Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Enchantée

Enchantée

Pages : 1

Cdte. Julia Mugen
Respect diplomatique : 29

24/08/1013 ETU 14:29
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 4
Là comme ça, ça va, c’est bien cadré ? Je n’ai pas l’air trop ridicule avec cette coiffure?
Non, parce que je ne voudrais pas faire mauvaise impression vous comprenez. C’est la première fois, tout ça. Vous m’écoutez ?
Vous êtes en direct dans 3 … 2… 1 !
" Bondjour, c’est Djoulia Mouguènn, j’avais une requête à l’attention du directeur de l’agence immobilière de Pandorie.
Je viens d’investir dans un petit domaine de prestige, un cinq étoiles galactique tout confort en secteur 10 avec golf et domaine de chasse. On m’a dit vous verrez, vous serez bien installée, la vue est belle, l’air est frais, on fait des promotions sur les packs de planètes, une gratis, trois offertes ! Que voulez-vous, une offre pareille ça ne se refuse pas. En prime c’était garanti sans Krogan, j’ai craqué. Il faut me comprendre, qui n’a jamais rêvé d’un petit pc champêtre pour ses vieux jours !
Hé bien non monsieur, sachez que chez moi ça ne s’est pas passé comme ça : j’ai bien eu la première planète comme stipulé dans le contrat de vente, mais les trois autres ne se laissent pas faire. A qui faut-il se plaindre ici ? Avez-vous un service contentieux ?
L’immobilier n’est peut être pas votre priorité ? "
Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103

24/08/1013 ETU 20:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
2 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Ha!...
Encore un message pour le vide ordure...
Cdte. Carrie
Respect diplomatique : 132

24/08/1013 ETU 20:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le peuple d'Umbra peut se charger de dératiser les pénibles qui alimentent votre contentieux, pour plus d'informations concernant les modalités, nous contacter par message privé...

Pages : 1