Pages : 1
Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287 01/09/1013 ETU 21:18 |
Message édité -
Score : 20
Détails
Une alerte sonore se fit entendre à plusieurs reprises dans l'assemblée. Quelques secondes plus tard, de nombreux projecteurs s'illuminèrent et une notification rouge apparu : elle signifiait le caractère prioritaire de la transmission. Ensuite, ce fut au tour de l'hologramme de l'Empereur Eyser d'apparaitre. Il était habillé d'un uniforme militaire rouge bordé d'or et arborait un visage grave et supérieur. Coalition de l'Eclypse, Au vu de vos récentes exactions, je ne peux plus rester les bras croisés. Vous avez certes remué plus de vent qu'autre chose, mais vos intentions de nuire sont flagrantes. Votre récente attaque repoussée aux portes du secteur 1 m'interdisent de ne plus réagir. Voici les actes que nous vous reprochons par ordre d'importance : - Stationnement de vos vaisseaux diplomatiques en dehors des marquages prévus à l'assemblée galactique - Sentiment de supériorité absurdement mal placé, apprenez votre place, microbes! - Délit de sale gueule - Je n'aime pas les Insectes. - Crime de lèse majesté - Duperies congénitales - Mensonges et manipulations abusives - Lâcheté écœurante - Non respect du pouvoir en place - Complots contre le pouvoir central (nos espions ne sont pas aveugles) - Incompétence militaire aggravée - Félonie - Attaques surprises sur les territoires de Pandore... Enfin ça ressemblait à des attaques en tout cas... - Opérations militaires sur nos territoires - Dette non réglée de 40 millions d'unité d’énergie (facturation de nos tirs CBI pour vaporiser vos "poubelles" de guerre en secteur 1) - Livraisons d'armes en territoire de guerre à nos ennemis - Conspiration au sein du secteur 5 - Assassinats et tentatives d'éradication de civilisations au sein du secteur 5 En l'état, nous sommes choqués de constater que vous n'avez à ce jour, toujours fait aucune déclaration publique. Il est évident que ces actes de rébellion ne peuvent être tolérés plus longtemps, votre outrecuidance sera donc punie. Vous êtes si lâches que vous ne déclarez toujours pas ouvertement votre guerre comme si de rien n'était. Si vous n'avez pas l'audace d'assumer vos faits haut et fort et d'aller jusqu'au bout, ne vous inquiétez pas, je vais le faire pour vous. Pour toutes les raisons précitées, Au nom de Pandore et du Gouvernement Galactique de Sagesse, Je déclare officiellement entrer en guerre contre les Vers de terre de l'Eclypse. Nous vous combattrons et vous écraserons comme de vulgaires pucerons. Vous êtes fourbes, méprisables, faibles et vous n'avez même pas la moindre notion d'honneur. Je vous condamne a être pendus haut et court, jusqu'à ce que mort s'en suive. Lorsque nous vous aurons débusqué dans votre trou, soyez assurés que le Marteau de notre justice s'abattra sur vous... ~Ou plutôt la corde de la justice en fait. Considérez vous comme prévenus. Serrez les fesses, ça va faire mal! ---------------------------------------------------------------------------------- A tous nos alliés, Comme promis, nous partagerons les territoires de l'Eclypse et vous donnerons de plus importants pouvoirs d’autodétermination... Notre Bonté est infinie, nous vous offrons aujourd’hui à nouveau, la liberté! Comme convenu, je vous invite à lancer rapidement vos forces dans cette guerre. Attaquez les positions ennemies et écrasez ces insectes! Nos indicateurs aux sein de l'Eclypse n'ont pas à s'inquiéter non plus, Pandore s'assurera de leur sécurité. Les Mondes en secteur 29 vous sont désormais accessibles. L'Eclypse est donc ajoutée à notre petite liste officielle sous la dénomination d'"Insecte", un qualificatif qui vous va si bien. A bientôt, pour le massacre.
|
||
Cdte. Lyraïa
Respect diplomatique : 52 01/09/1013 ETU 21:38 |
Score : 12
Détails
Communication holographique depuis un VME quelque part dans la galaxie. Empereur Raken, Cette déclaration de guerre n'est en rien une surprise, vous avez déjà pris certains de nos territoires... En revanche les raisons de cette guerre sont assez... farfelues. D'autant plus que je pourrais vous accuser également de nombre de ces mêmes accusations. En revanche je revendique haut et fort être coupable de... je cite... "Livraisons d'armes en territoire de guerre à nos ennemis". Et je suis fière d'avoir assez bien réussi cette mission. Pour ce qui est de... La communication se coupa soudainement dans un gigantesque bruit d'explosion.
|
||
Cdte. Lyraïa
Respect diplomatique : 52 01/09/1013 ETU 21:56 |
Score : 13
Détails
L'immense chat roux dormait en haut de la tour quand il entendit les vaisseaux approcher, il releva la tête et compris tout de suite que quelque chose n'allait pas... Une immense flotte était partie, mais seuls quelques uns revenaient ce soir. Il entendait les humains parler d'un secteur 29, d'un tir ionique, il ne comprennait pas ce que tout cela voulait dire, après tout il n'était qu'un chat, intelligent certe, mais uniquement un chat. Mais ce qu'il voyait c'est que l'immense VME dans lequel était monté la commandante qu'il affectionnait, et qui surtout le nourrissait tout les jours, n'était pas là. Au vu de l'ambiance pesante qui semblait régner parmis les humains, son instint lui fit comprendre qu'elle ne reviendrait pas et que jamais rien ne serait comme avant. Il se mit alors à miauler de désespoir.
|
||
Cdt. Aumum
Respect diplomatique : 176 01/09/1013 ETU 22:42 |
Message édité -
Score : 12
Détails
La momie apparut, visiblement hilare : Ah, la la ! Pandore pandore pandore ... Je me demandais combien de temps il allait encore s'écouler avant une autre de leurs inepties... Bah... Il en aura pas fallu beaucoup ! Dites, les amis ! Je vous suggère d'ajouter à votre liste d'insectes votre lamentable stratégie de récupération d' UNE pauvre malheureuse planète en système 4 de votre joli secteur 29 ! Non, parce que votre fermeture ionique a super bien marché, j'ai réussi à passer... Je m'amusais bien avec mon pote Raken, vous savez ! Je suppose que c'est suite à son incompétence pour me reprendre ma planète que vous avez appelé la Sclavus à la rescousse ? Faut dire que je me suis demandé au moins 2 secondes pourquoi vous aviez cessé les ioniques ! Ha Ha Ha ! Piètre démonstration de force, permettez moi de vous le mettre en face des yeux ! Enfin, je vous laisse vous repaître de vos pseudos victoires (ben ouais les potes, la Méduse, c'est moi, pas vous !) Le jour où un peu d'humilité transpirera de vos actes, mes bandelettes seront la pour vous aider à la faire disparaitre !! Quant à ma qualification d'"insecte", je l'accepte avec joie ! Il faut dire qu'en tant que sous évolutions de bouses auto ionisées par vos propres croiseurs, vous avez du voir passer pas mal d'insectes sur vous ! Aussi vous reconnaitrais-je le droit de me nommer ainsi. La transmission fut soudain perturbée par une alarme rouge en arrière plan ... Commandant ! Nos sondes détectent une élévation de la concentration d'ions aux alentours de notre position ! Bombardement ionique imminent ! Signature ? Concentration élevée de mauvaise foi, soupçon de fierté mal placée et pic important de stupidité ! Signature identifiée ! Ouais, un membre fondateur de Pandore, quoi. En même temps, qui d'autre. Intensité ? Turbulences magnétiques de faible impact. Un sur Six. On bouge ! Un sur Six ? Oh, on est entourés de cinq cents milliers de nos meilleurs freggers pour ne citer qu'eux ! En plus on est pas les seuls sur cette coordonnée, t'as oublié le mal qu'on a eu à y stationner ? On bouge pas et on finit la comm' avec l'Assemblée ! La momie se retourna pour reprendre son allocution. Désolé les gars, vous avez foiré votre coordination entre croiseurs, votre tir est minable. Aucune chance de faire du dégat au vu de CRRRRRRRRRRZZZK Fin de communication. L'intégralité des troupes présentes au point de coordonnée de transmission avait été décimée. Par un tir de force un que les scientifiques qualifient d'"anecdotique". Ainsi donc devait finir les actions de la momie. Par les ioniques. Le cœur du problème. L'arme de défense-attaque-soumission-suprématie-incontrable. Au moment de couper ses larmes pour la dernière fois, la momie eut une pensée pour l'Eclypse. Et pour les commandants de la galaxie entière. Il fallait qu'ils ouvrent les yeux. Sur Pandore. Et surtout sur les ioniques... [HRP] Inutile de préciser que ceci est la dernière intervention de la Momie. Puissiez vous trouver du plaisir parmi les 99% d'actions impliquant ce foutu croiseur qui ruine toute action, offensive ou défensive. [/HRP]
|
||
Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287 01/09/1013 ETU 23:06 |
Score : 4
Détails
Un diplomate de l'Empire laissa échapper un petit rire puis repris à voix haute. - Et bien, il semblerait que nos ennemis tombent comme des mouches. Je ne pensais pas que la prise d'un système en secteur 5 les affaiblirait autant... Il leva les yeux au ciel soupirant. - Et pour le secteur 29... On fait tirer nos CBI, ils nous traitent de psychopates de la gachette, on cesse nos tirs pendant 48 heures ils rallent quand même... On fait rallier une planète défendue par plus de 50 000 bunkers atmosphériques par une alliée (économies brutes de 2 millions de kamikazes)... On nous traite d'incompétents. Suis-je fou? Le diplomate se leva et regarda droit devant lui. - Dans tous les cas, ami ou ennemi, fous ou égocentriques, nous respectons ceux qui meurent au combat.
|
Pages : 1