Pages : 1
Cdte. Lyraïa
Respect diplomatique : 52 27/08/1013 ETU 15:42 |
Score : 4
Détails
Transmission holographique depuis le sommet d'une tour en secteur 5... L'image de la Commandante Lyraïa apparue, la bannière de l'Eclypse flottant derrière elle. Commandantes et Commandant de Sagesse, je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous avertir. Depuis quelques cycles mon empire de planètes en secteur 5 est la cible d'attaques de pillards particulièrement efficaces. Il en est de même pour mes vaisseaux commerçants stationnés en 24 qui sont consciencieusement et violemment piratés ! Et je sais de source sûre que mes amis de l'Eclypse sont également victimes d'actes semblables. C'est pourquoi je vous le dis, Renégats qui vous cachez sous la bannière brigande en secteur 5, vous n'êtes plus en sécurité ! Qui que vous soyez, que ce soit vous Casho ou n'importe qui d'autre, l'Eclypse ne laissera pas ces actes impunis ! Des représailles vont être engagées. Nous vous laissions tranquillement vous déplacer en secteur 5 car vous n'étiez en rien une menace, mais ce temps est révolu ! Vous êtes allés trop loin ! Lyraïa éteignit la communication holographique, espérant que son message avait été assez clair.
|
Pages : 1