Pages : 1
Cdte. Aqualilth
Respect diplomatique : 14 23/08/1013 ETU 12:19 |
Score : 3
Détails
Une jeune fille ce approchera et fait un appelle a tout les brigands et commandants Je suis Aqualilth, dirigiste de la planète Aqua. Je vous transmit ce message pour avoir des négociations avec vous Mrs les brigands. Je aimerai savoir ce c'est possible de négocie avec vous? Car les commandants sont préoccupe vous avancé dans nos territoire. Je crois que une négociation serai possible afin de évite une guerre que entraînera a la perdre de gens innocente. Je vous remercie de avance La jeune fille part avec le espoir que tout puisse aller pour le mieux
|
||
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171 23/08/1013 ETU 14:09 |
Score : 3
Détails
Un petit lutin s'approcha : Ahem... Euh... Do you speak english ? Because, the google traductor is a badly fucking tool to communicate with us. ? Hablas espanol ? Porque el google traductor es una mierda por entender lo que dice. Tu parl SMS ? Pask ici, on a du mal à te comprendr, dsl. Négocier avec les Brigands ? Ils sont même pas terriens... Nous, on les tape sans leur parler !
|
||
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234 23/08/1013 ETU 16:42 |
Score : 6
Détails
Les brigands, mais quelle sale engeance ! Ils ne répondent jamais, quand on y pense Ils pillent, violent et tuent sans cesse Même si des requêtes, on leur adresse. Non, je vous assure de tout mon soutien Dans vos tentatives de médiations Mais j'ai peur qu'il soit plus qu'incertain Qu'ils ne vous proposent une solution...
|
||
Cdt. Death
Respect diplomatique : 113 24/08/1013 ETU 06:18 |
Score : 2
Détails
Alors qu'il recevait le message en provenance de l'Assemblée Galactique le commandant Death Krogan de son état et brigand a ses heures lut attentivement le message. Après quelques secondes il se mit a rire de sa voix cassée. Appuyant sur l'un des nombreux boutons devant lui il donna ses instructions avec ce qui pouvait ressembler le plus a un sourire. -Les gars, si l'un d'entre vous a des contacts avec cette commandante je lui offre l’apéro s'il s'en occupe dans les plus brefs délais... On me traite d'assassin mais le français est assassiné a chaque fois qu'elle prend la parole cette gourde. Huc huc huc !
|
Pages : 1