Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Diplomate Krogan

Diplomate Krogan

Pages : 1

Cdt. Death
Respect diplomatique : 113

13/08/1013 ETU 09:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Death marchait d'un pas rapide le long des couloirs de la station en orbite autour de la capitale Krogane du Secteur 7.
Enveloppé dans son manteau noir a la capuche relevée on ne distinguait pas ses traits comme a son habitude. Seul deux points bleus luisaient dans l'obscurité crée par sa capuche.
Connus pour son tempérament emporté et son gout prononcé pour violenter les espèces non Kroganes les rares individus qui le croisaient prenaient bien soin de l'éviter.
"Groumpf ! Le Parrain perd la tête ! D'abord nous recueillons des sous espèces dans le cartel et maintenant c'est eux qui vont s'occuper de la diplomatie ?"
-Death, tu me sers bien, tu es loyal et efficace, mais tu n'es pas un diplomate ce n'est pas a toi de t'exprimer a l'AG !
-Mais...
-IL N'Y A PAS DE MAIS ! IL N'Y A QU'UN SEUL PARRAIN ET C'EST MOI !
Le Cdt Krogan ressassait encore et encore. Il sentait l'amertume le ronger, et il se répétait comme un mantra apaisant "je suis un guerrier, un bon guerrier".
Après de longues minutes il arriva enfin dans ses quartiers.
-Spinxter, met moi en relation avec la flotte du système 14 ça va me détendre de me défouler sur ces brigands.
-La réunion fut aussi mauvaise monseigneur ?
-Ce fut une réunion de merde oui ! Le parrain est trop "gentil" il veut "défendre les intérêts du cartel" mais pas par la force ! Il ne veux pas comprendre que sagesse n'est gouvernée que par les plus forts POUR les plus forts !
-Il a ses raisons et quand on connait la situation de la galaxie il n'a pas tort non plus.
A ces mots Death regarda son majordome d'un œil perplexe.
-Depuis quand te permet tu d'avoir des opinions ?
-Désolé commandant.
d'un geste de la main Death fit signe qu'il se moquait éperdument des excuses de son serviteur.
-Le pire dans tout ça c'est qu'il m'ordonne de ne plus prendre la parole a l'AG ! Il m'a mit dans les pattes une de ces sous espèces qui jouera la "belle gueule" a ma place a l'AG !
-Qui ça ?
-Moi !
A ce mot les deux Krogans se retournèrent interloqués d’être ainsi interrompus. Ils découvrirent dans l'embrasure de la porte un jeune homme. Le corps svelte et bien proportionné, les cheveux bruns coupé courts, rasé de prêt, il portait une longue robe de couleur rouge. Sans attendre d'invitations il pénétra dans la pièce.
-Je m'appelle Parmenion, je suis originaire du monde de Garcimède, nous avons rejoins le cartel sans qu'aucune effusion de sang n'ai été nécessaire, et j'ai acquis le respect du parrain quand a mes dons de diplomates. Je serais donc bien plus a même de discuter en votre nom que vous même a l'AG.
Sentant la colère envahir son supérieur Sphinxter se rappela qu'il avait d'autres choses a faire a l’extérieur de la pièce, prenant congé il ferma derrière lui la lourde porte en sortant de la pièce.
HRP : dorénavant merci de vous adresser a Parménion qui est mon représentant a l'AG, le Cdt Death ne prendra plus que très rarement la parole. fin HRP

Pages : 1