Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > [RP] Journal de Bord

[RP] Journal de Bord

Pages : 1

Cdte. Elise Sclavus
Respect diplomatique : 134

01/09/1013 ETU 13:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Journal de bord d'Elise Sclavus.
13/06/1013 ETU
Suite à plusieurs discutions par X-COM avec le commandant Hogart, nous sommes arrivé à une entente. Son groupe composé de Morz, La Pék et lui même ont décidé de rejoindre Pandore. Par la même occasion nous avons conclu l'ouverture du secteur de la part du commandant Hogart, ainsi que le don de plusieurs planètes dans le secteur 0 ainsi que dans le système capitale. Chose normale au vu de notre toute nouvelle alliance.
Quelques heures après les négociations le commandant Hogart déverrouille la Contrebande du secteur 2 et l'ouvre à la galaxie entière, ouvrant ainsi le secteur complet.
17/06/1013 ETU 16:06
Mes troupes ont atterri sur la planète Capitale et ont réussi à rallier son peuple à ma cause. La Capitale de Sagesse est désormais sous mon contrôle.
Comme convenu, je vais entrer en contact avec Raken Eyser puis me rendre en personne à l'Assemblée Galactique pour y faire mon premier discours. Je suis quelque peu stressée mais quelques verres de vin devraient avoir raison de mes nerfs... Et puis, c'est si bon le vin.
18/06/1013 ETU 01:01
Ouverture du secteur 1.
Il semblerait que la Méduse ne soit pas en accord avec notre façon de faire et souhaite s'installer en secteur 0. Toutes les planètes de ce secteur sont déjà en cours de colonisation. Nous avons rallié toutes les planètes des PC1 de chaque système du secteur 0 et en avons cédé une par système à Raken afin qu'il puisse envoyer ses escadres kamikazes terminer l'invasion totale du secteur. Ces opérations ne devraient pas prendre plus de 24h après la cessation des planètes. Les infrastructures pour créer des troupes ont déjà été créées.
A Suivre...
Cdte. Elise Sclavus
Respect diplomatique : 134

02/09/1013 ETU 18:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
18/06/1013 ETU 18:15
Le secteur 3 s'ouvre à son tour.
Les frères Tempêtes semblent vouloir étendre leur horde de barbares au sein du secteur 0. Il semblerait qu'ils disposent d'une technologie leur permettant de faire voler des huttes dans l'espace, quel peuple étrange, je suis persuadée que l'un des deux frères est adepte des claquettes et s'adonne à ce loisir lors de différentes fêtes païenne.
22/06/1013 ETU
Début de la guerre en secteur 0 depuis quelques cycles déjà. Comme nous l'avions annoncé à l'assemblée, le secteur est totalement colonisé, mais les frères Tapettes ne l'entendent pas de cette oreille et tentent de nous prendre leur part du gâteau.
26/06/1013 ETU 19:14
Communiqué gouvernemental envoyé à l'ensemble des commandants de la galaxie.
La Cour Suprême de Justice condamne Björn Tempête et son consort Ulric Tempête à la Pendaison jusqu'à ce que Mort s'en suive et octroiera la somme de 50 Milliards de £eems à tout Commandant apportant les corps/membres identifiables des condamnés. Raken a été efficace, il a fait monter ce tribunal et a recruté les juges et jurés en à peine quelques heures.
27/06/1013 ETU
La vague noire nous a frappé. Il semblerait que nos alliés d'hier soit en réalité nos ennemis d'aujourd'hui.
Nous venons de perdre pied en secteur 2, notre secteur natal.
Les traîtres ont abandonné toutes les planètes sous la garde de Pandore et nous ont pris plusieurs monde en secteur 0.
Certains d'entre nous sont au bord du gouffre. Raken m'a demandé de s'occuper des fronts pendant 3 cycles pour reformer ses flottes. Je n'abandonnerai pas. Je vais montrer à ces vermines ce qu'il en coûte de m'attaquer. Même si je dois me battre seule, je le ferrai.
29/06/1013 ETU 22:24
Ouverture du secteur 5.
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe là-bas, et en fait ça ne m’intéresse même pas.
A suivre...

Pages : 1