Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Négociation avec Pandore

Négociation avec Pandore

Pages : 1 2

Cdte. Vareesa
Respect diplomatique : 75

31/07/1013 ETU 22:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Jeelënn entra dans le laboratoire. Autour d'une cuve cryogénique, une dizaine de personnes s'affairaient. Ils courbèrent la tête à l'approche de la Dame Rouge.
Un sourire carnassier et impatient flottait sur les lèvres sanguinaires de Jeelënn:
- Où en est mon chef d'oeuvre?
Le responsable du laboratoire s'avança en tremblant:
-Le sujet est quasiment finalisé, Votre Grandeur, et je pense que le résultat vous plaira.
Jeelënn n'eut même pas un regard pour le scientifique. Elle dévorait des yeux l'immense cuve qui renfermait sa plus grande création. Une esclave... Un pantin... Elle pourrait en faire ce qu'elle voulait.
Jeelënn replongea un instant dans le passé, et se remémora sa rencontre avec son Jouet. Elles étaient là, toute deux, l'une tremblante au si ravissant visage, l'autre fière et déterminée. Son premier choix avait été de les tuer toute deux. Elle avait assouvie sa soif de torture sur Ramaken et ne désirait qu'en finir.
Elle trancha la gorge de la plus jolie (quel était son nom, déjà? l'avait elle sut un jour?) et fit un pas en direction de la seconde tandis qu'Elise éventrait les serviteurs présents.
Mais quelque chose l'arrêta dans son geste. Une lueur dans les yeux de cette jeune femme, une flamme qu'elle connaissait bien. Une lueur de mort... de vengeance.
Alors elle rengaina son épée et fit signe qu'on emporte la jeune femme dans ses vaisseaux.
Elle sera son Jouet Vengeur, son disciple.
-Ouvrez la cuve, ordonna-t-elle.
Les scientifiques redressèrent le caveau et descellèrent la porte qui dévoila la jeune femme. Les yeux de Jeelënn s'emplirent de joie féroce:
- Redresses-toi et ouvre les yeux, Création Infernale.
La jeune femme ouvrit ses yeux rouge sang. Elle était devenue plus belle, plus forte, plus meurtrière. Elle était devenue la Vengeance.
- Prends ma main et vient à mes côtés pour combattre... Vareesa.

Pages : 1 2