Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Excuses sincères & Offre

Excuses sincères & Offre

Pages : 1 2

Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

11/09/1013 ETU 19:18
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
(HRP : mon RP étant basé sur l'oeuvre de fantasy GAME OF THRONES, de George R. R. Martin, certains mots ou certaines situations peuvent choquer les coeurs sensibles. Si vous êtes mineurs, dépressifs ou geeks archi-conservateurs, ne lisez pas. Si ça choque les autres, il y a un petit triangle jaune à droite de ce post pour signaler aux admins, ça sera plus concret et moins blessant pour moi en tant que joueur RPiste, plutôt qu'un vote négatif injustifié. Merci et bon jeu.)
Littlefinger apparut, avachi dans un canapé, un pied ballant, l'autre passé par-dessus l'accoudoir, sa tête reposait sur un coussin de velours rouge orné du lion Lannister. Il semblait dormir... Puis, un spectateur quelconque de l'Assemblée toussota. Le lord Petyr Baelish ouvrit instantanément les yeux, se redressa précipitamment, cala son dos avec le coussin et commença :
Mesdzmes, messires, messers, commandantes, commandants, noble Assemblée,
Permettez-moi de m'excuser pour ma débauche lors de mes précédentes apparitions. Le faitb est que la technologie holographique est une révolution sans précédent pour moi. Et encore, je ne parle pas des vaisseaux de l'espace - dieux merci, je ne m'occupe que des VME qu'on peut apparenter à des galères marchandes navales qui se font pirater, violer les équipages, etc...
Personnellement, sur Westeros, il est un investissement bien plus rentable : les putains et plus communémnt les bordels. Un bordel ne peut être piraté, quiconque refuse de payer se fait égorger par les hommes du Guet. Quiconque y sème la mort encourt pire encore. Et pour lr viol... Ma foi... Le but reste de baiser les résidentes, donc...
Bref, voici ma proposition : j'invite tout Commandant extérieur au szcteur 11 à me verser 10 milliards de £eems pour se voir invité dans l'un des plus prestigieux établissements de Westeros. L'entrée est de 10 millions de £eems poor mes co-natifs sectoriels.
Je demande, par ailleurs, une bonne âme pour m'expliquer le fonctionnement de l'holo-caméra.
Merci.
Il se leva et la communication coupa.
Cdte. Voyageuse
Respect diplomatique : 15

11/09/1013 ETU 20:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
humour décapant : 11
role play intéressant : 1
Malgré ses nombreux voyages inter-sectoriels, la Voyageuse ne s'était jamais intéressée aux affaires politiques de la Galaxie. Elle laissait cette tâche à qui bien ça voulait captiver. Au fond, la commerçante se disait qu'elle n'avait jamais eu tort, elle avait un plus grand intérêt à s'occuper du transport de ses marchandises et de la ratification de nouveaux contrats d'exclusivité commerciale. Lorsque, pour la première fois en cinq ans, elle se connecta aux réseaux publics de diffusion de l'Assemblée, elle fut charmée par un concours littéraire mais ne put que tomber des nues en voyant le dénommé Petyr Baelish sur ses écrans. De tous les porcs qu'elle avait rencontré durant ses voyages, celui-là ne gagnait pas la médaille d'or, mais devait bien concourir pour essayer de la remporter. Elle fut tentée d'appuyer sur le bouton rouge de sa télécommande pour couper le canal mais se dit qu'elle y gagnerait à continuer de suivre les débats. Elle n'aurait pas dû.
Trop, c'est trop!
Armée de son Holopen®, elle commença à tracer ses lettres dans l'air pour qu'ils soient retranscrits sur les écrans, mais après quelques mots indiscernables écrits sur le coup de la rage, elle balança son stylo sur le mur et celui-ci se brisa en mille morceaux. En dix ans de route, jamais ses collègues commerçants ne l'avaient vu dans un tel état. Ils essayèrent de la calmer, mais les mots glissaient sur elle comme les trombes d'eau glisse sur les feuilles du lotus. Elle exigea être mise en relation immédiate avec le dénommé Petyr Baelish et ce devant les yeux de l'Assemblée. Si elle comptait jusque là sur son mutisme et sa discrétion pour prospérer doucement, il n'en était plus question. Si elle devait sortir de l'ombre aujourd'hui et à jamais, la commerçante le ferait sans hésitation. On lui signala que la communication était établie et elle explosa de colère.
Espèce de saloperie sur pattes!
Oui, toi, Petyr Baelish! Jusque là, je me suis dit, à deux reprises, okay, laisse le tranquille, il parait un peu bébête, mais ça devrait passer. Mais là, j'en ai ras le trou fion de toi et de tes conneries! Jusque là, j'ai toujours été polie avec tout le monde, mais des espèces de gros connards misogynes dans ton genre, j'ai juste envie de... RAAAH! Putain de bordel de merde!
Alors maintenant je vais te dire un seul truc, ton bordel, tu peux te le carrer là où je pense. Et si ça rentre pas, crois moi que je vais toutes les faire y passer une à une, tes putains qui n'ont que ça à faire que d'être des lèches-culs. Sérieusement, des femmes de plaisir j'en ai croisées pas mal et je peux te dire que leurs situations étaient pas à envier, mais les tiennes, de toutes, elles doivent être les plus malheureuses.
Et je n'en ai rien à péter qu'elles t'appartiennent ou que c'est ton commerce. Le fait est que si tu continues sur cette lancée, aussi pacifiste que je sois, je peux te promettre que je ne te ferai aucun cadeau. Et si t'as encore envie de promener ton sale derrière ici, je te prie de le trainer ailleurs, là où on voudra de toi. J'en peux déjà plus de voir ta sale tronche dans ces lieux, et pourtant j'y suis pas depuis bien longtemps.
Tu me répugnes, charogne! Toi et la traite des femmes que tu gouverne. J'entends encore une seule fois parler de putains, ou seulement tu mentionnes le mot sexe, ou même juste revoir ne serait-ce qu'un pan de ta peau malpropre, tu comprendras ton malheur! Et le fonctionnement de l'holo-caméra il est bien simple, tu le balances à l'eau comme ça on ne verra plus ta sale tronche de... Oh et puis merde!
Furieuse, la Voyageuse écrasa la console de l'holocommunicateur, coupant ainsi la liaison avec l'Assemblée puis foudroya du regard ses subordonnés. Elle allait prendre un bain. Et ils n'avaient pas intérêt à venir la déranger! Mais quel connard celui-là...
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

11/09/1013 ETU 20:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
La Druidesse connaissait bien La Voyageuse et sa diatribe courroucée l'amusa au premier abord. Ensuite, elle sentit que son amie était vraiment dans la peine suite à l'offre du lord Petyr Baelish. Alors, elle la tira par la manche dans l'ombre d'un pilier.
Mon amie, calmez-vous. Vous le savez pourtant, même dans notre secteur, les cultures sont quelquefois bien surprenantes. Alors, imaginez au niveau galactique ! Cela dit, vous avez bien fait. Moi-même, j'étais fortement dérangée par ce discours horrible et par les autres apparitions de ce bougre, mais je ne savais pas comment le prendre... enfin je ne savais pas comment... Aaah ! tous les termes qui me viennent à l'esprit me paraissent à double sens avec lui en face ! C'est ignoble.
Lâchant le bras de son amie, toujours aussi énervée, Azalée monta au créneau.
Lord Petyr Baelish, pourquoi votre invitation ne s'adresse-t-elle qu'aux Commandants ? Auriez-vous peur du regard expert des Dirigeantes de la Galaxie ?
Puis elle éclata de rire.
Votre secteur est-il seulement ouvert, Lord ?
Cdt. Petyr Baelish

12/09/1013 ETU 14:23
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
humour décapant : 4
Littlefinger soupira - et dire que ça s'appelle Sagesse...
Mesdames,
Déja, d'une part, madame Voyageuse, je vous prierais de vous adresser à moi avec plus de courtoisie. Vous me parlez comme si nous nous connaissions, mais je crains que ce ne soit pas le cas. Pour votre première intervention, il ne me semble pas utile d'insulter vos pairs en public. Si vous souhaitez parfaire mes connaissances en noms d'oiseaux et en divers adjectifs déshonorants, veuillez le faire par x-com.
D'autre part, madame Voyageuse, si vous aviez un brin de jugeote, l'holo-caméra ne fonctionne pas en milieu aquatique. Si ma ""gueule" ne vous plait pas, partez de l'Assemblée.
Pour en finir avec vous, madame Voyageuse, s'il vous agréé de poursuivre votre crise d'hystérie, j'engage, ici, en public, le seul commandant qui ai su me répondre courtoisement - en tant qu'avocat - messire Arkk. Il sera, je l'espère, d'une remarquable éloquence.
Ensuite...
Madame Azalée, soyons clairs : je n'ai dit nulle part que je possédais et que je m'adonnais au commerce des gens qui résident dans ces établissements. Je ne suis propriétaire que des bâtiments et je touche un pourcentage financier des activités qui s'y déroulent. Ce n'est pas moi qui choisis d'engager telle ou telle personne - je note votre jalousie, mais je dois vous avouer mon penchant pour le nombrilisme : mes établissements ont aussi des hommes faits pour le plaisir de potentielles clientes, voire même des jouvençeaux purs à dépuceler. Je vous ferais un prix raisonnable.
Pour mon secteur, nous en sommes encore à nous casser les dents sur la CB... Mais vous pouvez toujours faire vos réservations.
Il se leva et la communication coupa.
Cdte. Vareesa
Respect diplomatique : 75

12/09/1013 ETU 15:24
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 1
Vareesa sourit:
"Je vois que ça discute avec passion...
Voyons, mesdames, calmez-vous... Je suis sûre que la proposition de notre ami Littlefinger ne s'adressait qu'aux personnes intéressées...
Comme vous l'avez si judicieusement fait remarqué, Dame Azalée, les cultures et les opinions divergent en cette galaxie.
Nous respectons la vôtre, ignorez la sienne. Même si ses propos ou son mode de vie vous ont choqué.
Quand à vous, émissaire du Commandant Baelish, je dois être au regret de décliner votre offre: il siérait mal de voir un amoncellement de corps et de sang, là où devrait régner le plaisir (ou pas)...
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

12/09/1013 ETU 20:04
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 4
L'hologramme de la Druidesse se retourna d'un mouvement souple vers la Commandante qui lui avait adressé la parole.
Pourquoi ignorerais-je une culture, Dame Vareesa ? Simplement parce qu'elle me choque au premier abord ? Bien sûr que la copulation en direct sur nos écrans me choque ! Je considère que le plaisir doit se prendre et se partager entre gens consentants dans une certaine intimité. Et je n'étais pas vraiment consentante pour subir les ébats de ce Dirigeant. Il nous les a imposés.
Cela dit, je ne suis pas contre apprendre des autres cultures ni également apprendre aux autres cultures.
Azalée était toujours digne mais souriante en se tournant vers Lord Petyr Baelish.
Ainsi, vous faites des propositions (lucratives) sans mentionner que vous ne pouvez pas, pour le moment, satisfaire ceux qui s'inscriraient ? Voilà un procédé peu scrupuleux et j'espère qu'aucun Dirigeant de l'Assemblée n'est tombé dans votre panneau.
Pardonnez-moi si j'ai cassé votre coup tordu, Monsieur.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir... avec la CB !
Elle s'inclina et son hologramme s'éteignit sur un sourire épanoui.
Cdt. Arkk
Respect diplomatique : 182

12/09/1013 ETU 22:19
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 7
role play intéressant : 0
Le Commandant Arkk apparut derrière son bureau, l'air las.
Messire Baelish,
Puisque vous en appelez à mon intervention, je prends la parole à mon tour.
Si le message de la Commandante Voyageuse était indubitablement discourtois, vous ne pouvez vous plaindre que l'étalage continu de vos mœurs dissolues dans cette instance ait fini par vous attirer de solides inimitiés...
Admettez que ces dames soient choquées : il fut un temps où la simple promesse d'un chaudoudoux au détour de quelques lignes diplomatiques suffisait à faire rougir une commandante... Pour ma part, je vous reproche moins de culbuter la gueuse en notre compagnie que d'avoir fait rimer "réverie" et "vit" lors d'un récent concours d'éloquence.
S'il se trouve un Commandant ici qui souhaite réellement payer pour vous accompagner pendant vos chevauchées, parfait. En attendant, faites nous la grâce d'embellir vos interventions et tournez votre holo-camera vers la fenêtre, afin que nous puissions au moins contempler le paysage... Qui sait, peut-être pourrons-nous vous être utile, et vous avertir de l'arrivée de l'hiver?
Pour en revenir à votre sollicitation, il me semble que vous avez la langue assez leste pour vous défendre sans avocat. Nul doute que votre faconde suffira pour ce qui vous oppose à ces dames.
Si toutefois vous souhaitiez sérieusement vous attacher mes services pour la défense de vos intérêts, sachez que mon prix ne se calcule pas en leems, contrairement aux frivoles dont vous organisez les ébats. Voyez vous, Sire Baelish, je n'ai pas l'esprit de lucre... Je préfère l'échange de bons procédés. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à me contacter par MP.
Arkk se tourna vers les représentations des commandantes impliquées dans l'échange.
Commandante Vareesa, je vous adresse mes hommages. Vous savez déjà l'estime dans laquelle je vous tiens.
Commandant Azalée, souffrez que je salue l'élégance de vos interventions. Espérons que j'aie l'occasion de vous donner une autre image de la gent masculine dans les cycles prochains.
Commandante Voyageuse, je vous souhaite la bienvenue. Votre entrée en matière était peu orthodoxe, mais comment vous en blamer? Il semble que ce soit la mode, ces derniers temps...
Le commandant hocha la tête avec déférence, et coupa la transmission.
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

12/09/1013 ETU 23:23
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
L'hologramme du chancelier Wurzel se manifesta sur la tribune de Sagesse. Chose plutôt rare, il semblait d'une humeur noire et son sourire crispé ne trompa personne.
Lord Baelish. Quand on réclame respect et courtoisie en invoquant indirectement une certaine sagesse, il est de bon ton d'en avoir témoigné au préalable.
Hors, vous n'avez pas eu cet égard envers nous en imposant vos mœurs douteuses à cette assemblée.
Bien que je ne cautionne pas l'émotivité impulsive, quoiqu'honnête, de la commandante voyageuse, je ne puis qu'être d'accord sur le fond de son propos.
À l'avenir, vous vous ferez un devoir de nous éviter ce genre de déplaisir quand vous vous présenterez en cette enceinte respectable. Dans le cas contraire, soyez assuré que moi, ainsi que les autres commandants hyper-conservateur sourire froid de cette assemblée, ne laisseront pas cette grande tribune être salie plus longtemps que nécessaire par vos débordements incongrus.
Je termine en saluant respectueusement les membres de cette assemblée.
Stephen Wurzel
Chancelier de la république autoritaire librianne
Protecteur de Libria
Libria
Cdt. Alone & Cie
Respect diplomatique : 77

13/09/1013 ETU 06:49
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Transmition de donnée non-autorisée.
Requête incompatible avec Kernel256...
Requ...
Bienvenue, commandant Alone
Veuillez excusez cette utilisation inconventionnelle de l'holocom de l'assemblée. Mais c'était la manière la plus simple d'intervenir. J'ai oublié mon mot de passe...
Il était important que je vienne partager mon point de vue. Nombreux sont ceux qui s'en moquent, mais il y a le commandant au fond à droite, celui qui a fondé un culte basé sur mon existence, à qui je dois bien cela...
Commandant Baelish, j'aimerais vous proposer de vous vendre une chaîne privée, qui aurait le subtile intérêt d'être payante à tout abonné, afin de vous permettre de faire suivre vos performances par qui sait les apprécier. Ne trouvez vous pas regrettable qu'un tel spectacle soit livré en milieu publique, et ce de manière tellement bénévole ?
Commandante Voyageuse, j'apprécie la haute teneur de votre intervention, ceci dit, certains n'ont pas mes capacités d'appréciation. C'est pourquoi je vous propose de prendre contact avec ce fameux commandant au fond à droite. Son culte, bien qu'utilisant mon image afin de regrouper une foule autour de sa personne, semble accorder une importance tout à fait pertinente à Patience et Eloquence. Si, toutefois, vous préfereriez l'original à la copie, je me permets de vous inviter à demander un devis à nos services d'aides à la diplomatie, comme tant l'ont fait avant vous, le but étant que nous en sortions tout les deux enrichis.
Commandant Arkk, j'ai bien peur que la douceur du Chaudoudou ne soit plus aujourd'hui un repère de l'inconscient collectif. Toutefois, soyez assuré de ma participation la plus motivé, si vous souhaitiez que l'on en établisse un projet de réhabilitation, pourquoi pas en mémoire de Dame Kela.
Soyez tous assurez de ma plus grande sympathie, et du fait que je veille également sur vous !
Cdt. Petyr Baelish

13/09/1013 ETU 19:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
Littlefinger se prit la tête à deux mains...
Mesdames et messires,
J'admets volontiers avoir été moi-même choqué par mes images retransmises en continu dans les autres salles. Mais je dois aussi admettre que vous êtes tous un peu lents de la comprenette : je suis un homme civilisé. Je ne m'exhibe pas à poil devant la populace, je n'ai jamais souhaité intentionnellement montrer ma queue à toute la galaxie. Justement, messire Arkk, ce modèle futuriste high-tech d'holo-caméra émet une sonnerie insoutenable capable de réveiller un de ces Marcheurs Blancs, dirigée vers une zone vide sans personnes à proximité. Y'a-t'il une bonne âme pour m'expliquer cette technologie étrange ?
Messire Alone,
Je ne souhaite pas vous importuner plus avant, j'ai, dans mon natal, des co-natifs tous désignés pour vos pirat... Pirouettes !

Pages : 1 2