Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur 29.

Secteur 29.

Pages : 1 2

Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

26/08/1013 ETU 22:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Un hologramme apparut soudain.
Commandant Di Gorgonzola, vous êtes beau garçon ! J'ai moi aussi des chaînes en or pour attacher mes amants... et même des fourrures et des pierres précieuses.
Alors, tu montes ?
La Druidesse Azalée avait ce regard noir des mauvais jours. On pouvait penser qu'elle était en colère. Et on penserait bien !
Je souffre d'entendre autant d'inepties ! Je hurle de voir autant de couardise !
Elle baissa le ton jusqu'au murmure.
Chacun sa croix, mais la mienne passera forcément par le combat si une telle aventure m'arrivait.
La communication s'interrompit brusquement. Un geste de colère, d'impuissance. Pour l'heure...
Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103

26/08/1013 ETU 22:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandante je vous rappelle qu'à l'époque, Pandore désirait notre secteur entier, le reste de la galaxie voulait, soit nous exterminer, soit ramasser les débris de nos civilisations...
Nous avons négocié notre survie et personnellement je trouve que 20 planètes, dont 12 en ma possession et quelques ressources sont peu cher payé pour notre survie.
Et oui nous craignons Pandore, mais dites moi qui ne tremblerait pas devant un ennemi qui a 3 paliers technologiques de plus et 100 fois plus de troupes? étant donné qu'à l'époque nous n'avions pas atteint la technologie clé qui est le bombardement ionique.
Personnellement je n'aime pas me battre sans espoir de vaincre.
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

26/08/1013 ETU 23:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 3
role play intéressant : 3
L'hologramme se ralluma sur le visage froid de la Druidesse.
Ne me rappelez rien, je n'étais pas là. Ne vous justifiez pas, vous avez fait sans doute le meilleur choix pour votre peuple. Je ne peux vous juger.
Pardonnez mon emportement. Vos paroles m'ont profondément lacéré le coeur. Je vous promets de faire front, de mourir au combat plutôt que de partager vos chaînes.
Je suis navrée pour vous.
L'hologramme vacilla, troublant le regard d'Azalée, puis s'éteignit à nouveau.
L'oubli ou le combat, mais jamais les chaînes !
Cdte. Carrie
Respect diplomatique : 132

26/08/1013 ETU 23:31
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Moi, Carrie Song, Petite-fille du Révérend Suprême, Demoiselle de Peine et de Solitude, accepte officiellement de reconnaitre l'autorité de l'Empire de Cel et d'en faire ma deuxième demeure après la Maison de M.
Toute personne bafouant ma foi se verra jugée comme adversaire, ceci tient lieu de message d'accueil comme d'avertissement.
Cdte. Vareesa
Respect diplomatique : 75

27/08/1013 ETU 14:51
message adapté : 0
role play intéressant : 5
Esclave....
Non pas.
Libre...
Oui.
Libéré par Pandore de l'invasion de Commandants peu scrupuleux qui, au nom de la Liberté et la Justice, voulait anéantir son monde!
Vareesa suivait les conversations avec dégoût et délectation, dégoût pour les Commandants opposés à Pandore, ceux-là même qui avaient déclarés la guerre aux natifs du secteur 6 et qui crachaient sur Pandore.
Délectation à la vue des nombreux peuples qui rejoignaient Pandore. Elle se leva:
"A tous ceux qui parlent de liberté et d'honneur:
Je suis libre aujourd'hui! Je n'ai pas eu à "baisser mon froc", ni à payer un tribus éhonté à Pandore. Je suis libre parce qu'en secteur 6, Pandore nous a sauvé en bombardant les Commandants qui voulaient nous exterminer au nom de LEUR justice.
Je suis libre parce que je ne paye pas de tribu.
Je suis libre, parce que je suis Pandore.
Alors avant de juger et de "sauver" les autres d'eux-mêmes, sachez de quoi vous parlez.
Le puissance grandissante de Pandore que vous n'avez JAMAIS réussit à tenir en échec vous effraie? C'est parfait! Cela montre encore plus votre petitesse!
Je suis Pandore, tout comme Di Gorgonzola et Zoroaster.
Pandore nous a offert ce qu'aucun de vous n'a fait: une alliance, une liberté qui n'a pas de prix."
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171

28/08/1013 ETU 11:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
On entendit au loin un martèlement sourd.
Puis, survint d'un couloir, un garde Noëllien en armure légère en cuir de renne, il portait un étendard : paquet cadeau en forme de bâton noir et or encadré par deux boules de Noël en argent sur lignes rouges et blanches.
Survinrent ensuite une escouade des Troopers de Noël en armures de fer rougi au chalumeau. Ils ne portaient pas d'armes, mais leur stature seule forçait au respect.
Le porte étendard prit la parole en langue universelle :
Seren et Aumum ont raison, trop de conséquences néfastes entourent ce "cadeau", néanmoins, je suis là pour demander à ce que le nom de notre dirigeant apparaisse sur le fronton de l'AG, comme suit :
Les vaincus : La Méduse (par le Papa Noël et ses alliés)...
Soyons clairs : nous ne nous opposons pas ouvertement à Pandore - un PE par-ci, un assaut par-là, voire même un petit tir ionique de temps en temps pour nous mettre à la mode du moment - mais nous ne nous soumettrons pas à ceux qui s'approprient la victoire des autres !
La compagnie repartit.
Cdt. Kortak
Respect diplomatique : 9

28/08/1013 ETU 11:51
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Quel spectacle pathétique.
Oh, il y a bien sûr ceux qui sont de bonnes foi. Mais il y a les pleutres qui s'allient par peur, il y a ceux qui s'allient pour l’appât de ce gain. Mais ceux là ne sont pas les pires, non....
Il y a ceux pour qui un serment n'a aucune valeur, les parjures, les traîtres, les sans honneur. Ceux qui se font passer pour alliés mais qui sont surtout alliés aux ennemis. Ceux qui prétendent être libres mais qui portent une laisse invisible qui les attache bel et bien à leur maître.
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234

28/08/1013 ETU 17:03
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 2
Vous oubliez ceux qui ne font pas de discrimination
Ceux qui détestent ou aiment tout le monde, sans exception
Ceux qui dorment, ceux qui pleurent, ceux qui hésite
Ceux qui aiment le fromage et ceux qui haÏssent ce qui pique
Bienvenu dans ce qu'on appelle "Galaxie"
Beaucoup de peuples, de cultures, de vies
Nombre de manières de voir les choses existent
La vôtre n'est pas la seule, je vous mets sur la piste...
Je rappelle à Pandore être aussi sérieux qu'il m'est possible
Ne vous fiez pas à ceux qui me disent horribles
Je suis tout à fait prêt à vous apporter mon soutien
Dans vos projets qui seront alors les miens !
Cdt. Arkk
Respect diplomatique : 182

31/08/1013 ETU 16:33
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 11
humour décapant : 3
Alors que le débat autour de la proposition de l'Empire semblait perdre de l'ardeur, un message écrit discret fut envoyé à l'ensemble des diplomates présents. La plupart d'entre eux ne l'ouvrit même pas, mais certains, probablement en quête de quelque délassement, eurent la curiosité de le consulter...
"Chers Représentants à l'Assemblée,
il est cocasse de constater qu'aucun des fins diplomates présents dans cette instance n'ait souligné ce que l'offre de la Commandante Sclavus révèle.
Pour notre part, il est clair que l'Empire n'a pas la volonté de s'étendre d'avantage, ou, plus probablement, se trouve dans l'incapacité de le faire au regard de l’énergie et la coordination que représenterait l'administration du Secteur 29, et a fortiori, des prochains secteurs qui s'ouvriront.
L'histoire galactique nous apprend en effet que la concentration d'un grand pouvoir militaire entre les mains d'un trop faible nombre de commandants permet une expansion rapide, mais représente un effort qui ne peut être soutenu bien longtemps.
Ils ont donc besoin de sang neuf. En les rejoignant, c'est en réalité un service que vous leur rendez. Il convient de bien en peser le prix.
Posez vous la question: qu'est-ce qu'un Empire qui n'est pas capable d'assurer sa souveraineté sur l'ensemble du territoire qu'il revendique?
Une simple coalition militaire sans réelle légitimité.
N'importe quel singe de l'espace peut organiser un tir de barrage ionique.
Mais un singe reste un singe, même à bord d'un croiseur bombardier.
En espérant que ceux d'entre vous qui auront pris le temps de lire mon message se poseront les vraies questions.
Au nom du peuple Archéiens,
Arkk, dernier du nom."

Pages : 1 2