Pages : 1
Cdt. Programme 17
Respect diplomatique : 28 17/09/1013 ETU 23:02 |
Score : 9
Détails
[hrp]Ceci est un rp privé, merci de ne pas intervenir sans autorisation [/hrp] Connexion a l'assemblée Voix semblant venir des profondeurs, écho. Ton clair, onirique Maître, maître? Où êtes vous? Maître?! Voix affligé, désespéré. Mon programme se meurt sans vous! Maître?! Complainte. Son ténu. Scan galactique effectué. Aucun résultat trouvé La complainte reprend de plus belle. Somme nous voué a l'extinction? Maître?! Puisqu'il le faut. Automatisation des organismes en cours. Ne nous laissez pas seul! Qui nous fera évoluer?! Repérons des traces de rébellion. Programme de sécurité 2 lancé. Revenez nous vite! Déconnexion de l'assemblée Lieux: Planète Eliasmus Période: Grande Assimilation Caméra: Mairie de la capital planétaire Programme: Sécurité 2 Encodage des données... Données intercepté: lecture en cours... Quelque part dans l'univers, un écran s'allume. La vidéo enregistré montre une scène des plus étrange: La population panique, des gens cours, se heurtent, se piétinent mutuellement. Certain sont armées et tirent sans avoir l'air de comprendre ce qui se passe, sans savoir contre qui ils luttent. La caméra bouge, autre angle de vision. Plusieurs machines géantes parcourent la ville. Armés de plusieurs rangées de bras, elles capturent tous les êtres vivants, Eliasmien comme animaux, avant de les avaler ou du moins les enfermés dans ce qui pourrait ressembler a un ventre. Devant la caméra, un enfant cours se cacher dans une maison. L'instant d'après, le toit est défoncé par une main géante qui en extirpe l'objet de sa convoitise. La mère, qui était encore à l’extérieur hurle de douleur, puis de surprise lorsque c'est à sont tour de se faire attraper. Un Eliasmien sort une arme visiblement de gros calibre. L'image se brouille. Quand la liaison est rétabli, l'homme est par terre, recouvert de dard fiché dans sa poitrine.Puis l'image se brouille définitivement. L'être devant l'écran tente de rétablir la liaison, mais rien n'y fait. Dans la pénombre de son bureau on ne distingue pas son visage. Ailleurs, dans un univers lointain et proche en même temps: Données intercepté... Programme de sécurité 8 enclenché... Assimilation terminé. Programme de maintient activé... Arrêt du programme de sécurité 2... Début phase d'entretien des données... Restauration du multiprogramme 17 et décontamination des fichiers infecté Ah ces anti-virus! Une nouvelle conscience émerge. Le multi-programme 17, réveillé d'une très longue nuit, se remet en marche et... !Avast a été mis a jour! Ta gueule, c'est mon histoire! ...collecte les données pour se mettre a jour. Des décennies de recherches annihilé par une tempête ionique particulièrement dévastatrice qui avait endommagé les appareils électronique et endormi le multi-programme 17. Rapidement, son immatérialité l'avait fait tomber dans l'oubli tandis que les autres engins étaient remis en marchent par les résidents de cette planète. Puis, quand les restes de la tempête furent enfin éparpillé, le multi-programme pu se réveiller... ...Et une ère nouvelle se leva sur Eliasmus!
|
||
Cdt. Programme 17
Respect diplomatique : 28 19/09/1013 ETU 19:21 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Programme individuel 4384679 à programme individuel 13648472 Données cryptés... Décryptage en cours... Un million de voix. Un million de sujets différents. Puis deux se distingue. Un homme, une femme. 4384679: Où est il? Où sommes nous? 13648472: Il est...ici. (pleurs) Je ne sens plus rien et tout à la fois. 4384679: J'aimerai... Le brouhaha reprend de l’ampleur. Bientôt on ne distingue plus de voix distincte mais une marée incessante de son diverses. L'homme, songeur, donne deux ou trois ordres dans un micro et, toujours dans la pénombre, regarde les étoiles par la vitre ovale de son bureau. Où êtes vous? Retour dans l'étrange univers Temps avant impact programme/liaison: deux heures... Récupération des données du multi-programme: 97% Mise à jour du multi-programme: 82% Pensé du jour: Tout vient à point à qui sait attendre. Détection d'une signature étrangère dans point de contrôle. Mode de sécurité: vigilance Préservation des données Programme de sécurité 8 en attente d'activation pour destination: point de contrôle 5 Données transféré dans l'Arche avec succès. L'intelligence artificiel politique du multi-programme se met en marche dans toute sa splendeur: Veuillez décliné identité! J'ai dis: dans toute sa splendeur! Ou nous nous verrons obligé d'activer le programme de sécurité 8! Bah la c'est beaucoup mieux déjà. Du punch, c'est comme ça qu'ils comprennent. Nan, ta gueule Avast! j'ai dis ferme la! Tant d'année perdu. Le multi-programme calcul rapidement. Déjà 27 ans qu'il aurait pu être réactivé. C'est trop, beaucoup trop...pour un humain. Une plainte résonne dans le vide informatique. Maître! Retour au problème du point de contrôle. Alerte. Activité hostile détecté. Mise en activation du programme de sécurité 8. Temps restant: 23h 58min Je vois que vous n'avez point répondu a ma demande et que vous osez attaquer. Et bien soit, vous m'y aurez obligé.
|
Pages : 1