Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur Krogan

Secteur Krogan

Pages : 1

Coa. Cartel Krogan
Respect diplomatique : 40

25/07/1013 ETU 23:52
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
http://www.youtube.com/watch?v=3o_9rMTPOt0
Changement de nom de secteur en cours...
Secteur 7 effacé...
Mis à jour du secteur effectué.
Transmission depuis le Secteur Krogan.
Bonsoir à vous les abrutis de la Galaxie.
Je suis le Parrain, dirigeant du Cartel Krogan et je vous remercie des massacres que vous avez commis contre les krogans, cela m'a apporté beaucoup de mains d'oeuvre...
Il s'alluma un cigare et bouffa quelques lattes pendant qu'il regardait la caméra de transmission. Ce fut le silence sonore pendant quelques minutes le temps qu'il finisse son cigare.
Voilà j'ai fini mon cigare...
Je disais donc, le secteur 7 est sous contrôle du Cartel Krogan, maintenant son nom c'est Secteur Krogan et même le dieu à trois têtes ne pourra rien y faire.
Le Cartel a déjà commencé à établir les lois les plus strictes et autoritaires de la Galaxie, pire que les tyrans que vous avez connus auraient pu faire.
Voici le topo des événements du secteur : C'est marche ou crève !
Les krogans et leurs alliés broient tous ceux qui refusent la soumission, j'espère que cela vous révolte... C'est le but.
Les Génocides sont très présents, les ventes d'esclaves aussi et les leems coulent à flot avec les pillages des ressources de ceux qui contrarient le Cartel.
Vous vous plaignez des massacres du secteur 6 ?
Ce n'est rien comparé à la férocité des krogans, nous jouons avec nos victimes avant de les tuer le plus lentement possible...
Je rends hommage à quelques grands krogans de la Galaxie !
Urdnot Khel pour son sens de la guerre et du viol.
Urdnot Shaak pour... euh... son règne.
En effet la nature des krogans est d'être le plus grand prédateur du règne animale au dessus de toutes les races, nous avons soif de sang et les massacres sont notre plus grand plaisir.
J'encourage aussi les peuples à faire preuve de plus de férocité et à tuer. Sagesse est une Galaxie où la loi du plus fort est l'unique loi et seuls les plus forts peuvent établir les lois.
Nous annonçons aussi que le secteur Krogan est pratiquement dominé par le Cartel et uni par la force du Cartel et des braves qui en font partis.
Sur ce je vous laisse continuer à faire mumuse en jouant les fiottes jusqu'au jour ou le Cartel décidera de massacrer vos peuples...
Puis la transmission coupa sous les rires diaboliques des krogans du Cartel...
Cdt. Death
Respect diplomatique : 113

10/08/1013 ETU 08:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Message codé intercepté.
Emission secteur 7
Décryptage des données.
L’unité d'holovision ne fit apparaître aucune image seul la voix sifflante du Cdt Death se faisait entendre.
-La prise du secteur 7 est terminée parrain, le dernier Cdt qui n'avait pas rejoins nos rangs sera décimé aujourd'hui. Le secteur 7 nous appartiens dans sa totalité. Nous attendons vos prochains ordre.

Pages : 1