en mit partout sur lui...
Me force pas à dire d'autres secrets krogans !
Les krogans sont autorisés à dirent tout à l'assemblée car les types qui ont la Capitale ils sont dinguent de nous !
Vous voulez voir ma bi...
La communication prit fin brutalement...

Pages : 1 2