Pages : 1 2
Cdt. Aros
Respect diplomatique : 66 27/07/1013 ETU 12:52 |
Score : 12
Détails
Un homme entra dans le bureau du Grand Pope. Essoufflé, il se pencha la tête en avant, pour reprendre sa respiration. Maître Enis... souffla-t-il. Le Grand Pope ne répondit pas, perdu dans un océan de chagrin, de douleur, et d'incompréhension. Grand Pope... Varam XII propose de rencontrer Pandore avec vous, Di Gorgonzola et Vareesa... Enis, finit par lever les yeux. Il prononça le mot Pandore de façon indescriptible. Cette entité avait débarqué en système 0, et avant même que les Spartiates aient pu riposter, elle avait ravagé des planètes, et massacrés des milliers d'homme. Enis avait tout vu. Il n'avait pu soutenir une telle horreur, et sans cesse ses yeux ressassaient la scène d'Elise et de Jeelënn en train de massacrer en toute joie tout honneur de pauvres gens lâché dans la foret. Son visage se crispa. Ses poings se serrèrent. Il hurla : Je vais les tuer !!!!!!! Non tu ne le fera pas ! Enis se tourna vers son émissaire. Qu'as-tu dis ? L'émissaire le regarda les yeux grands ouverts. Je n'ai rien dit votre grâce... Tu oses me donner des ordres ? A moi ? Le Grand Pope d'Aros ? Représentant de l'ordre sur Spartia ? Lorsque le Dieu nous a quitté c'est à son Grand Pope qu'il a donné la charge de diriger, il y a de cela des milliers d'années ! Et tu veux me donner un ordre ? L'émissaire ne comprenait pas. Il n'avait rien dit. Le Grand Pope s'était contredit tout seul, et il ne comprenait pas pourquoi il s'acharnait sur lui. Etait-il devenu fou ? Enis se saisit d'une coupe de vin sur son bureau, il assena un coup sur le crâne de son émissaire. Le pauvre homme s'abattit à terre, le crâne ouvert en deux. Enis jeta la coupe et le vin se mélangea au sang. Tu es faible. Enis se tourna pour savoir d'où venait la voix. Il était seul dans le bureau. Pris d'un mouvement de panique, il sortit en courant, traversant les couloirs de son palais, jusqu'à la cours principale, où un vaisseaux l'attendait. Le Capitaine-Commandant vînt le voir pour lui dire qu'il l'amenait sur la Planète Emolias, la contrebande reprise à Toralar afin d'y rencontrer Pandoreà la demande de Varam XII.
|
||
Cdt. Zoroaster
Respect diplomatique : 58 27/07/1013 ETU 15:12 |
Score : 9
Détails
Vahram XII, guide suprême des fidèles de Zoroaster, Enis le grand Pope d’Aros, Vareesa, accompagnée de sa conseillère Aërhev et Di Gorgonzola, se trouvait sur Emolias, planète contre-bande du secteur VI. Le système 0 allais bientôt tomber intégralement entre les mains de l’empereur Raken Eyser, déjà 11 planètes servaient à leur jeux ignobles. Bientôt les flottes de Raken et de ses horribles amies allait débarquer sur la planète, espérant qu’ils soit tout trois plus calme après leur dernier Safari sur Ramaken, les quatre dirigeants les attendaient dans l’anti-chambre du grand Hall Commerciale. Vahram XII pensait à cette planète, petit caillou, flottant dans l’immensité galaxiale, en si peu de temps il avait été capturé tant de fois, Les troupes du Grand Pope avait mis la mains sur ce caillou en premier, puis il le céda au marchand Di Gorgozola, Régis, premier général Toralar avait envahis la planète, les murs de la pièce portait d’ailleurs encore des traces de son dernier passage, un de ses portraits à moitié calciné gisait encore dans un coin. Et puis finalement les troupes du Grand Pope avait reprit la planète pour la deuxième fois... L’atmosphère dans la pièce était pesante, soudain, Gorgonzola prit la parole : - J’ai pas envies de finir comme jouet de ses furies ! Je me tire ! - Tu ne va nulle part ! Dit Vareesa, Comme nous tu fais preuve de courage et t’attend les envahisseurs ! - Ça va pas non ? Il vont nous massacrer ! J’suis pas fêlé du citron comme vous, moi ! J’suis un marchand, OK ! Un marchand ça veut simplement dire que si les marchandises demain sont les hommes ça me pose pas de problème, alors je me casse avant de devenir moi-même une marchandise ! Le Grand Pope était entre la porte et Di Gorgonzola. Se retournant vers le mur sa gauche il dit : - Quoi ? Qui parle ? Le marchand en profita pour s’élancer vers la sortie. Vareesa allait faire un geste, mais Varham lui dit : - Laisse, il nous à déjà signé les papiers qui nous intéresse, nous pouvons disposer de ses planètes en système 0 et il abandonne toute prétention sur la contrebande. Nous allons pouvoir offrir le marché qui nous convient à Pandore. Varham laissa passer quelques instant, regardant à travers la fenêtre, comme s’il pouvais voir les vaisseaux de Pandore au loin dans l’espace. Puis se retournant vers ses co-natifs il dit : - Haeresis Sophia sait que nous sommes ici et sait pourquoi nous y sommes. Aucun de ses membres ne nous à dit ce qu’il pensait de cet acte nous ne le saurons donc peut-être jamais. La nuit qui vient seras peut-être la dernière pour nous ! Mais nos peuples s’en sortirons. Vareesa prit la parole : - Ainsi nous leur cédons le système 0 ? - Oui ! - Et nos personnes ? - Ce seras à eux d’en décider, mais il est plus que probable que nous soyons des jouets de choix pour eux ! Le grand Pope avait une attitude étrange, vérifiant souvent si quelqu’un se cachait derrière lui aussi restait il en retrait de la conversation. - En échanges ils doivent nous promettre qu’ils n’irons pas chasser dans d’autres systèmes. Le silence qui se fit ne fut troublé que par les élucubrations d’Enis. - C’est pire qu’avant ! Dit Varham. - Qui s’en soucie maintenant ? - Oui, tu as raison... Soudain, un des gardes poussa ce qui restait de la porte et entrant dans la pièce il dit : - Madame, Messeigneurs, l’arrivée des troupes de Pandore est prévu pour ce soir à 21h55. - Merci officier, donnez l’ordre de désarmer nos hommes et que les dieux veillent sur nous ! - L’attente seras longue ! dit Vareesa.
|
||
Cdte. Vareesa
Respect diplomatique : 75 27/07/1013 ETU 15:42 |
Score : 7
Détails
Vareesa s'était assise dans un coin de la salle. Attente... Longue et angoissante attente. Elle avait eu vent du Safari qui avait été organisé sur sa planète Ramaken, vite tombée aux mains de Raken Eyser. Les mots prononcés par Aërhev avaient été si horrible et inhumain qu'elle s'efforçait de les effacer de sa mémoire. La rage au coeur, elle pensa à tout ces peuples mutilés mais aussi aux autres Commandants, terrifiés par l'arrivée des vaisseaux du Fléau Pandore. Le Commandant Napoléon avait préféré en finir, les autres demeuraient prostrés dans un silence inquiétant. Le grand Pope semblait devenu fou de peur et Varham peu sûr de lui. Quand à Gorgonzola... Sa fuite était peut être ce qu'il avait marchandé de mieux. Au moins lui pourrait se venger. Soudain, Vareesa se tourna vers Aërhev: "Nous avons oublié l'inauguration du nouveau Musée de l'Espace sur Altérac" Aërhev la regarda étrangement et Vareesa se mit à rire: "A quoi bon ces vieux réflexes de gouvernement... Il ne vont plus me servir à grand chose. En espérant que mon "joli minois" ne plaise pas trop à Pandore."
|
||
Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103 27/07/1013 ETU 16:23 |
Score : 10
Détails
Secteur 6, quelque part entre le système 0 et le système 1, un VME avançait les moteurs à pleine puissance... Quel bande de fou, s’offrir à pandore pour sauver leurs peuples... Non... Réfléchissons... comment les convaincre de m'épargner... Ah, je sais, un cadeaux! Heu... Que leur offrir?... J'ai pas de CBI pas de Diamants, quel radin ce père noël... Je sais, des esclaves!... Moué... il en ont déjà quelques milliards... Ah si je sais! Soldat contactez le gouverneur de Teruco la planète gelé, dites lui de retrouver mes frères et soeurs, qu'il les rapatrie sur la capitale! A vos ordre! Puis, contactez la capitale, qu'ils chargent tous nos VME de toutes nos ressources et de ma famille, nous enverrons le tout à Pandore, en espérant que ça leur plaise, avec le message suivant: Mes chers ennemis, j'ai ouïe dire que dans votre coalition vous n'avez pas de marchands. Ce serait avec joie que je mettrais à disposition mes VME pour transporter vos esclaves jusqu'à la capitale galactique. Vous terminez les messages avec les formules de léchage de cul habituel, si vous n'avez pas d'imagination regardez les holo-enregistrements de l'AG, s'en est remplie... Toute fois évitez ceux d'Alexandre de Beaume... Restons un minimum digne! Bon il ne me reste plus qu'à croiser les doigts...
|
||
Cdt. Aros
Respect diplomatique : 66 27/07/1013 ETU 18:05 |
Score : 6
Détails
Enis regarda Vareesa rire. Il lui sourit. Un peu de joie... un peu d'humour... cela lui faisait l'effet d'une douche rafraîchissante... Pourquoi Vareesa riait-elle ? Il n'en savait rien, et s'en moquait. Pourquoi était-il ici ? Où, d'ailleurs ? Il murmura... Où est mon bureau ? Je veux être dans mon bureau... sur Spartia... Ses co-natifs le regardèrent. Il ne les voyait pas. Enis fit quelques pas de côté, se cogna contre un mur, s'excusa, et s'assit par terre. Il murmurait : Ta faute... Ta faute.... Ta faute... Ta faute... Chaque fois qu'il prononçait cette phrase il regardait autour de lui, avec des yeux emplit d'effroi. Il se mit à crier : Non ! Ce n'est pas ma faute ! Je voulais protéger mon secteur ! Je suis un dirigeant doux, et calme, et gentil ! Son visage devînt dur, et froid comme une pierre. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, révélant des dents à l'allure carnassière. Ses yeux brillaient d'une folie meurtrière. Non. Tu n'es pas gentil. Tu es faible. Moi, je suis sadique. Je suis fort. Laisse-moi la place. Le visage du Grand Pope se dérida et redevint empli de peur. Il se mit à quattre patte pour marcher à travers la pièce en se plaignant : Qui es-tu ? Où es-tu ? Que veux-tu ? Soudain, un homme à l'allure fière, portant une toge rouge, et un masque de guerrier entra dans la pièce. Il tenait un papier à la main. Voyant son Maître et son Frère à quattre pattes, il s'arrêta net. Enis... mon frère.... Que se passe-t-il ? Le Grand Pope se releva. Il se passa une main devant son visage, puis l'enleva. Il souriait, d'un sourire calme. Ses muscles étaient détendu. Il parraissait apaisé. Tout va bien Eniris, mon frère, tout va bien. Que Que me veux-tu ? J'ai reçu un rapport de bombardement. Pandore a éliminé nos 20 000 frégates et Corvettes. Emolias est sans défense. Enis étendit les bras, paumes vers le ciel, et s'écria : Qu'ils viennent ! Nous les attendons !
|
||
Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103 27/07/1013 ETU 22:15 |
Score : 5
Détails
VME en approche du système 1. Nous serons dans quelque minute à la capitale. Déjà? nous ne sommes partis que depuis 5h le voyage du système 0 au 1 a toujours pris 6h! C'est peut être vrai que la peur donne des ailes... Hum... commandant ce VME est expérimental nous essayons un nouveau type de moteur... Bien je vois qu'il est efficace..."bruit d’explosion" Les moteurs ont explosés! Nous partons en dérive! Vite envoyez le signal de détresse! Sur Arucalzal on pouvait déjà voir le VME en flamme s’approcher à grande vitesse de la jungle, pour s'y écraser. Les secours étaient déjà en route espérant sauver les rescapés des flammes.
|
||
Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103 29/07/1013 ETU 13:36 |
Score : 8
Détails
Dans l’hôpital de la ville coloniale d'Arucalzal le 1er ministre de Di Gorgonzola se hâtait pour voir le médecin qui s'occupait du chef d'état. Va-t-il s'en sortir? demanda le 1er ministre. Je ne sais pas, j'ai fait mon possible. Tout dépend de lui... Mais bon, le connaissant, je pourrais presque vous affirmer qu'il va s'en sortir... Bien, si il ne meurt pas ça nous évitera au moins une guerre civile... Faites moi un bilant de sa santé. Par où commencer?... Il a été brûlé au 3ème degré sur 80% du corps, les greffes de peau artificielle ont pris. Sera-t-elle comme avant? Non, vous savez bien que les peaux artificielles donnent un teint blafard. Pour son nez, disons simplement que si on me l'avait ramené, j'aurai peut-être pu le lui refaire... Vous voulez dire qu'il est défiguré? Je ne suis pas magicien! mais je lui ai refait un nez avec les moyens du bord... Pour ses yeux... Je n'avais d'autres choix que de lui greffer des yeux bioniques... Quoi?? vous voulez dire qu'il va avoir les yeux rouges?? Je ne suis pas Dieu! j'aimerais bien vous voir essayer de reconstituer des yeux quand on vous donne de la marmelade calcinée! Bon... une fois que j'ai vue le résultat je me suis dit autant lui greffé des cheveux... Le 1er ministre garda le silence il espéré que sont changement physique n'influencerais pas sa personnalité déjà pervertie par le pouvoir.
|
||
Cdt. Zoroaster
Respect diplomatique : 58 30/07/1013 ETU 00:49 |
Score : 5
Détails
Deux jours, deux jours déjà que la planète était tombée, deux jours que Varham, Vareesa et Aërev supportaient la folie grandissante du grand Pope, l’attente était trop longue. Deux jours que les flottes de Pandore survolaient la planète. Régulièrement, le chef des gardes du Grand Hall Commercial venait leur faire un rapport; aux dernières nouvelles, des safaris avait lieu un peu partout, les troupes d’élites de Pandore avaient droit à leur divertissement. Une grande partie de la garde du Grand Hall avait déserté, refusant de déposer les armes. Sur la table de la salle, de nombreux plats avaient été servit et débarrassé sans qu’un seul des dirigeants n’y touche. Soudain, le chef de la garde entra dans la salle : - Messeigneurs, le premier détachement de Pandore est en vue, nos agents de renseignement signalent la présence de leurs dirigeants parmi eux. Leur arrivée est... Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'Enis lui tranchait la gorge. Varham se précipita trop tard et ne reçut que le corps du malheureux dans ses bras en accompagnant sa chute vers le sol. Enis dit : - Un que Pandore n’auras pas ! Aerhëv allait dire quelque chose, mais Vareesa la retint. Varham se releva, tentant de faire comme si de rien n’était. Il dit : - Allons les attendre dans le Grand Hall. La salle immense était en grande partie en ruine et on apercevait le ciel noir à travers le toit. Les débris les plus petits avaient été évacués, d’immenses piliers de soutènement métalliques avaient été érigés et brisaient la perspective de la pièce. Des gardes faisait une haie d’honneur, disposés à intervalle régulier le long du tapis rouge, troué, effiloché et à moitié arraché par endroit. Varham voulu prononcer un dernier discours, sur la fin d’une civilisation, en ruine, des perspective d’avenir brisé, mais le bruit de la guerre l’empêcha d'émettre le moindre mot. La violence se rapprochait. Soudain, les restes de la porte d’entrée volèrent en éclat. Il n’y eut plus un seul bruit, rien, le silence le plus total. La fumée de l’explosion se dissipa lentement. Tout à coup, deux formes rouges surgirent dans la salle et se mirent à danser entre les piliers et les hommes. Sautant à droite, puis à gauche, les deux furies donnait un balais macabre, un des plus aériens qu’il n'ai jamais été donnée de voir. Deux lames virevoltaient, s’unissaient, se détachaient dans des éclaboussures de sang. Il n’était bientôt plus possible de distinguer le tapis du sol. Ce n’est qu’au tiers du chemin que les gardes de la haie d’honneur comprirent ce qu’il se passait, certains d’entre eux tentèrent de fuir, mais il ne faisait qu’augmenter le plaisir de Jeelënn et d’Elise. Varham, Enis, Aerhëv et Vareesa regardaient le massacre, sans pouvoir bouger. Lorsqu'elles eurent finit, Varham descendit les quelques marches à leur rencontre en étendant les mains en signe de paix. Jeelënn lui en transperça une, tandis qu’Elise lui trancha l’autre. Dans un tournoiement plein de grâce, Jeelënn transperça son épaule, par devant, puis se retournant, lui perfora le cuisse par derrière. Elise lui balafra le visage en virevoltant puis retombant de l’autre côté, elle lui trancha une jambe. Tombant à genoux, elles lui portèrent ensemble le coup de grâce, pendant que la première lui transperçait le crane, la deuxième lui sectionnait le cou. Jeelënn d’un coup sec débarrassa sa lame de la tête de Varham qui roula dans un coin. Vareesa serrait les poings et instinctivement, elle cacha Aërhev derrière elle. Alors qu'Elise se dirigeait vers Enis, Jeelënn s'approcha d'elle un sourire carnassier aux lèvres. Vareesa savait qu'elle allait périr. Elle l'avait sû dès le jour où, lisant le rapport posé devant elle, elle avait appris que Torolar avait ouvert le secteur. Un faible espoir cependant avait animé Haeresis Sophia, qui espérait en la compréhension des autres Commandants. Mais au lieu de cela, ils leur avaient craché au visage, les insultants, les méprisants et les accusant de crimes qu'ils n'avaient pas commis. Vareesa cachait Aërhev au doux visage, sa fragile cousine. Elle la cachait en vain, elle le savait, mais c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour elle. Elle lui serra la main. Elle savait qu'Aërhev mourrait dignement. Elle la sentit se glisser à côté d'elle et prendre les coups de Jeelënn la première. Première Dame de Narsilion, première fille d'Athénar et Morwenna... Dernière née de Quel'Thalas. Aërhev de Narsilion avait vêcu. Vareesa ne quittait pas des yeux Jeelënn et fit un pas en avant pour recevoir sa sentence. Mais le bras de la Dame Rouge se figea, s'abaissa et elle regarda Vareesa longuement. Puis elle fit signe à un de ses lieutenant de l'emmener. Elise regardais attentivement le Grand Pope, celui-ci était tombé à genoux et avait des sortes de spasmes, tournant fréquemment la tête à droite et à gauche, il avait en main son couteau ensanglanté, il leva soudain son bras armé comme pour se tuer, puis le rabaissa, ses yeux était exorbité, le regard dans le vide ! Elise dit : - Il est tout cassé celui-là, c’est pas drôle. Se retournant vers son amie, elle ajouta :: - Bon on s’est bien amusé non ? - Oui, répondit Jeelënn, on rentre ? - Oui, Raken nous attend pour le thé ! On auras une jolie histoire à lui raconter ! - Je préfère pas, le voir vomir une fois est suffisant pour moi ! - Encore quelques planètes de ce systèmes puis en s’en va. Les natifs ne sont plus très marrants.
|
||
Cdt. Zoroaster
Respect diplomatique : 58 31/07/1013 ETU 21:37 |
Détails
Quelques jours plutôt sur la planète Astria : - Maître, la délégation est partie. - Bien, très bien. Ainsi, l’ére d’Ahura Mazda touche à sa fin. Marquant une courte pause, il reprit : - As-tu des nouvelles des planètes du système 0 ? - Oui, maître, on y rapporte des choses étranges sur une nouvelle hérésie. - Oh, il ne s’agit pas d’une nouvelle hérésie, mais d’une antique hérésie, Ormuzh III, notre précédant guide suprême croyait l’avoir totalement éradiquée, mais j’ai survécu. Continue à distribuer les petits livres rouges mon ami, bientôt le pouvoir seras nôtre. - Bien Maître. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le lendemain, 27/07/1013 ETU, planète Astria, salle du conseil des prêtres Cosmo-Planétaires, extrait du discours du Grand Mage, président de l’assemblée : … Ainsi, nous devons nous attendre à la mort de notre guide suprême et à en élire un nouveau. Son sacrifice ne seras pas vain. Le discours achevé, les questions commencèrent à fuser de toute part. Le Grand Mage donna la parole au grand prêtre Cosmo-planétaire de Tulzakus. - Je refuse qu’un seul de mes fidèles ne soit emmené en esclavage ! - Vous souhaitez notre mort à tous ? - Hurla un prêtre non loin de lui. Le Grand Mage répondit : - Nous n’avons d’autre choix que de tenter de sauver le plus grand nombre. Le guide suprême en personne à mis se plan au point. - Alors je demande sa destitution, dit un autre prêtre. Bientôt sa réplique fut reprise en coeur par la salle. Le Grand Mage eut du mal à faire revenir le calme. Il réussit enfin à se faire entendre : - Prêtre Cosmo-Planétaire, un ordre de vote vient d’être envoyé à vos pupitre, merci d’y répondre. La réponse fut nette et sans appel, 78% en faveur de la destitution, 19% contre et 3% sans opinion. Le grand Mage se leva et prononça le résultat, comme le voulait la coutume. Puis il ajouta : - Ainsi, il nous faut également dissoudre notre assemblée et organiser au plus tôt des élections dans chaque planète pour élire les nouveau grands prêtres cosmo-planétaires. Fin de la séance. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Planète Barrimedos, 28/07/1013 ETU. Écoutes la voix de ton prophète peuple de Zoroaster, écoutes la voix qui crie dans le désert. Tu comptes aujourd’hui tes morts par milliards, car ton dieu est en colère! Écoutes la voix du changement, convertis-toi et rejoins la flamme vengeresse, rejoins le feu de Moloch. Nulle planète n'a été épargnée, Dieu fut plus puissant que Pandore, des milliards d’êtres humains gisent dans nos foyers, dans nos maisons, des milliards de nos frères sont couchés sur le sol, et abreuvent la terre de leur sang. Ils appellent à la vengeance. Voilà les remerciements d’Ahura Mazda pour l’avoir prié et vénéré. Voilà comment votre dieu vous remercie: ils vous envoie l’esclavage, la mort et la désolation, les répandant à travers tout nos mondes. Seul Moloch est notre vrai sauveur ! Tout est là mes frères, tout est là, dans ce petit livre rouge ! Ce petit livre qui nous vient des premiers temps de notre civilisation, ce petit livre qui est la vérité révélée. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Planète Bruexilis, 29/07/1013 ETU. Extrait du journal local le petit Xème. Alors que les corps sans vie de nos frères s’entassent dans les morgues et que les hôpitaux enregistrent des files d’attentes démesurées pour soigner les blessés du grand cataclysme cosmique, notre gouvernement à mis en place une mesure ignoble pour fournir des esclaves à Pandore: ils ont ressuscité l’antique châtiment de la décimation. Un habitant sur dix seras envoyé comme esclave sur Pandore. Déjà la révolte gronde et on raconte que nombreux sont ceux qui rejoignent les rangs d’une nouvelle hérésie. Nos plus grands reporters sont d'ors et déjà en quête d’informations sur ce sujet. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Planète Astria, 30/07/1013 ETU. Jour de l'élection des différents prêtres cosmo-planétaires. Extrait du journal La Galaxie dans son édition du soir. ...aux dernières nouvelles, il semblerait que peu de prêtres cosmo-planétaires n'aient vu leur mandat renouvelé. Cependant, les chiffres officiels n’ont toujours pas été publié contrairement à la tradition. Un détail est cependant remarquable: les rares prêtres cosmo-planétaires dont le mandat a été renouvelé se trouvent sur les planètes les plus lointaines du système 0. Il semblerait également, que la nouvelle hérésie prenne une ampleur incommensurable et que de nombreux prêtres cosmo-planétaires soit issue de leur formation. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Planète Astria, 31/07/1013 ETU. - Maitre - Oui ? - J’ai quelques informations intéressante sur les activités en cours dans notre secteur. - Je t’écoute. - Vous avez appris que nous sommes maintenant considéré comme les vrai traîtres par le commandant Tragique, ainsi que tous les autres gouvernements du secteur soit dit en passant. - Le grand pope aurait donc lancé une mode... - Il semblerait, sauf que cette fois-ci, les caisses de la coalition ont été vidées et des ordres de transfert de planètes sont en cours. - Magnifique, voilà qui va sauver notre hérésie, nul membre de notre peuple ne sera réduit en esclavage, nous avons trouvé notre cheptel à fournir à Pandore. Envoie à tous nos alliés l’ordre de se rassembler dans la rue. Nous devons maintenant forcer l’administration en place à prendre position: soit elle envoie les forces de maintient de l’ordre dans la rue et nous aurons notre révolution, soit ils divulguent les résultats et nous prendrons ce qui est nôtre dans le calme. Ce soir je dois être élu nouveau guide suprême. Je sauverais notre peuple ! - Nous avons également le cas du Grand Pope à régler maître, il semblerait que ce dernier ait complètement perdu les pédales et soit devenue ingérable. - Nous verrons nos priorités lorsque nous serons au pouvoir. Quelque chose me dit que tout ne fait que commencer pour le secteur VI !
|
||
Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103 31/07/1013 ETU 22:23 |
Détails
Capitale de l'Empire Marchand. Bureau du Premier Ministre Cam Hamber. 15h23. - Monsieur le premier Ministre, Monsieur le premier Ministre! - Qu'y-a-t-il? - Il s'est réveillé. Hôpital d'Arucalzal, section des Grands Brûlés VIP: - Docteur, comment va-t-il? - Je vous en pris, entrez donc, vous en jugerez par vous même. Ayant à peine finit sa phrase, le Docteur jetta sa blouse et partit en courant. Cam Hamber le voyait déjà traverser la cour de l'Hôpital qu'il pouvait encore l'entendre crier "je démissioooooone". Le Premier Ministre entra dans la chambre et, dans la pénombre angoissante, distingua très nettement deux yeux rouges le fixer. - Et moi qui n'ai pas fait mon testament, pensat-il avec effroi. Soudain, une voix familière se fit entendre: - Qu'est-ce que j'ai raté, après le feu d'artifice? Le premier ministre s'enquit, avant de répondre: - Est-ce que le docteur vous a parlé de votre état? - Ah, ça... Oui. Il m'a même donné un miroir... Au début j'ai un peu flippé à cause des yeux rouges, mais finalement je trouve ça fun; c'est pratique pour lire la nuit. Et pour mon nez, je ne l'ai jamais aimé: c'était celui de ma mère et elle n'était qu'une vieille radine! Bon alors, les news? - En secteur 0 rien ne va plus. Pandore possède la totalité des planètes, mais étrangement, ils ne sont pas allés plus loin. Du moment qu'on leur fourni des esclaves, ils ne nous causent pas plus de problèmes. - Pandore... C'est pas ce gros, en 6ème, qui m'avait piqué mon argent de poche pour s'acheter les bretzels? - Heu..... - Ah, non, dis pas dis pas, laisses moi trouver! C'est pas la petite boite qui ne faut pas ouvrir? - C'est un peu ça... - Bon, c'est pas grave ça, on l'ouvre pas et on n'en parle plus. Ensuite? - Varham a été tué par Pandore et Vareesa est portée disparue. - Mouais, je m'en souviens pas, donc je m'en fou. Après? - Le Grand Pope a perdu les pédales et a lancé 25 attaques éclaires contre nous. La bonne nouvelle c'est qu'il n'a pris qu'une planète. - Quoi!!! On a perdu une planète!! Il y avait des mines d'or ou d'émeraude dessus? - Heu, non... Elle n'était pas exploitable mais la population a en revanche... - Pas exploitable? On s'en fou. Suivant. - Des ingénieurs sont entrain d'étudier la boite noire du VME dans lequel vous vous trouviez, car il se peut que son moteur expérimental ait provoqué, en explosant, le Cataclysme galactique que nous avons subit le 28/07/1013 ETU à 01h22. - Il faudrait trouver un pigeon à qui le vendre, parce qu'entre nous, faudrait être complètement con pour utiliser une telle merde. Suivant. - Le Commandant Tragique a prit le contrôle de Haeresis Sophia et a vidé le contenu des coffres. - Quoi, non!!! Justement, pendant mon coma, je mettais au point un plan machiavélique pour tout récupérer, incluant une foreuse atomique (ou ionique, hein,on va pas se surestimer non plus), un raton laveur et une touïnego! - Une quoi, Monsieur? - Laisses tomber, j'ai perdu le fil de mes plans pour la construire... Mais au fond de moi, je sais qu'elle aurait révolutionner le quotidien des petits travailleurs... Putain, le sloggan qu'on a raté: "Avec Di Gorgonzola, vos esclaves arrivent en Touïnego". On s'en fou. Suivant. - Le secteur est en guerre... - Chouette, on va avoir pleins de clients. Suivant. - heu, c'est tout Monsieur. Di Gorgonzola se leva et commença à s'habiller: - Tiens, j'avais jamais remarqué que j'avais des fringues aussi moches. Allez, on se remet au boulot pour avoir tout pleins de leems. Il y a des clients dans le secteur? - ben il y a Pandore, avec leur demande d'esclaves... - Allez Claquos, on va piller quelques planètes du Commandants Aros et on fait affaire avec Pandore. - Bien Monsieur, mais mon nom c'est Cam Hamber. - on s'en fou.
|
Pages : 1 2