Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur 29.

Secteur 29.

Pages : 1 2

Cdte. Elise Sclavus
Respect diplomatique : 134

25/08/1013 ETU 23:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8
Cela faisait de nombreux cycles que l'Impératrice Sclavus ne s'était plus rendue sur Pandaemonium et encore moins à l'Assemblée de Pandore. Mais les choses semblaient avoir changées.
Une fois son vaisseau diplomatique posé aux abords de l'Assemblée, Elise descendit accompagnée par de nombreux gardes vêtus d'armures blanches et de fusils. Une vingtaine de gardes en tout entouraient l'impératrice qui se dirigeait dans l'assemblée. Lors de sa traversée du long couloir central, personne ne pu s'approcher d'elle et encore moins de sa garde rapprochée. Tous ceux qui se trouvaient sur le chemin étaient immédiatement collés contre les murs afin de laisser passer le cordon de sécurité.
Une fois arrivée dans l'hémicycle principal, l'Impératrice envoya ses gardes inspecter les lieux. Quelques minutes après, elle se dirigea vers l'estrade et pris la parole.
Mes chers amis de Sagesse.
Il semblerait que vous ayez partiellement suivi mes conseils. Comme je vous l'avait dit, vous avez profité de votre liberté, peut être un peu trop d'ailleurs. Cependant, certains d'entre vous ont eu le culot de s'introduire en secteur 0 et d'autres se sont permis de nous trahir...
Suite à cela, nous avons dû montrer à tout le monde ici présent la puissance de Pandore. Nous avons repris nos terres et chassé les indésirables, à savoir les Traîtres, les Barbares et les Parasites.
Bref, je vous passerait les détails, mais ce fut très... divertissant.
Ensuite, afin de ne pas rester sur la défensive, nous vous avons à tous montré notre puissance d'attaque en prenant les systèmes 0 de divers secteurs... Ce qui ne fut pas trop dur au vu de votre manque de savoir en matière de technologie et de stratégie militaire.
Mais bon, une fois de plus, cela est de l'histoire ancienne.
L'Impératrice arriva enfin devant le pupitre se trouvant sur l'estrade. A peine fut-elle arrivée qu'elle se servit un verre de vin qu'elle bu d'une seule trait. Elle repris ensuite son discours.
Donc, maintenant que Pandore et ses alliés se sont bien installés, nous n'allons pas partir de si tôt.
Nous avons le pouvoir, l'ambition et la liberté de faire ce que nous voulons.
D'un revers de la mains je peux vous chasser de ces lieux, je peux vous déclarer la guerre, vous faire abattre, je peux faire tout ce que je désire.
N'est-ce pas merveilleux ? Ce sentiment de puissance centralisée en quelques individus sur l'ensemble de la galaxie?
Bien entendu, la plupart d'entre vous ne connaissent pas cela. certains d'entre vous ne possèdent que de maigres possessions planétaires et c'est pour cette raison que je suis là devant vous aujourd'hui.
J'aimerai vous proposer, à vous, commandants mal fortunés et se faisant écraser par le poids de ses voisins surpuissant, une alternative.
Comme vous le savez tous, le secteur 29 s'est ouvert récemment, Pandore s'est approprié le système 0 et y a mis en place un barrage ionique.
Bien que quelques indésirables aient réussis à se frayer un chemin... Ils seront vite délogés, croyez moi.
Donc, ce secteur en mal de colonisation sera offert à nos alliés. Toutes les personnes prêtant serment d'allégeance auprès de Pandore pourra bénéficier de planètes en secteur 29.
Nous ne souhaitons pas coloniser ce secteur dans le but de nous agrandir encore plus. Nous souhaitons aider tous ceux en ayant besoin et qui sont prêt à nous soutenir dans notre entreprise, dans nos actions et dans notre légitimité à tenir la galaxie au creux de nos mains.
Commandants, voyez ce que Pandore vous offre.
Nous vous offrons une possibilité d'agrandir votre Empire, de prospérer et de vivre en paix. La seule chose que vous ayez à faire est de nous jurer allégeance ici même au sein de cette Assemblée.
Vous devrez venir ici, vous prosterner à nos pieds et faire une déclaration publique afin de montrer à tous que vous nous soutenez et que vous souhaitez rejoindre le secteur 29.
Attention cependant, si un seul d'entre vous essaye de nous trahir, nous aurons de quoi l'anéantir instantanément et nous le traquerons jusqu'à ce que mort s'en suive...
Suite à ces paroles, Elise se resservi un verre de vin qu'elle vida à nouveau en une seule gorgée. Elle n'avait plus qu'a attendre que les premiers commandants se manifestent.
Cdte. Celes
Respect diplomatique : 99

26/08/1013 ETU 00:20
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Transmission holographique depuis la planète Cecil
Commandantes et Commandants,
Le lieutenant Cael s'inclina devant l'Assemblée avant de se tourner vers Elise Sclavus
Commandante Sclavus.
Je trouve votre proposition envers les Commandants de Sagesse très généreuse. Et je n’ose imaginer qu’elle serait en réalité le fruit d’une machination visant à faire des faibles Commandants vos larbins. Au contraire, les avoir tous sous votre pouvoir pourrait permettre à Sagesse d’atteindre une paix qu’elle n’a pas connu depuis un long moment. Un régime dirigé par la peur, peut amener la paix. Dans un premier temps…
Il observa une pause de quelques secondes, jaugeant la réaction de l’Assemblée, et de la Commandante.
Si je suis venu en ces lieux, c’est avec l’espoir que vous pourriez éclairer cet humble lieutenant sur les relations que Pandore aura avec ses futurs alliés.
Vos alliés seront-ils traités en égaux, ou bien alors en tant que vassaux ?
Quelle part ceux-ci auront dans les décisions que fera Pandore ?
Comment définissez-vous un traître ? Si un de vos alliés refusent de vous céder une de ses planètes, quelque soit le prix que vous y mettrez, sera-t-il considérer comme tel ?
Tant de questions me traversent l’esprit quant à la relation exact qui liera ses futurs alliés à Pandore.
J’espère que vous aurait la patience d’étancher ma curiosité personnelle. Oh ! Afin d’éviter tout malentendu, avec les croyances actuelles de Pandore, le peuple Celeste qui prône l’égalité et le respect de son voisin ne pourra bien évidemment pas prêter allégeance à Pandore qui abuse de l’esclavage.
Je suivrais la réponse depuis ma planète.
Commandantes, Commandant
Cael effectua une petite pirouette avant de disparaître.
Fin de la transmission
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234

26/08/1013 ETU 01:28
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 6
Moi, Casho, en vertu de toutes mes actions
Déclare par la présente vous jurer soumission.
J'ai pillé les fées, les pères noëls et les pleutres
Vous portant une belle aide malgrés mon statut neutre
Au nom de Pandore, et de la Liberté
Je promets tout mes actes d'humblement dédier
Je vous vois pour modèle, acceptant sans broncher
Votre décision, ce que vous me réserverez
Cdte. Julia Mugen
Respect diplomatique : 29

26/08/1013 ETU 10:52
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 9
role play intéressant : 4
« Toute personne pourra bénéficier… Pandore vous offre…»
Les yeux de Julia brillent si fort, elle semble touchée par la grâce.
Du fond de l’Assemblée qu’elle était en train de visiter, Julia s’élance, elle y met toute sa force, toute sa détermination. « Attendez moi, laissez passer, poussez-vous !»
Elle s’engage dans l’allée qui descend vers l’estrade. A chaque marche elle est comme soulevée dans les airs par les petits anges de la félicité. L’effort marque à peine son visage illuminé. Elle est comme autrefois cette enfant courant dans la prairie toutes tresses au vent, la tête dodelinant sous le poids du bonheur. Elle est cette même enfant qui croise dans la pente le chemin d’une pierre. Et elle tombe, roule-boule, et rebondit sur l’épais tapis.
- Alors Djoulia , quelle est votre première impression sur cette course ? So Julia, what what what is your first impression about this race?
- Well, c’est pas facile, le départ a été dur, y a de bons concurrents, mais je pense que j’ai fait un temps correct. J’y vais là…
- Merci beaucoup, thank you soooo much!
On lui souhaite bonne chance, Julia Muguen une véritable athlète, thank you Julia !
Julia est déjà repartie. Elle arrive à proximité de l’estrade, arrêtée par la garde de l’impératrice. Et là, foulant au pied toute dignité, dissimulant sa fierté comme une maladie honteuse, elle s’aplatit, elle se prosterne et s’écrie : S’il vous plaît, gardez m’en une !
Reprenant son souffle : Je jure allégeance à Pandore! Je serai l’ombre de votre ombre, l’ombre de votre main, l’ombre…
Une petite larme coule sur sa joue, emportant un peu de mascara … de votre chien.
Cdt. Murdoch
Respect diplomatique : 79

26/08/1013 ETU 17:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Le représentant de la république de Medium, dans le secteur IV, prit à son tour la parole.
<- Wol Tar, Impératrice. Nos dirigeants ne pouvant se déplacer physiquement jusqu'à cette auguste assemblée, je crains qu'il ne leur soit possible dans l'immédiat de s'incliner devant vos impérieux membres inférieurs.
(ombre d'un sourire)
Mes supérieurs me font toutefois transmettre la proposition d'une ouverture de capital de Medium News Network, à hauteur de 25% dans un premier temps, en échange de la rétrocession d'une planète dans le secteur XXIX sur laquelle nous pourrions rassembler nos moyens de communication.
Dans l'attente de votre impériale réponse, le premier représentant Argon Murdoch vous présente ses plus humbles hommages ->
L'homme reprit sa position d'observateur dans son alcôve.
Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90

26/08/1013 ETU 18:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 6
Seren apparue à l’assemblée, on pouvait voir sur son visage un sourire narquois.
Bonjour à tous, représentants des différents peuples de la galaxie Sagesse.
Je vais être rapide ne vous inquiétez pas, je sais que pour certains le temps c’est de l’argent.
Mais ne voyez-vous pas que c'est de la prostitution pure et dure, vous vendez votre liberté pour quelques bouts de cailloux.
Donc pour tous ceux qui courbent l'échine face à Pandore, ne vous mettez plus les chaines aux pieds vous même...
Résistez
Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103

26/08/1013 ETU 20:29
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 1
Commandante Seren vous dites que Pandore mettra des chaînes à tous ceux qui accepteront leur proposition...
A l'ouverture du secteur 6 la galaxie entière (ou presque) nous a craché à la gueule, Pandore est venue pour son safari et lunie & compagnie désiraient nos terres pour alimenter leur guerre
Au finale Pandore a préservé ma liberté car ils se sont contenté du système 0 et d'un léger tribu.
Bref, tout ça pour dire que bien qu'elle me méprise, Pandore m'a protégé et a permis ma survie.
Si pour vous je suis enchaîné je vous répond que mes "chaînes" sont en or et ne gênent en rien ma liberté.
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234

26/08/1013 ETU 20:33
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
D'autant qu'il lui a déjà été donné
De jolies planètes pour pouvoir commercer
Pandore je vous aime, je rêve de vous la nuit
Ainsi continuerais-je à détrousser vos ennemis !
Cdt. Aumum
Respect diplomatique : 176

26/08/1013 ETU 20:37
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 2
Pour information, JE suis le parasite désigné dans l'allocution et j'ai effectivement pris place dans le 29 sans qu'on m'y invite.
Et en direct de la situation, je peux vous annoncer que Pandore est vraiment fidèle à sa réputation : ionique, ionique, ionique, ionique, ionique.
Et devinez quoi ? Entre deux ioniques, je reçois quelques rapports ... d' IONISATION !!
Levez les armes, ne vous laissez pas impressionner par Pandore...
Oh oui certes, on vous promet des bouts de cailloux, mais vous n'y serez pas en sécurité ! Pourquoi ? Parce que si par le plus grand des hasards un adversaire a Pandore se trouve sur vos points de coordonnées , vous allez vous aussi prendre une douche ionique !
Sous le couvert "on vous donne ça et on vous fout la paix" se cache le "si on vous donne ceci on se retrouve a découvert! Jurez nous fidélité, acceptez notre puissance et alliez vous a nous ou allez vous faire momifier"!
Commandants, commandantes, résistez ! Ne vous laissez pas impressionner et diriger par une coalition de fous de la gâchette!
Cela ne vous apportera rien de bon, quoiqu'ils puissent en dire ...
Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90

26/08/1013 ETU 21:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Seren ne put s’empêcher d’éclater de rire après l’intervention du commandant Di Gorgonzola.
Commandant,
Vous venez d’illuminer ma journée. Si je vous écoute bien, Pandore vous procure une sécurité et vous laisse votre liberté mais vous avez dû leur fournir des planètes et leur payer un tribut en échange.
Je ne savais pas que chez vous, on devait acheter sa liberté.
Je vous rafraichis la mémoire, Pandore est venue chez vous sans raison et vous a pris le système 0 de votre secteur natal, tout cela juste pour jouer.
Vous n’avez même pas combattu ou même essayez de résister, vous avez clairement baisser culotte, excusez-moi d’utiliser cette expression.

Pages : 1 2