Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Vente au enchère

Vente au enchère

Pages : 1

Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103

01/08/1013 ETU 15:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Commandants, Commandantes.
Je vous présente le fruit des expériences de mes ingénieurs qui ont, par accident, créés une arme de destruction massive: le moteur X666 pour V.M.E.!
Anéantissez vos ennemis et vos alliés grâce à cette arme capable de provoquer des cataclysmes galactiques!
Pour participer à cette vente aux enchères, envoyez moi un virement du montant de votre choix! prix de départ 1 leems!
Seul le commandant qui m'a envoyé la plus grosse somme recevra la technologie! et un com-x pour les conseils d'utilisation.
Ce moteur peu s'adapter sur des navettes d'exploration ce qui ne limite pas l'utilisation de ce dernier qu'aux guildéens!
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171

03/08/1013 ETU 16:01
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Trololol, le Lutin en chef, Responsable des stocks de Noël et des F.A.N.S : les Forces Armées Noëlliennes Sadiques - il en était Casque Noir 8ème dan, pour préciser - se connrcta l'air gourmand... Il ne comprenait pas que c'était un pur traquenard, une écoeurante arnaque, une véritable escroquerie, bref, que de la connerie... Mais le Père Noël avait dit qu'il fallait prendre en priorité toutes les commandes de ce cher petit futur cadavre Di Gorgonzola !
Il prit donc son holo-pad et vira un bon million de £eems - en premier essai, de toute façon, il était plein aux as : il les battrait tous s'ils osaient surenchérir !
Cdt. Di Gorgonzola

03/08/1013 ETU 21:20
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Cam Hamber entra dans le bureau de Di Gorgonzola:
Monsieur, monsieur, un sous fifre de Papa Noël nous a fait un virement d'un million pour récupérer la technologie du V.M.E. expérimental!
Ha! Enfin un pigeon a qui refiler cette erreur technologique!
Envoiler lui le tout immédiatement!
Heuu... qu'es qu'on lui dit pour les recommandation d'utilisation?
Ben c'est simple vous lui envoyez un com-x avec comme sujet:
Recommandation d'utilisation du Moteur X666
Dont le contenu sera le suivant:
Cher client,
pour bien utiliser ce moteur X666 nous vous recommandons de ne pas l'utiliser!
Il risque d’être déçu...
On s'en fou...
Cdt. Papa Noël

04/08/1013 ETU 12:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
HAA... HAA... HAAAAA... HAYEUU !!!
HIIII... HIIII... HIIIIIIIIIII... WIHAA !!!
POUH... POUH... POUH... POWAA !!!
Bigrefoutre ! Trololol... Pourquoi tant de zèle à t'entrainer ??? Nous n'avons plux d'ennemis, si ?
Papa Noël...
Vêtu d'un kimono de ninja rouge et blanc et ceinture noire, un gros casque noir de moto-jet lui couvrant le visage, Trololol s'entrainait au Kivaparaté : art martial guerrier des plus féroces, basé sur la capacité à encaisser les chocs sur la tête - il fonçait tête baissée en criant sur des mannequins qui représentaient à s'y méprendre le petit Di Gorgonzola...
Et puis, c'est... Tu n'as pas honte de t'en prendre à un petit jeune Commandant opprimé par Pandore ?
Papa Noël... Trololol avoir perdu un million de £eems dans fausse vente en jachère, fausse vente à mèmère, fausse vente...
Aux enchères ?
OUI ! Et Trololol pas avoir compris, lui avoir gagné vente, mais pas avoir reçu prix attendu...
La fameuse vente au moteur foireux ? Ecoute... C'est pas grave : le petit Di Gorgonzola a juste besoin d'argent pour ses futures funérailles - il va même tenter de vendre sa soeur, si tu vois ce que je veux dire.. NON ! Tu ne l'achètes pas ! Au pire, si une vente t'intéresse, viens me voir pour qu'on discute.
A vos ordres, Père Noël !
Trololol se retourna, prit son holo-pad et activa sa simulation de Kivaparaté préférée : combat contre un Krogan. Et il fonça tête baissée vers le colosse de 3 mètres...
Cdt. Di Gorgonzola

04/08/1013 ETU 13:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Vendre ma soeur? non jamais! je l'ai donné à Pandore! là est toute la différence!
Mais si Trololol veux s'éclater au Kivaparaté j'ai des cousins et cousines...
Je peux vous les livrer avec ou sans cordes vocales!
Pour mon cousin de 10 ans je vous conseille sans cordes vocales, il passe son temps à pleurer/râler/chouiner/chanter...
Cdt. Papa Noël

04/08/1013 ETU 14:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Cher petit,
A raisonner comme ça, j'ai du mal à crôire que tu ne sois pas l'Elu Suprême des légendes de Kivaparaté - le mec qui s'était grillé tellement de neurones à se cogner la tête qu'il a fini par prendre un croiseur ionique pour Mohamed Ali et à lui foncer allègrement dessus alors qu'il bombardait un PC...
Je suis l'évolution du Père Noël : un gros barbu libidineux qui offre des cadeaux et qui n'aime pas forcément les gosses pleurnichards ! Je ne fais pas dans le commerce d'esclaves, moi - je fais dans le proxénétisme interne dans mon petit empire grandissant et je ne crois pas tes cousines prêtes à jouir avec les micro-pénis des lutins, point-barre !
Faut vraiment être con pour vendre les siens en espérant survivre...

Pages : 1