Pages : 1 2
Cdt. Arés
Respect diplomatique : -2 26/08/1013 ETU 13:06 |
Score : 2
Détails
![]()
26/08/1013 ETU 08:50 Stratégie Invasion éclair de votre planète Le Village par le cdt. Général Toralar II. 26/08/1013 ETU 08:50 Stratégie Invasion éclair de votre planète eralinegul par le cdt. Général Toralar II. 26/08/1013 ETU 08:50 Stratégie Invasion éclair de votre planète alsalsaqul par le cdt. Général Toralar II. 26/08/1013 ETU 08:50 Stratégie Invasion éclair de votre planète baperuyee par le cdt. Général Toralar II. Voila comment sont accueillis les nouveaux dans la galaxie ? Bravo c'est très honorable ...
|
||
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234 ![]() 26/08/1013 ETU 20:36 |
Score : 8
Détails
![]()
Toralar à vous, c'est une chose indéniable Ce fou furieux serait donc à ce point méprisable ? Voilà qui peut me faire un concurrent sérieux Pour le titre d'Empereur de dingues et fous furieux...
|
||
Cdte. Vareesa
Respect diplomatique : 75 ![]() 26/08/1013 ETU 20:43 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Vareesa applaudit des deux mains. Elle ne pouvait croire ce qu'elle voyait. Elle fut pris d'un fou rire, tellement la chose lui paraissait énorme. "Mon cher Commandant Arès, Il y a quelques temps déjà, un jeune natif du système 6 fit exactement la même chose au Commandant Aros, qui était puissant. Ce jeune Commandant s’appelait Général Toralar... Hé oui, je ne crois pas non plus aux coïncidences... Je vous préviens: aucune négociation n'est envisageable avec lui. Le Commandant Aros repris ses planètes mais ne l'extermina pas. Grande erreur. Notre cher Commadnant Général Torolar (apparement n'être que commandant ne lui suffit pas, il se nomme en plus Général, comme quoi il a vraiment quelque chose à compenser) s'empara de la Contrebande et ouvrit le secteur 6, provoquant le chaos et la mort de pas moins de onze jeunes Commandants. De l'héroïsme ont dit certains! Mon cher Commandant Arès, je ne peux que vous dire adieux si vous n'avez personne vers qui vous tourner. Par contre, ne vous en faites pas pour le Général Toralar II: dès l'ouverture de votre secteur, je me ferais une joie de l'exterminer!"
|
||
Cdt. Aumum
Respect diplomatique : 176 ![]() 26/08/1013 ETU 20:55 |
Détails
![]()
Commandante Vareesa, vous semblez oublier deux ou trois choses : Premièrement, êtes vous certaine que le Commandant Arès ait été présent sur les écrans du Général Toralar II au moment ou il a lancé ses kamikazes ? C'est malheureux mais il se pourrait très bien que ce soit un ordre d'invasion tout à fait accidentel et non dirigé envers Arès. Deuxièmement, vous semblez assimiler le Commandant Toralar aujourd'hui disparu au Général Toralar II. Rien ne vous indique que ces deux commandants aient des desseins similaires, ils ne partagent qu'un nom et rien n'affirme qu'ils sont animés des mêmes ambitions... Vous jugez un peu vite, il me semble. Ne condamnez pas un Commandant avant d'avoir des certitudes !
|
||
Cdte. Vareesa
Respect diplomatique : 75 ![]() 26/08/1013 ETU 22:20 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Merveilleux! La Momie s'étouffe dans ses bandelettes! Vous défendez un peu vite aussi... C'est amusant que vous preniez le parti d'un Commandant qui en tue un autre... J'aimerai assez les entendre l'un et l'autre. Et le plus amusant, c'est que toute la galaxie nous avait jugé, nous, natifs du secteur 6 alors que nous nous exprimions TOUS contre le Général Toralar, et personne n'a pris notre défense... A croire que Toralar est dans vos petits papiers.. Mais il est vrai que vous êtes "martyrisé" par Pandore... Commandant Arès, il me semble qu'Elise Sclavius propose des planètes en 29... Pensez-y!"
|
||
Cdt. Di Gorgonzola
Respect diplomatique : 103 ![]() 26/08/1013 ETU 22:31 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
De toute façon que se soit la même personne, son fils, un cousin éloigné ou une simple coïncidence j'irais avec la commandante Vareesa pour exterminer ce parasite.
|
||
Coa. The Sword of Truth
Respect diplomatique : 60 ![]() 26/08/1013 ETU 22:41 |
Score : 5
Détails
![]()
Un message holographique en provenance du secteur concerné On distingue la forme d'une lame mais la transmission est de mauvaise qualité, les détails ne sont pas perceptible. Seul une voix robotisé se manifeste. Commandant Arés, Si la patience est une vertu qui vous est acquise alors vous n'avez plus de soucis à vous faire. La justice que vous réclamez ne tardera pas être faite, soyez en assuré ! Dans nos misérables vies tout finit par se payer un jour, tôt ou tard... Nous n'avons que faire que le général Tocard soit un cousin éloigné ou une simple coïncidence, seul ces propres actions comptent. Cela ne fait plus aucun doute qu'il s'agît d'un être malfaisant et peut-être rongé par la corruption ! Son sang doit être purifier ! Fin de transmition
|
||
Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90 ![]() 26/08/1013 ETU 22:49 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
La voix de Seren se fit entendre dans la salle. En gros commandant Arés, ce que veut dire la commandante Vareesa; Je peux bien dire commandante, car je ne sais même pas si vous en êtes encore une ou juste une expérience; C’est que si vous vous soumettez à Pandore ils vous donneront des planètes, mais par contre vous serez leur boniche, esclave, jouet, enfin le nom que vous voulez et vous finirez comme Vareesa une création infernale produit par les scientifiques de Jeelenn. Est-ce bien cela que vous voulez ?
|
||
Cdte. Vareesa
Respect diplomatique : 75 ![]() 26/08/1013 ETU 23:01 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
"Allons allons, Commandante Seren... Personne n'est plus dupe et nous savons tous que vous A-D-O-R-E-R-I-E-Z "tomber" entre les mains du Commandant Raken Eyzer... Mais sachez que Pandore m'a rendue plus forte, plus perspicace et surtout moins magnanime, et m'a ôté de toute mansuétude. Un monstre? Selon vous sûrement, mais qui sait, mes jours sont peut être déjà comptés..."
|
||
Cdt. Arés
Respect diplomatique : -2 27/08/1013 ETU 20:05 |
Score : 5
Détails
![]()
Je remercie la justice galactique. Je ne peux pas m'enfuir de mon système, mes technologies ne me le permettant pas. Enfin j’espère retrouver mon peuple rapidement.
|
Pages : 1 2