Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Eclypse

Eclypse

Pages : 1

Coa. Eclypse
Respect diplomatique : 41

Avatar
29/07/1013 ETU 18:44
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Quelque part en Secteur 5 sur la planète Luna Prima, un bâtiment à l’allure singulière vit jour. On pouvait apercevoir une haute tour avec à son sommet une salle sphérique. Celle-ci était entourée de sept autres tours similaires aux dimensions variables.
Sept tours, pour sept nations.
On distinguait tout d’abord celle du peuple Celeste : la salle sphérique était juchée non pas sur une tour de fabrication humaine, mais sur un arbre millénaire, d’une espèce presque éteinte. Plus haute que toutes les autres, la sphère habitable à son sommet restait de taille assez petite vis-à-vis de ses comparses. Cette tour où toute discrimination et esclavage étaient prohibés, cachait en son sein des animaux de toutes espèces, rendant le travail de certains moins aisé.
A sa droite, on pouvait apercevoir une tour de verre ornée d’une couronne rousse. De loin, c’est ce à quoi elle ressemblait. De plus près, on remarquait que la couronne était en fait un énorme chat se reposant paisiblement au sommet de la structure. Pourquoi avoir choisi une tour pour son lieu de repos? Nul ne l’a jamais su, et tous l’acceptaient. Après tout, malgré sa taille gigantesque, ce n’était qu’un chat. Le reste du bâtiment réservé au peuple commerçant de la Commandante Lyraïa était des plus banals, quelques fleurs plantées à la base, une large baie vitrée entourant le dernier étage et offrant un point de vue inégalable, et visible au travers, une multitude d’écrans de contrôle orange, tous destinés à la surveillance des Contrebandes.
La tour représentant le peuple Freljordiens, toute de glace fondée n'était pas du bleu que l'on imagine mais d'une couleur pourpre dont la teinte sanguine provoquait un frisson dès que les regards se posait dessus. La rumeur laissait entendre que cette couleur était due au sang des adversaires de ce peuple. La tour était habitable sur tous les étages, mais le sommet semblait plus richement paré.
En contraste, la structure suivante était une immense tour blanche aux murs incrustés d'Argonite, une pierre aux couleurs proches du rubis laissant la lumière filtrer et tamiser l'intérieur de reflets pourpres. La Tour d'Argon était composée de 4 étages. Le premier abritait le bar où les soldats passaient la majorité de leur temps libre. Le second étage était destiné aux gardes de seconde classe, le troisième aux gardes de première classe et abritait également une salle de réunion. Enfin, le quatrième étage était réservé aux membres du Conseil de la Lune.
Des briques sculptées avec de la terre en provenance des terres où la momie s'était réveillée, consolidées avec des bandelettes enduites d’apotium. C’est ainsi qu'était construite la tour du Commandant Aumum. Malgré les matériaux archaïques utilisés, elle n’avait rien à envier d’un point de vue technologique à ses comparses. Le sommet de celle-ci possédait suffisamment de place pour accueillir un module amovible de la SOUTE, et le lier à toute la structure, complétant ainsi la tour.
La sixième tour quant à elle, se démarquait des autres par sa forme particulière. Là où toutes possédaient une forme sphérique à leur sommet, celle-ci arboraient fièrement un gros cube dont chaque mur était affublé d’un écran géant. En temps normal, il représentait un simple bloc de TNT. Mais de temps à autre, les panneaux affichaient tous une simulation d'explosion. Ceci n’aurait pas été gênant si dans la simulation tous les bruits d’explosion n’étaient pas également présents... Quant à l’intérieur de la tour, des rumeurs circulaient comme quoi elle était truffée de pièges en tout genre, et recelait une arme secrète. Mais personne n’avait eu le courage d'en vérifier la véracité. Il faut dire que tous tenaient à la vie.
L’antre des morts. C’est ainsi que les ouvriers appelaient la septième bâtisse, une sombre tour noire où seule la lumière de la lune était reflétée. Son corps était entièrement orné de griffes faites de métal, avec à son sommet le chef-lieu de cette spirale infernale. Celui-ci n’était pas composé de matériaux froids et durs comme le reste, mais de sombres et gigantesques plumes, qui formaient un cocon protecteur pour le Seigneur y résidant.
A côté de celle-ci, les fondements d’une prochaine bâtisse se faisaient voir. Mais ce n’était pas encore pour aujourd’hui.
Coa. Eclypse
Respect diplomatique : 41

Avatar
29/07/1013 ETU 18:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Dans la salle de réunion de la tour centrale, un homme était plongé dans ses pensées. Aujourd’hui, il allait enfin officialiser son existence devant l’Assemblée. Il en aura fallu du temps. Beaucoup de temps. Cette bâtisse était d’ailleurs une des raisons premières de tout ce temps perdu. Mais elle était aussi un des fondements de l’alliance qui s’était formée. Plus grande que toutes les autres, elle s'imposait tel un soleil autour duquel les autres tours s’agglutinaient. Accessible à l'aide de téléporteurs elle représentait le point de ralliement entre les autres tours, son but étant de créer un terrain neutre où les différences qui existaient entre tous ces peuples s’effaçaient.
Etre à la tête de l'alliance de ces nations, cette situation que beaucoup qualifierait d’enviable, ne l’était peut-être pas tant. Faire régner le calme et l’harmonie au sein de cette assemblée hétéroclite semblait parfois une mission presque impossible. Mais c’était cette diversité qui faisait la force de la Coalition.
Du bruit derrière l’homme le fit sortir de ces pensées. La dernière personne était arrivée. Ils allaient pouvoir commencer...
Coa. Eclypse
Respect diplomatique : 41

Avatar
29/07/1013 ETU 18:23
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Un portail fait de ténèbres apparut. Un homme vêtu d’un long manteau noir à capuche en sortit et fit face à l’Assemblée Galactique.
Nous sommes l'Eclypse !
Notre alliance est restée secrète jusqu'ici, comme cachée par l'ombre que produit le passage d'une lune devant l'étoile de sa planète, mais l'heure est venue d'officialiser notre présence.
Nous sommes tous différents, issus de divers secteurs, mais nous sommes tous liés par une amitié née dans les premiers cycles de notre arrivée en Sagesse. Et nous avons prêté serment, un serment de loyauté, qui ne peut être brisé. Il a donné naissance à l'Eclypse.
Nous ne souhaitons nullement la guerre, notre but est uniquement de faire prospérer nos civilisations. Nous ne représentons aucune menace pour les peuples qui souhaiteraient cohabiter pacifiquement avec nous.
En revanche, quiconque oserait s'en prendre à l'un d'entre nous verra s'abattre sur lui la noirceur de l'Eclypse toute entière. Celui qui menace un de nos membres s'en prend à nous tous car notre alliance prime sur tout, et nous n'hésiterons pas à entreprendre n'importe quelle action qui serait nécessaire pour la préserver….
L’homme recula alors dans le portail, qui se referma sur lui...

Pages : 1