Pages : 1
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171 20/08/1013 ETU 15:18 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Chambre 1 408, hôpital du Grand Nord, secteur 1. Le Père Noël se meurt... Une chute de VME lui a brisé la jambe, une triple fracture ouverte du tibia, du genou et du fémur - d'où l'absence du vieux à l'AG et la présence de Trololol, le lutin simple d'esprit, car il était en convalescence. Le problême, c'est que ce clone scientifique raté du Père Noël a un penchant obsessionnel pour la perversion hétéro et son hôpital n'a aucun personnel masculin. Et, vu que c'est un Commandant dirigeant un empire, on ne l'attache pas. Donc, pour éviter de se faire tripoter ou violer, aucune professionnelle du corps médical n'ose entrer voir son état. Or, sans soins, sa blessure s'est infectée... Son unique visiteur est le petit lutin venu faire son rapport : Cher Papa Noël, Empire Noëllien péter pleine forme, Trololol bien s'amuser avec coalisés : Petit Chaton toujours aussi mignonne, Fleur Céleste toujours aussi gentille, Costumé PQ toujours aussi fort, Félé Cache-cache toujours aussi cinglé... Trololol essayer techniques militaires pour aider coalition, malgré nullité chronique... Trololol avoir fait caca et trouver ça très chouette. Approche. Le petit simplet s'approcha du vieux mourant dont la jambe était noire et sentait la mort. Trololol... Dans mon bureau... Il y a un coffre caché derrière le tableau de la meute des loups... Prends cette clé et va l'ouvrir... Tu y trouveras une boule magique qui t'emmènera dans un labo secret rempli de Pères Noël... Si tu ne sais pas lequel choisir, lance un vote à l'Assemblée... Va, maintenant ! Trololol sortit en pleurs...
|
||
Cdte. Carrie
Respect diplomatique : 132 25/08/1013 ETU 23:11 |
Score : 6
Détails
-La chambre 1408 je vous prie. Hopital du Grand Nord, Secteur 1 Cette odeur aseptisée mettait Carrie mal a l'aise. Elle n'avais jamais aimée les hopitaux, cela lui rappelait les fréquent aller et retours que sa petite sœur Cylia avait du faire au cours de sa (trop) courte existence. Le souvenir de sa défunte cadette lui serra le cœur si bien qu'elle se sentit mourir une seconde fois. Ambulant dans le couloir, elle atteignit finalement la chambre de Papa Noël. Celui ci semblait dormir. Apres avoir pris une grande inspiration, elle poussa la porte et pénétra dans la chambre. Il semblait paisible, et en l'absence des machines de soins destinée a retarder l'infection qui rongeait peu a peu son corps, on aurait dit qu'il aurait levé un œil malicieux et demandé un verre de lait et des gâteaux en forme de sourire. -Je comprends pourquoi mon grand-père vous appreciait, a votre façon, vous incarniez une autre forme d'espoir dans cet Univers. Et tout comme lui, vous avez décliné vers.. autre chose. Tout ceci semblait ridicule, Carrie s'adressait a une personne sans savoir si elle allait être entendue. Mais elle devait tenter le coup. -Vous fûtes un des premiers contacts que mon Grand-père a eu alors que le voile de l'Apocalypse s'estompait sur Sagesse. Sans vous, tout ceci n'aurait pas de sens. Ni les Krogans, ni la Méduse, ni moi. Notre peuple existe parce que vous avez fait le choix de croire en nous. Et pour ça, je voulais vous remercier. Elle marqua un silence, seulement ponctué par les bip de la machinerie médicale. -Aujourd'hui vient l'heure du choix. Le Secteur V ne nous mènera qu'a la guerre. Et seul un fou oserai se lancer dans un conflit armée contre une si puissante coalition. Dites, vous comprenez ? Pas de réponse de la part du vieil homme. -Les premiers rapports sont tombés, et nous n'aurions jamais pensés que l'attaque viendrait de l’intérieur même de notre Secteur. Vous qui avez connu mon Grand-père, savez vous ce qu'il aurait fait ? Comprendrez vous ce que je vais vous demander si vous devinez mes intentions ?.. Papa Nöel, Qu'est il advenu de l'empire d'origine, celui situé en Secteur 1 ? Est il désormais passé sous votre contrôle. Ou les Médusiens ont ils bien fait le travail en la remettant a un de leur chiens de paille ? Dites moi : Est ce qu'on peut rentrer a la maison ?
|
||
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171 26/08/1013 ETU 18:10 |
Score : 2
Détails
Tu viens chez moi sans même te désaper ?! Sans même m'appeler Nono La Frite ?! Attends voir... Le Père Noël était sous l'effet de l'astro-morphine... Il prit ses lunettes et, en reconnaissant sa visiteuse, activa les vidéos de surveillance de l'écran plat géant qui lui servait de télé - il dut s'y reprendre plusieurs fois pour éteindre les chaines pornos : Pandophisia, XXL-CBI... Il réécouta enfin l'intervention de Carrie. Mademoiselle Song, Sachez que La Méduse n'existe plus, mais ce que vous me demandez m'est, pour l'heure, impossible... La Méduse a recruté mon dernier co-natif vivant : le Renégat Merlyns Shalaska - il a hérité des planètes du Révérend et les a mises en déclin avant de partir en vacances, je l'attend depuis pour lui souhaiter bon retour à coups de ralliements des plus pacifiques... Sinon, il faut vous adresser à Dame Lissandra qui en a toujours un morceau... Vous êtes ma première visite féminine, vous savez ? Que diriez-vous de venir faire un tour sous mes draps ? Je connais un jeu qui donne du plaisir aux petites filles... Il attendit.
|
||
Cdte. Celes
Respect diplomatique : 99 27/08/1013 ETU 20:18 |
Score : 3
Détails
Une infirmière arriva dans la chambre 1408 avec une lettre à la main. Elle hésita un instant avant d'entrer car des voix se faisaient entendre, même si le contenu de la discussion restait inaudible. Mais un bruit dans le vouloir la poussa à rentrer dans la chambre. Elle tomba nez-à-nez avec une jeune femme charismatique, et quelque peu effrayante à son goût. A bien regarder de plus près, celle-ci ressemblait à quelqu'un de sa connaissance. Mais elle eut beau se torturer l'esprit, aucun nom ne lui revenait. Et puis, à quoi bon! Ce n'était pas la première fois que ça lui arriver. Veuillez-m'excuser, j'ai une enveloppe à faire parvenir au patient de cette chambre. A l'intérieur se trouvait le message suivant: Commandant Papa Noël, Je suis vraiment peinée de savoir que votre vie est en péril. Cependant, il semblerait qu'il reste une chance pour que vous puissiez survivre à cette épreuve. j'espère que ce sera le cas. N'ayant pu venir en personne, j'ai chargé un membre de mon personnel de vous livrer cette lettre. Elle s'est tout de suite porter volontaire, suite à un quelconque pari que vous auriez gagné par abstention de l'autre parti. Enfin, je ne sais pas ce qu'elle vous veut, mais c'est une gentille fille. En guise de cadeau, il est d'usage d'envoyer des fleurs au patient. J'ai décidé de vous envoyer celle qui est aujourd'hui la plus précieuse à mes yeux, et qui m'a valu un séjour à l'hôpital. Je vous laisse la découvrir. Mes amitiés. Celes PS: N'est-elle pas adorable? En plus de la lettre, l'enveloppe contenait une photo d'une bébé qui venait de naître. Avec un message dessus: Je vous présente Fleur, ma fille. J'aimerai vous la présenter. Battez-vous! La fausse infirmière se rapprocha de son "patient", et lui donna la lettre les yeux pleins de malice. Elle profita de sa proximité avec lui pour lui susurrer doucement à l'oreille, de telle sorte que la femme ne puisse l'entendre. Je suis venue honorée mon contrat. Et bien que de temps en temps une partie à trois ne me dérange pas, cette femme ne m'inspire pas confiance. Serait-il possible de la faire partir? Elle se redressa et se tourna vers la femme au visage familier. Tout sourire, elle inventa un mensonge afin de la faire partir. Son cosplay ne serait peut-être pas inutile. Veuillez nous excuser, mais je dois donner son bain à ce patient. Si vous pouviez revenir demain. Cela risque de prendre du temps. Acceptez-vous Commandant? Ce mensonge était en réalité un demi-mensonge, car l'odeur que dégageait Papa Noël était tellement forte qu'elle réveillait ses instincts bestiales. Elle n'aimerait pas le mordre dans le feu de l'action. Le pauvre homme...
|
||
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171 28/08/1013 ETU 13:12 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Tout émoustillé, le Père Noël ne put se retenir et, pour masquer l'énorme bosse qui commençait à monter sous les draps située bien au niveau de son entrejambe, se plongea dans la lecture de la lettre. Mademoiselle Song, Vous devriez sortir. Souvenez-vous que Dame Lissandra possède la moitié de votre héritage, adressez-vous à elle. S'adressant à "l'infirmière" : Regardez ! Une petite Fleur toute joufflue et toute potelée. En même temps, votre contrat ne dit-il pas que vous deviez être assistée d'un autre membre de votre équipe ? Il me semble... Ma bouilloire chauffe déja et mes cuves sont pleines, faites attention de ne pas vous brûler en vous mouillant, vous allez hurler... DEHORS, MADEMOISELLE SONG, DEHORS !
|
Pages : 1