Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Mémorial : Aux Origines de l'Univers

Mémorial : Aux Origines de l'Univers

Pages : 1

Cdt. Alone & Cie
Respect diplomatique : 77

14/09/1013 ETU 20:09
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Car je suis Moi, ainsi que Nous, mais rassurez-vous, je ne suis pas Vous, il m'a été confié, moyennant financement des plus interessant, la mission suivante : Dresser un mémorial des noms célèbres, des noms cachés, des noms perdus qui influencent encore, à l'heure actuelle, les fondations même de notre univers.
Permettez-moi d'amorcer ce mémorial, avec, pour introduction, la mise en scène de trois noms. Trois légendes du passé, aujourd'hui oubliées par le commun des mortels. Ce ne sont pas des personnes, mais des planètes, celles qui ont inspiré vaillance et courage, mais également envie et jalousie, durant des siècles et des siècles.
Ces trois noms sont Newdeun, Ancienne capitale de l'Alliance. La plus importante, car siège de la Première Assemblée Galactique. Keeh, Capitale passée de la Fédération, dont la puissance de ses dirigeants étaient telles que nul ne pouvait s'opposer à eux. Ainsi que l'inestimable Leem. La dernière, mais pas la moindre : Siège de la Guilde Commissionaire, ainsi que du premier marché de Contrebande.
Je pleure la disparition de ces planètes. Les retrouvera-t-on un jour, c'est là le plus grand des mystères. Serait-je là pour le voir, sans aucun doute, je l'espère.
Peuple de Sagesse ou d'ailleurs, puissiez-vous vous souvenir de ces trois noms. Ils sont l'origine, le mythe et l'histoire de toutes les galaxies. Si l'envie, et le salaire correspondant, me vient, d'autres noms important suivront sous peu.

Pages : 1