Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Excuses sincères & Offre

Excuses sincères & Offre

Pages : 1 2

Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

13/09/1013 ETU 21:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
L'hologramme de la Druidesse se matérialisa. Elle était assise dans un fauteuil confortable, vêtue d'une longue toge brune, couleur d'automne.
Je vous rassure commandant, personne n'a vu votre sexe puisqu'il était englouti dans la bouche d'une donzelle affamée. Non, vraiment, ce n'est pas votre nudité qui nous a choquée !
C'est plutôt votre... enrobage.
Un sourire s'esquissa sur les lèvres d'Azalée.
Et puis votre pseudo-poème aussi. Les termes n'en sont pas poétiques et heurtent notre oreille sensible à la musique des mots et à la couleur de l'imagerie qu'elle entraîne. Veuillez me pardonner cette sensibilité toute féminine.
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

14/09/1013 ETU 12:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 1
Madame Azalée,
Il m'est impossible d'exprimer ma honte aux Commandant(e)s de la galaxie. Être surpris par un gosse passe encore, mais par toute une Assemblée... Je n'en dors même plus la nuit. Ce que je fais chez moi ne devrait regarder que moi - tout est de la faute à ma foutue ignorance en matière de technologie étrangère... Si on pouvait m'expliquer comment ça se stabilise, je pourrais peut-être l'installer à Hautjardin et nommer ser Loras Tyrell, le Chevalier des Fleurs afin qu'il vienne me remplacer au poste d'émissaire des Sept Couronnes de Westeros ? Certes, je radote, mais si ma "gueule" est déja le fruit de chocs émotionnels si violents au point que messire Wurzel jure de venir à ma porte armé d'une lance pour me la mettre... En traver du corps. Peut-être vaut-il mieux nommer quelqu'un de plus charismatique pour parler en mon nom ? Soyez aimables et expliquez-moi.
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

14/09/1013 ETU 19:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 1
Effectivement, je comprends votre honte, Messire. C'est ce qui s'appelait dans les temps fort anciens "faire le buzz". Cette expression n'a plus court aujourd'hui.
La Druidesse, toujours dans sa posture altière, continuait à sourire.
Plusieurs solutions peuvent racheter votre conduite éhontée aux yeux de la Galaxie. Je vous propose, soit de renouveler l'événementiel en vous donnant à vous-même le rôle dégradant face à une belle dominatrice, style flagellation et cuissardes... ce qui remettrait un certain équilibre à votre sens inné du machisme, mais qui risquerait de renouveler les indignations...
Soit de continuer vos discours sans utiliser la liaison vidéo dont vous ne savez manifestement pas vous servir. Vous avez une voix magnifique !
D'ailleurs, vous devriez faire de la radio, vous !
L'hologramme de la Druidesse fit un léger travelling arrière quand elle se leva pour que tous la vissent en pied.
En tout cas, je note que vous avez fait amende honorable et je pardonne votre écart. Je n'en parlerai donc plus dans cette assemblée.
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

14/09/1013 ETU 21:34
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 3
Madame Azalée,
Pourriez-vous m'envoyer les plans de montage d'nn tel appareil vocal ? Car, je suis au regret de vous faire savoir que nous, sur Westeros, sommes des pleutres en technologie : nous avons trouvé un étrange oiseau de métal où il y avait cette holo-caméra, et un petit tableau de commandement avec des boutons, des écrans et des leviers. Cet étrangeb oiseau m'a nommé comme le lord Commandant Petyr Baelish, alors que je ne dirige même pas ma planète. Ceci met un frein à votre seconde solution.
Concernant la première solution, bien que je sois un homme fait, j'ai la peau d'une extrême délicatesse et je souffre milles morts à la moindre égratignure. Et je pense, en effet que cela mettrait de l'huile sur le feu...
J'ai bien pnsé à mettre l'holo-caméra dans une porcherie, s'il faut un peu de chaleur corporelle à proximité, mais les cochons s'accouplent aussi.

Pages : 1 2