Pages : 1
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234 ![]() 01/09/1013 ETU 17:41 |
Score : 26
Détails
![]()
Ici Free, Commandante Suppléante du peuple en Tutu, en direct de Mordeur Ir, notre Capitale. J'ai l'immense déplaisir d'annoncer le décès de notre idole à tous, le beau, grand et magnifique Casho. Il semblerait qu'il ait été présent dans le dernier convois commercial envoyé en secteur 29, porté disparu à la suite de bombardement ioniques effectué par ceux-là même qui nous avaient invité à nous y rendre. Je suis donc dans l'obligation, malgré mon chagrin, d'énonce les dernière volonté de feu le meilleur d'entre nous : Conformément aux lois, le peuple en tutu conservera sa liberté. Casho étant mort, la loi qui plaçait l'obéïssance à Casho au dessus des autres se voit annulée. Je me dois également de faire part à de nombreuses personnes de messages personnelles, pour certains, malheureusement, à titre posthume. A AI5 et Papa Noël : Merci pour votre innestimable contribution à notre développement technologique. A Venehemel et Sun-O : J'aurais pourtant tellement aimé avoir le temps de vous faire les poches pendant que vous vous faisiez ma servante... Au Clan Svart Skrekk : Quel dommage que le mariage n'ait pas été à son terme, je m'étais promis de voler la marié le jour J. A l'ensemble des commandants de l'Eclypse : Merci pour votre "Asile" politique, ce genre de chose me manquait.Aux Frères Trempettes : Je n'ai pas eu l'honneur de vous déshonnorer. Quelle tristesse. Au Général Toralar : Continue la lutte, mon frère ! A Pandore : Puissiez-vous atteindre votre objectif ultime, c'est tout le malheur que je vous souhaite. Le dernier message est pour "La personne la plus emblèmatique de cette galaxie" : Commandant Arkk, je vous souhaite plus d'utilité que les chasseurs portant votre nom. Ceci fait, j'ordonne illico la libération des troupes en tutu. Moi, Free, Esmelia Desiderya III, lieutenant chargée des communication, des funérailles et des reprises de chaussettes ne me présenterait plus à l'Assemblée. J'ajouterais un dernier message, plus personnel, cette fois-ci : Sagesse, sache t'en souvenir : A chaque tir ionique qui touche sa cible, un poète meurt. Puissiez-vous tous devenir riches et puissants !
|
||
Cdt. Arkk
Respect diplomatique : 182 ![]() 01/09/1013 ETU 23:36 ![]() ![]() |
Score : 12
Détails
![]()
[RP] Le Commandant Arkk était derrière son imposant bureau de bois sombre lorsque le surintendant vint le trouver. Le commandant lui jeta à peine un regard et continua son travail, l'invitant implicitement à être bref. "- Seigneur Arkk, des nouvelles de l'assemblée. On annonce le décès du Commandant Casho. Arkk leva les yeux. - Casho... Il s'agit du contrebandier hirsute qui ne s'exprime qu'en rimes, c'est cela? - Oui, Seigneur Arkk. Arkk soupira. Il prit le temps de lire l'annonce officielle de décès et les messages personnels délivrés par Casho. - Ce fou avait raison sur un point: les chasseurs furtifs nommés d'après mon "illustre" aïeul sont aussi utiles dans la tourmente que de pisser contre le vent. Y'a-t-il des réactions officielles? - Non, Seigneur Arkk, l'Assemblée est accaparée par la déclaration de guerre du Commandant Raken Eyser à l'Eclypse. - Et bien, on dirait que les conventions se perdent. Envoie un émissaire saluer ses proches, s'il en reste. Je veux du diplomatiquement correct mais rien d'ostentatoire. Et maintenant laisse moi travailler. Entre la gamine ensanglantée, le krogan psychopathe, l'entité bio-technologique et l'impératrice alcoolique, cette Assemblée est une vraie cour des miracles. - Bien, Seigneur Arkk. Quelques heures plus tard, un ambassadeur archéien partait en quête d'un peuple en tutu dont il n'avait jamais entendu parler.
|
||
Cdt. Hartigan
Respect diplomatique : 21 ![]() 02/09/1013 ETU 00:01 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
" Chaque heure nous meurtrit, la dernière tue. " Je ne vous connais pas, et n'aurait désormais pas ce privilège, je le regrette fort. Les temps sont ce qu'ils sont, il nous faut composer avec...hélas. Puisse Asha vous guider, et vous être miséricordieuse dans l'autre monde.
|
||
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762 ![]() 02/09/1013 ETU 21:38 ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Xap, ordinairement bavard, marqua un silence inhabituel. Nous présentons nos hommages au défunt. Si notre contribution à son développement eut souvent une forme inattendue, nous n'avons jamais eu de doute : nous savions qui se cachait derrière. Et Casho savait que nous savions. Entre ses jeux de dupes où il était passé maître, ses rimes qui vrillaient la raison, c'est une touche de folie qui disparait, et qui nous manque déjà. A une époque lointaine, tous les grands avaient leur fou. Sagesse a eu le sien.
|
Pages : 1