Pages : 1 2
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476 06/10/1013 ETU 20:09 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La Druidesse Azalée était partagée entre laisser éclater son fou rire ou son indignation. Elle décida cependant de répondre le plus calmement possible à cette entité. Mon inquiétude n'est pas placée où vous semblez le penser, Entité. Je ne crains pas pour ma vie, je sais me battre. Mon peuple est courageux, valeureux, et je n'ai pas besoin d'un médiateur. Ce n'est pas parce que je suis dans un secteur "fermé" que je suis fragile. D'ailleurs, avez-vous déjà essayé de converser avec le Chancelier Wurzel ? Pensez-vous sérieusement deux secondes qu'un médiateur aurait gain de cause auprès de cet énergumène ? L'hologramme vacillant lui faisait mal aux yeux et lui tournait un peu l'estomac. Non, mon inquiétude est pour cette Galaxie sur laquelle nous allons nous ouvrir. Elle a pour nom SAGESSE et j'aurais apprécié qu'elle porte mieux son nom. D'ailleurs, je rappelle, pour la deuxième fois, que mon "coup de gueule" s'adressait à la Commandante Sclavus. Quant à mes insultes que vous semblez tous me reprocher, elles ne sont que les réponses à celles de Wurzel. J'ai un don... je parle le même langage que mes interlocuteurs.
|
||
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762 06/10/1013 ETU 20:24 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Commandante Azalée, Notre médiation et notre proposition d'aide n'était que notre humble réponse à votre demande de "justice, arbitrage et protection". Nous ne souhaitons nullement nous montrer méprisants en la proposant. Quant aux insultes... Nous faisions simplement part de notre expérience : répondre à l'insulte par l'insulte, ou à la violence par la violence, n'a que rarement mené aux situations de résolution pacifique que nous favorisons. Le fait que votre sagesse semble louée par d'autres nous a incité à croire que vous sauriez entendre ce message. Pour répondre à votre question : oui, nous avons déjà contacté le commandant Wurzel, et oui nous avons déjà pu trouver terrain d'entente avec lui. La médiation est donc possible. Pour la Pax Galactica ☬ _____ Note spéciale : Les services diplomatiques Post-Singularistes sont joignables pour toute sollicitation d'assistance défensive, financière, ou scientifique.
|
Pages : 1 2