Pages : 1
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 17/09/1013 ETU 12:16 |
Score : 8
Détails
La voix de Littlefinger retentit dans la nouvelle salle, grâce à l'Azalée Voice 3.11 qu'il avait réusssi à fabriquer à partir des instructions reçues par x-com. Son ton paraissait quelque peu ennuyé... LETTRE OUVERTE AUX RENEGAT(E)S DU SECTEUR 11 Mesdames, messires, Sachez que le peuple de Westeros n'a pas du tout apprécié l'invasion par vos Brigands de la Citadelle de Maegor en système 0 qui se trouve être la principale résidence de la famille royale des Sept Couronnes - cette attaque anonyme et sournoise, je la prends comme un affront personnel. Je demande à mes alliés de prendre la mesure du danger : si une seule de mes planètes est tombée face à un ennemi sans bannière, toutes peuvent tomber sans même connaitre notre vil aggresseur. Nous devons agir ou nous pouvons tous mourir. Cordialemennt. Lord Petyr Baelish.
|
||
Cdt. Arkk
Respect diplomatique : 182 18/09/1013 ETU 12:58 |
Score : 12
Détails
Le Commandant Arkk était au milieu de sa salle de conseil, l’œil sombre. Les officiers militaires qui l'entouraient devaient subir sa mauvaise humeur depuis un long moment, car la plupart se tortillaient nerveusement sur leur chaise... Un conseiller à l'air penaud lui confirma que la connexion avec l'Assemblée était établie. Salutations Commandant Baelish, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce message qui ne concerne pas directement le secteur 11. Cependant, je tiens à profiter du fait que vous avez attiré fort justement l'attention de l'Assemblée sur les agissements des renégats pour envoyer à mon tour un avertissement. Celui-ci s'adresse directement à l'apprenti pirate qui a cru bon de venir piller la planète Dominion dans le secteur 10. L'holo-camera zooma sur le visage du commandant. Ses traits étaient crispés, et ses yeux luisaient d'une colère froide à glacer le sang. Son ton devint lugubre. Écoute moi bien mon garçon. Tu as posé ton scooter de l'espace au milieu d'une des plus anciennes universités de mon empire. Au lieu de te contenter de tuer quelques sociologues barbus et dispensables, tu as brûlé les bâtiments où mes chercheurs et enseignants œuvrent pour l'édification d'une société harmonieuse et unifiée et fournissent à mon armée la fine fleur de ses officiers. Puis tu es allé bombarder quelques mines de métaux - pour le fun sans doute. Tu as du trouver ça très amusant. J'ai moi aussi été jeune, je peux comprendre. Par contre, tu as oublié de laisser ton identité en partant. Cette petite faute de goût fait que je ne sais pas à quel Commandant je dois envoyer la facture des réparations. Voici ce que je propose: si tu te signales à moi rapidement par com-x, je suis disposé à accepter l'expression de ta contrition et la proposition commerciale qui va avec. Si tu ne le fais pas, je peux te garantir une chose: je te trouverai. Je te trouverai et j'annihilerai ta petite entreprise. J'annexerai tes planètes en guise de réparation, sauf la capitale, qui sera bombardée jusqu'à ce qu'elle ressemble à un cendrier géant. Lorsque la population en aura été exterminée et que l'atmosphère ne sera plus qu'un mince filet d'air irradié, je la renommerai '"pour le fun" et m'en servirai pour le démazoutage de mes vaisseaux. Tu peux encore t'éviter ça. J'attends ton message. Un sourire sinistre fendit le visage du Commandant Arkk. Un épais silence enveloppa la salle de conseil. Un officier pantois fit tomber un stylo et ses voisins sursautèrent. La communication s'interrompit.
|
||
Cdte. Althania
Respect diplomatique : 14 18/09/1013 ETU 21:36 |
Score : 5
Détails
L'hologramme de la Commandante Althania apparu. Messire Baelish, Je tiens à vous faire savoir que votre plainte a bien été entendue par mes services militaires. Certaines de mes planètes sont elles mêmes la cible de nombreux brigands et renégats, et votre appel aux armes est totalement pertinent. Je m'associe donc à vous dans cette lutte contre la menace brigande en secteur 11, mes troupes combattront à vos côtés durant cette guerre.
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 19/09/1013 ETU 17:03 |
Score : 6
Détails
Messire Arkk, Votre logique m'effraie quelque peu : pourquoi croyez-vous qu'il s'agisse d'un jeune garçon principalement ? Il pourrait s'agir d'un vieillard sénile, de l'un de ces étranges humanoïdes avec les organes sexuels leur sortant de la bouche qu'ils appellent "mandibules", d'une jeune vierge effarouchée, voire même du Dieu de cet Univers... Non, pas messire Alone, lui, c'est chez moi, et il souffre autant que nous de ces Brigands. Bref, messire Arkk, ne tardes pas trop, faites-lui la peau. Douce Nia, Je ne doute pas que vous ayez du cran, mais je ne suis, pour l'heure, pas prêt : j'ai repris la Citadelle de Maegor toute détruite, mais entre-temps, j'ai perdu le Septuaire de Baelor... Je dégueule du sang à chaque cycle et je peine à me relever pour les repousser. Quand je serais debout, Illumination scellera leur destin !
|
Pages : 1