Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > un silence de mort

un silence de mort

Pages : 1

Cdt. Mr.KraaK
Respect diplomatique : -15

09/08/1013 ETU 15:38
Message édité - Score : -10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
14 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Sans vouloir être désagréable......
Mais il n'y a pas d'ambiance ici !
Où était le temps des messages toutes les minutes sur l'assemblée ?
Où il y avait de l'action, des combats de phrases ( pour ne pas dire verbales, et encore il y en avait).
Des commandants qui confrontaient leur respect au sein de cette assemblé qui pour ma part.......
ET bien......
Il n'y a rien !!!
Où est le temps où apocalypsis était un jeux de conquête que se soit par l'invasion de planète, comme l'affirmation de son charisme, de sa puissance.
Allez messieurs, lachez vous !!!!
on veut des histoires croustillantes, du fight !!!
et non de la branlette intellectuelle.
ALLEZ Y, VENDEZ NOUS DU RÊVE !!!!
Cdt. atho
Respect diplomatique : -10
09/08/1013 ETU 15:41
Score : -10 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
10 : hors role play
efforts visibles : 1
message adapté : 1
humour décapant : 0
Il est vrai que après avoir connu le jeu à son plus haut niveau de lyrisme et joute verbale, quelle chute.
Il nous faut remettre les choses en place, les conquérants sont des êtres charismatiques et pas seulement des brutes s'imposant par la force de leur armée.
Encore une fois je modère le propos car il est vrai que cet univers semble jeune et pas encore lancé dans une phase de conquête et d'expansion sur tout les plans que permet ce jeu.
Cdt. Mr.KraaK
Respect diplomatique : -15

09/08/1013 ETU 16:05
Score : -6 Détails Prévenir Dieu
7 : hors sujet
2 : hors role play
efforts visibles : 3
message adapté : 0
je vois qu'on a visé juste
Cdt. Aumum
Respect diplomatique : 176

09/08/1013 ETU 18:30
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
message adapté : 8
humour décapant : 3
Effectuant l'une de ses verifications diplomatiques quotidiennes, la momie vit qu'une nouvelle archive diplomatique avait été créee. Il s'empressa de la consulter, d'autant plus que son instigateur lui était totalement inconnu...
Seul probleme, les propos tenus sortaient de l'ordinaire : a n'en pas douter, ceux ci etaient totalement Horripilants et Reellement Pathétiques, et ceci avait tendance a gonfler Aumum tres rapidement
..
Pour se détendre, il pensait... Il pensait a la majorité des commandants qui profitaient actuellement de la soixantaine de cycles particulierement ensoleillés sur les planetes temperees de la galaxie...
Les deux commandants avaient ils conscience de ceci ? Etaient ils membres des differentes tavernes des differents secteurs ? Cela l'aurait étonné sinon ils n'auraient surement pas eu le cran de soumettre leurs inepties...
Cdt. Beta Blondeau
Respect diplomatique : 45

09/08/1013 ETU 22:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 5
Bonsoir noble assemblée.
Je m'inquiétais aussi de ce troublant silence.
Mais je n'osais m'aventurer à formuler une idée dans cette impressionnant cénacle, pour capter vos attentions.
Mais heureusement que certains sont moins timides que moi.
Oserais-je une question ?
Et si, nous, pauvre galactiques émergeant, qui ne disposons même pas une trentaine de cycles à consacrer à la revitalisation de notre force de travail,....
... et si, donc, nous en profitions pour discuter de l'avenir de la galaxie ?
Êtes-vous éveillé ?
.... Sommes nous prêts à oser prendre le pouvoir ?
... ou devons nous craindre le réveil du sauveur suprême ?
A combien cote le Lem à la bourse de Bolobar ?
Le dernier Krach nous a été fatal, ne trouvez-vous pas ?
Existe-t-il des tavernes encore libres dans cette galaxie ?
Combien coûte l'Escadre Kamikaze, et le Vecteur versatile ?
Je suis à votre écoute... coûte que coûte !
Bien à vous, les éveillés !
Cdt. Rasta Banane
Respect diplomatique : 49

10/08/1013 ETU 01:15
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Rasta Banane, sur son hamac couché, tenait en sa bouche un bédau. Des nouveaux venus, par l'odeur alléchés, lui tinrent un étrange langage. Qui étaient ces Huluberlus Ringards et Psychédélique ? Notre Rasta se le demandait, alors il préférait tirer une bouffée sur son joint en méditant bruyamment, retransmettant directement le fruit de ses pensées à l'Assemblée.
"Ooooo yeeeeeeeeah ! J'crois bien qu'aujourd'hui y'a du lourd qu'est arrivé, et pour une fois, c'est pas d'ma faute ! J'vous l'dis, à vouloir trop s'moquer du grand Jah on finit par s'ridiculiser et s'griller les neurones ! Ouais man, le seul producteur de vraie beuh bio et non toxique c'est moi ! R'gardez, la concurrence, ça leur réussit pas, mais vraiment pas. On essaie de copier l'herbe sacrée des Rastas, mais heureusement le grand Jah sait protéger notre recette et empêchera qui conque de nous singer.
Un p'tit conseil les p'tits gars qui fument cette merde toxique que vous avez produite, arrêtez au plus vite, vous allez finir par y rester et ça s'ra pas joli croyez-moi ! Genre tout raide sur l'sol, dans une position des plus inconfortables, de la bave écumante sortant d'votre bouche, non, vaut mieux pas qu'vous finissiez comme ça, ce s'rait trop bête ! Et avant de toucher à mes joints confectionnés avec amour, un p'tit conseil, sevrez-vous bien de votre daube, et on tire dessus avec délicatesse hein ! Car c'est mauvais de tout s'prendre d'un coup, ça monte trop vite au cerveau.
Allez j'vous laisse les boys, faut qu'j'retourne planer ! Peeeeeeeeeeeace !"
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171

10/08/1013 ETU 13:41
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Trololol était à bord de Pensif Noir, son petit Recycleur planétaire, jouant aux motstcroisés en attendant les rapports des ralliements sur ses ennemis médusiens en secteur 1 et écoutant l'holo-radio de l'AG. Il faillit s'étouffer en entendant ces étranges propos. Il tenta de changer de fréquence, mais cette foutue holo-radio refusait de fonctionner en ce sens...
Il reprit sa grille.
Synonyme de "courage" ? Euuuh... Couilles !
Contraire de "culotté" ? Euuuh... Pantalonné ! Non, trop gros...
Trololol pouvoir peut-être acheter stock bédos ? Foutu émetteur holo-radio qui pas marcher bien et qui empécher Trololol communiquer avec Assemblée. Trololol beaucoup à dire suite à si Horribles, Ridicules et Pitoyables propos, mais avant : sieste !
Il s'endormit...
Cdt. Death
Respect diplomatique : 113

10/08/1013 ETU 17:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Loin dans l'espace alors que l’émission envoyé de l'AG allait se perdre dans l'infini galactique un vaisseau solitaire attendait tout feux éteint. L'équipe de Krogans a l’intérieur était aux aguets ils attendaient dans l'obscuritée du vaisseau avec impatience les infos de leurs espions chez les humains. Soudain ils reçurent une suite de lignes de codes et de données. Après décryptage ils purent voir les dire des deux commandants Mr.KraaK et Cdt Atho.
-Huc huc huc ! Nous avons deux nouvelles cibles ! Devons nous faire route vers les coordonnées indiquées ?
Envoyant son poing dans le visage de son second, Death fit taire celui ci.
-Non ! Espèce de mollusque décérébré ! Combien de fois faut il que je te le dise ? On attend les ordres du parrain ! Il veut leur laisser une chance !
-Mais commandant !
D'un revers du poing Death fit taire le krogan et l'envoya a terre K.O
-Y'a t il quelqu'un d'autre qui veut contester les ordres du parrain ? "Plus de génocides sans son ordres !"
A la vue de leur camarade, agité de soubresaut sur le sol du vaisseau spatial aucun autre Krogan ne dit un mot.
-Bien, c'est ce que e pensais, faite donc suivre le message au parrain et ajoutez le mien.
Appuyant sur un bouton d'enregistrement audio Death se mit a parler de sa voix si douloureuse a entendre.
-Parrain, nous avons deux victimes potentiels mais hors secteur, que devons nous faire ?
Relâchant le bouton Death partit d'un pas rapide vers sa cabine. Il n’était que trop d'accord avec son second mais il n'étais qu'un soldat. Un bon soldat.

Pages : 1