Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur 6 : Safari en cours

Secteur 6 : Safari en cours

Pages : 1

Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287

26/07/1013 ETU 20:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Coordonées 3.6.0.2.1
Planète Ramaken
Mais comment en était-il arrivé là?
C'était la question que Raken ne pouvait s’empêcher de se poser inlassablement alors que son corps se faisait balloter. De droite à gauche, de haut en bas, parfois il devait même baisser la tête pour éviter certaines branches...
Mais le pire c'était bien les toiles d'araignées géantes qui le forçait parfois à se recroqueviller complètement. Ce safari grandeur nature était probablement la chose la plus répugnante qu'il avait pu lui être donné de faire.
Habillé trop sérieusement pour l'occasion et raide comme un piquet, Raken était confortablement assis (ou pas) sur le dos d'un Éléphant qui, à l'inverse de lui gambadait joyeusement au cœur de la jungle à la poursuite de pauvres indigènes quelque peu fuyants.
A chaque fois qu'un sauvage apparaissait sur le chemin puis essayait de s'enfuir, Jëelen et Elise se mettaient brusquement à hurler comme des fauves, ce qui avait le don de passablement l'énerver.
- LUI IL EST A MOI, A MOI!!!!
- HAHAHAH, NON CELUI LA C'EST MOI QUI L'AURAIT!!
*Bang* *Bang* *Pan* *Splash*
Un autre sauvage (ou ce qu'il en restait après plusieurs tirs musclés) s'effondra sur le sol laissant échapper une belle marre de sang.
Raken lassé de ce spectacle affligeant regarda derrière lui et vit sombrement un filet à papillon que lui avait confié son frère avant de l'abandonner avec les deux folles. Tout était clair maintenant... Il s'était fait possédé.
- Quand je reprendrai le pouvoir... Je te ferai fusiller 10 fois d'affilé. Frère indigne.
Au fur et à mesure que la troupe s'enfonçait un peu plus dans la jungle, le regard de Raken s’assombrissait... Il comptait le temps qui lui restait à vaquer dans cette faune dégoutante un peu trop exotique à son gout.
- ET DE 47!! YAHHHHHHH
- Fais pas ta maline Jeelen, j'ai fais mieux! J'en ai déjà descendu 45 et éborgné 7!
- Tu rêves éveillée ma pauvre chérie!
Elles étaient tellement déchainées à brailler et gesticuler dans tous les sens que leurs éléphants menaçaient de perdre équilibre à chaque seconde. Raken venait de prendre une branche en pleine figure, mais à part sa garde rapprochée qui entourait son éléphant, personne ne l'avait remarqué... Il préféra taire l'incident, plutôt qu’attirer les cris moqueurs de ses deux collègues.
Finalement, le seul point positif à ce Safari, c'est que peu importe a quel point ils s’enfonceraient dans cette jungle humide, ils parviendraient toujours à revenir sur leur pas. Les bouts de corps ensanglantés marquaient mieux leur passage que les pierres du petit poucet.
Malheureusement pour lui, la chasse était loin d'être terminée. Plus de 1000 esclaves triés sur le volet avaient étés lâchés dans la jungle pour l'occasion.
L'idée de ce Safari grandeur nature n'était biensur pas de Raken... Faire un Safari depuis l'orbite de la planète lui aurait parfaitement suffit... Mais Jëelen et Elise avaient insisté pour ne pas rester tristement à regarder.
Quelle erreur de les avoir suivies! Cela ne faisait qu'une vingtaine de minutes que tout avait commencé, mais déjà il était à bout.
L'Empire Cel n'avait jamais accepté l'esclavagisme en ses murs, en effet toute personne pouvant être classifiée comme esclave était bien trop répugnante pour obtenir un titre de séjour dans l'Empire.
Non. Décidément, la phase d'asservissement de la planète lui aurait parfaitement suffit. A peine les alarmes avaient elles hurlées dans la capitale de Ramaken, que déjà des dizaines de milliers de croiseurs occupaient l'intégralité du ciel.
Les principales villes avaient été bombardées pendant quelques heures et de nombreux building avaient tout simplement été rasés pour instiguer la terreur dans l'esprit du futur gibier. Quelques villes avaient étés massacrées pour l'exemple, puis les vaisseaux cargos avaient atterris...
Ce qui s'était passé ici sur Ramaken n'était qu'un échantillon comparé aux 10 autres planètes tombées quasi simultanément dans le système 0.
Désormais, et ce depuis plusieurs heures déjà, les esclaves étaient forcés à faire la queue pour s’agglutiner dans les vaisseaux qui atterrissaient en chaine. Les Stock de Pandore n'avaient plus à s'inquiéter... Plus l'opération durerait longtemps, plus Raken était persuadé qu'il ne devrait plus subir tout ça de si tôt.
Quelques flottes avaient tentés de faire barrage, mais l'Empereur s'étant déplacé en personne, les troupes d'élites des Gardes Blancs n'avaient laissé aucune chance aux malheureux défenseurs.
Qu'il s'agissait du commandant Aros, Di Gorgonzola, Ross, Vareesa ou Zoroaster, aucun n'était parvenu ne serait-ce qu'à retarder la flotte impériale.
Raken leva soudain les yeux au ciel, posa sa main sur son front et soupira.
Jeëlen hurlait de joie, les bras levés en signe de victoire, montrant à tous sa carabine laser encore fumante.
- STRIIIIIIKEEEEEEE!
La tête d'un sauvage qui avait tenté de s'enfuir venait d'exploser sous le tir appuyé de Jëelen.
Au fond, celui là était un chanceux, certains avaient été bien plus malheureux... Notamment ceux qu'Elise n'avait pas tué sur le coup et qu'elle avait fait attacher par le cou à son éléphant... Au début ils courraient, puis petit à petit ils ne pouvaient plus et s'effondraient en agonisant lentement.
Les sauvages les plus chanceux seraient probablement violés par Jeëlen puis tués... Ou même tués pendant.
Il y avait cependant un point positif à tout cela... Même s'ils l'avaient annoncé, personne n'avait pu les arrêter.
Une fois de plus, Pandore était inarrêtable. Nulle organisation ne pouvait s'y mesurer.
Voilà ce dont était capable La Première Puissance Galactique.
Cdte. Carrie
Respect diplomatique : 132

27/07/1013 ETU 02:55
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Secteur 6 Systeme 0, point de coordonnée 1
-Ok les gars petit briefing afin de mettre les choses en ordre. Vous avez été choisis parce que vous êtes les plus sauvages, les plus endurcis et les plus tarés de l'empire Umbra, ce qui signifie que vous avez parfaitement conscience que cette mission sera sans retour pour beaucoup d'entre vous. Dans quelques heures nous allons arriver dans la zone et nous allons devoir aller très vite pour chasser de l’hérétique.
Un écran holographique représentant le secteur 6 s'afficha au tableau.
-On sait que les force de l'Empire Cel ont mis les pieds les premiers dans le Secteur, et pour eux, notre arrivée s'apparentera au mieux a une concurrence de bas étage, au pire a de la braconne. Sachez qu'on rigole pas avec ces marioles, Raken, Jeelën et Elise sont une famille de psychopathes qui hésiteront pas a faire une petite bavure ou deux au nom du sport de chasse. Alors dès qu'on arrive, je veux que vous bougiez vos petites fesses de singes et qu'on file fissa se mettre dans un système secure afin d’éviter le barrage ionique qui va suivre. Certains risquent d'y passer, d'autre auront juste les poils roussis, mais sachez que si on passe ce bouclier d'entrée, le reste n'en sera que plus facile, est ce que je me suis bien fait comprendre ?
-Umbra ! Umbra !
-Ok la suite des opérations ca tient en quelques mots : je ferme les yeux, et tout ce qui s'apparente a de l'autochtone made in secteur 6, vous avez carte blanche dessus. Nettoyage des traces afin d'eviter que quelques pompes cirées autoproclamés protecteurs de la veuve viennent nous chercher des noises a coups de sermons. On sais qu'AI5 et Se'Han se sont montrés intéressés par l'affaire, notre Demoiselle va les encaisser a l'Assemblée mais hors de question de les laisser fouiner dans nos petites affaires ! On tire d'abord, et on s'excuse ensuite, c'est clair ?
-Umbra ! Umbra ! Umbra !
-Oh une dernière chose, les opérations seront gérées par... hum, Cylia Song.
*Silence de mort dans les troupes*
-Que ceux qui veulent déserter se tirent d'ors et déjà une balle dans le crâne. Vous connaissez la Demoiselle, pas d'erreurs, pas de quartiers. Pour Umbra !!
-POUR UMBRA !
*Bruit de coups de feu multiples*

Pages : 1