Pages : 1
Cdt. Gérard
Respect diplomatique : 8 23/08/1013 ETU 16:24 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Retransmission du discours du Roi Gérard III lors de sa prestation de serment qui eut lieu le 23/08/1013 ETU Un homme aux cheveux blonds s'avance vers l'estrade du palais Royal de Werner. Une couronne décore sa tête. Son expression du visage est assez neutre. Il entame son discours Dames et hommes du Royaume de Werner. Il y a de cela 4 jours, le Roi Gérard II, à savoir mon père, nous a quitté. A 45 ans, son cœur décida d'arrêter de battre .. Et ce bien trop tôt. L'homme fit une courte pause avant de continuer Comme le veut la constitution de notre planète, je deviens en ce jour et jusqu'à la fin de mes jours, le chef d'état de celle-ci. Je jure que mon règne en tant que roi se concentrera à faire prospérer paix et sérénité dans notre royaume. Je me concentrerai aussi énormément sur le développement de nos activités commerciales .. Locale et spatiale ! Je souhaite étendre notre commerce aux multiples civilisations que compte notre galaxie. C'est pourquoi j'annonce officiellement notre entrée dans la Guilde commissionnaire. C'est pourquoi aussi j'invite les différents chefs d'état de la galaxie à commercer avec nous ! Nous n'avons bien sur pas encore de grand moyen, que ça soit en communication et en transport, mais notre ambition est grande. L'homme affiche désormais un grand sourire puis finit son discours en scandant : Galaxie, nous voilà !
|
Pages : 1