Pages : 1
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234 11/08/1013 ETU 07:32 |
Score : 10
Détails
Commandants de cette humble galaxie Sachez que si je viens parmis vous aujourd'hui C'est avec grand sérieux et forte motivation D'attirer sur le fléau de cette galaxie l'attention Je ne vais pas vous parler de Pandore Ni de Méduse, ni de Hogart et consorts La véritable horreur qui nous astique N'est autre que cette ignoble arme ionique Mort au commerce, mort à l'exploration Que j'en profite, c'est une autre question Mais la protection contre quelque pirate félé Mérite-t-elle d'asphixier toute la communauté ? Je comprends qu'il y ait la guerre, Mais je n'en peux plus de me taire Faisons avancer cet important débat : Ioniques : Responsabilité et droits. Qu'ils fassent l'affaire des fédérés Qui, eux seuls, peuvent vraiment les passer Grand bien leurs fasse, c'est beau à voir Mais aux trois autres, c'est pur déboire. Voici donc mon humble proposition : Imposer une profonde régulation En agissant contre tout commandant Qui l'utiliserait quotidiennement. Une autre idée serait tout simplement De bannir les ioniques des systèmes portes Pour rétablir un commerce florissant Plutôt que d'entretenir une galaxie morte
|
||
Cdt. Death
Respect diplomatique : 113 11/08/1013 ETU 12:28 |
Score : 4
Détails
Communication en cours. Du néant s'éleva la voix de Death. _Cdt Casho vous avez mon soutient inconditionnel dans votre démarche ! Vous avez raisons tous les Cdt de sagesse devraient voter un désarmement massif des ioniques !
|
||
Cdt. Aumum
Respect diplomatique : 176 11/08/1013 ETU 12:38 |
Score : 5
Détails
Depuis un coin reculé de sa natale, Aumum suivait les discours à l'Assemblée. La proposition de Casho le laissait perplexe... Certes, l'idée n'était pas bête, mais il fallait surement l'étoffer... Plus d'ionisation nulle part signifierait une entente irréprochable entre commandants. Or, il connaissait les krogans... Il connaissait la méduse... Il connaissait le gouvernement et sa prise compulsive de secteur "parce qu'il est a eux" ... Les ioniques sont des moyens de défense à plusieurs niveaux : premièrement il n'existe aucune autre flotte capable d'allumer LA TOTALITE des flottes présentes à un point de contrôle A DISTANCE... Les supprimer reviendrait, pour remédier à ce problème, à envoyer une masse de troupes au PC souhaité pour allumer tout ce qui s'y trouve... Et ceci pose problème... Un fédéré comme lui pouvait, dans les douze heures suivant son arrivée, raser un système entier sans que rien ne puisse contrer... Autre souci des batailles dans l'Espace, une flotte lancant dans le cycle suivant l'ordre d'assaut un ordre de déplacement échappera au massacre... Par conséquent, Aumum restait perplexe... La proposition était bonne, mais il faudrait préciser... Je propose d'ajouter des notions de contrebande, de marché, de point d'entrée, ou autre...
|
||
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171 11/08/1013 ETU 12:42 |
Score : 2
Détails
Le père Noël étant malade, Trolololol prit la parole : Problême pour commerce être taxes Contrebandes, pas ioniques - Trololol capable passer, mais Trololol pas juger ça utile avec taxes gloutons. Si Félé Cache-cache penser piraterie être du commerce, Trololol être sans doute Féru intellectuel ? Idée plaire à Trololol, mais Félé Cache-cache fort imprudent, car ioniques pas être problême commerce.
|
||
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762 11/08/1013 ETU 13:07 |
Score : 7
Détails
[début de transmission ref. 9578] Nous, Post-Singularistes, confirmons que le commerce est lourdement perturbé par les ioniques. Vu le nombre de militaristes est malheureusement considérable, nous ne croyons pas à un bannissement pur et simple, mais aimerions proposer une régulation de l'usage des CBI qui permettrait le commerce sans faire peser de menace sur les CB : nous proposons que les bombardements ioniques fassent l'objet d'une : Communication Préalable Publique Pré-ionisation ou (CPPP). Ces communications s'effectueraient dans une salle spécifique de l'assemblée, en précisant la date prévue de l'ionisation et le PC de CB concerné. Nous aimerions que les différents commandants s'expriment sur ce point. La possibilité d'un boycott sur les CB qui refuseraient ce principe pourraient amener certains acharnés du CBI à revoir leur position. [fin de transmission ref. 9578]
|
||
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132 11/08/1013 ETU 15:29 |
Score : 3
Détails
Pauvres naïfs....vous partez sur l'idée d'empêcher l'élément dominant de la galaxie d’utiliser la seule arme qui leur a permis de se maintenir à flot lorsque leur heure fut arrivé. Celle qui leur permet de tenir en haleine tous les ennemis qui se dressent contre eux... Idée intéressante mais êtes vous assez fous pour y croire tant que Pandore sera au pouvoir? Si oui c'est que votre intellect ne dépasse pas celui d'un Krogan. Demander pacifiquement à son ennemis de creuser sa tombe....intelligences inférieurs...
|
||
Cdt. Raz
Respect diplomatique : 2 11/08/1013 ETU 16:30 |
Score : 2
Détails
Un léger grésillement se fit entendre, puis une voix : "Hé oh ! Je vous trouve très désagréable aujourd'hui !"
|
Pages : 1