Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > L'heure est aux décisions

L'heure est aux décisions

Pages : 1

Cdte. Aqualilth
Respect diplomatique : 14

17/08/1013 ETU 13:59
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 8
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L’heure est aux décisions. Une assemble doit se réunir pour le bien de la planète Aqua.
AquaLilth se prépare au pire. Elle que a jamais participé aux les décisions du royaume.
Dans quelques instants elle doit se rendre à la assemble général. Quelqu’un tape à sa porte.
Rentre Dit elle
Princesse excuse moi, mai ce l'heure. Vous éte prête?
Pour être franche avec vous, non je ne le suis pas. J’ai peur.
Elle baissera la tète et ce lèvera avec hésitation.
Aqualilth souri est dit.
Allons s'y c'est l'heure!
Aqua suit le chevalier jusqu’à la salle des trônes.Celui si le ouvre la porte, elle soupire et prend sont courage a demain.
Tout les grands généraux sont la, ils la attend. Aqualilth lèvera la tété et exprimera un sourire.
Tout le monde exprime ces condoléances.
Avec peur Aqualilth avancera jusqu'a sont trône et ce assoit. De un ton hésitant elle prendra parole. Messieurs ce je vous ai réuni, c’est parce que l’heure est aux décisions. Comme vous savait par la loi et le sang le règne de n’autre planète Aqua me est désigné. Certes je ne suis pas forte est j’ai aucune expérience pour gouverne. Mais je compte sur vous messieurs pour me aide et guide.
Un homme a l'apparence rude ce lèvera et prend parole.
Princesse je me présente je suis Samuel le bras droit de votre père le grand roi Darkos ! Un doute , une question n’hésitais pas. Je serai la pour vous écoute et aide.
Aqualilth prend parole et dira.
Je vous remercie énormément Mr. Samuel. Je ne vais pas perdre plus longtemps, donc je vais vous faire part de mes projets, je désire investir dans la éducation des enfants de Aqua car ils sont notre futur, je aimerai aussi investir dans la agriculture. Des centres de loisir doive être construit, est surtout je aimerai que le peuple de Aqua puisse partage avec moi ces idées est ces craintes.
Avec toutes ces décisions j’espère avance dans un monde pacifique.
Un homme ce lèvera et criera
Mai vous été folle ma cher, un monde idéal n’existe pas. Le peuple doit être gouverne par une main ferme, pas part une princesse pleine de rêves. Vous ne serai jamais une bonne leader!!!
Aqualilth ce lève.
Peut être vous avait raison , peut-être pas ! Vous ne savais rien de tout pour affirme tel chose. Mais une chose est sur mon père me a toujours appris une chose de écoute sont cœur et c’est ça que je ferai !!! Avec vous ou sans vous !!
Maintenant excuse moi Messieurs , j'ai des choses a organisé !
Aqualilith part le pas ferme et fermera la porte derrière elle.

Pages : 1