Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Réponse Attendu

Réponse Attendu

Pages : 1 2 3

Cdte. Elise Sclavus
Respect diplomatique : 134

Avatar
07/10/1013 ETU 03:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Suite à l'action de la druidesse Azalée l'impératrice leva sa main en l'air afin de faire signe à ses gardes de ne pas intervenir. Elle souhaitais entendre ce que la druidesse avais à lui répondre.
Aprés le discours de la Druidesse Elise pris le verre d'eau qui lui était tendu et le reversa juste entre la druidesse et elle même. Elle regarda l'eau doucement couler au sol et mouillé le tapis sur lequel elles se trouvaient. Elle releva la tête et pris la parole.
Voyez Druidesse Azalée, je peut moi aussi renverser l'eau que vous venez de me donner. C'est chose facile que de détruire ce que l'on vous offre, ces choses fragiles de notre quotidien, connaissez vous mon quotidien ? Je ne pense pas...
Elise arborai alors un large sourir en direction d'Azalée tout en la fixant. Après quelques secondes le sourir s’effaça et l'impératrice repris la parole.
De quel droit ai-je fait cela ? Et bien, vous ne semblez pas l'avoir compris apparemment... Je vais donc vous le redire de la façon la plus simple possible.
Votre demande faisant office de mendicité auprès du gouvernement en place, moi même pour être plus précise.
Une règle établie stipule que la mendicité était interdite sous peine de finir au vide ordure.
De ce fait, le vide ordure à rempli son rôle.
Maintenant, tout ceux s’insurgeant contre ce type de censure peut aller se rasseoir.
Il me semble avoir dit que s'en était fini de ce genre de pratique et qu'aucune autre censure de ce type verrai le jour. Pourquoi donc continuer à vous plaindre alors que les choses sont en passe d'être régler ?
Concernant le commandant Wurzel, sachez que je n'ai pour ma part eut que très peut de contact avec celui-ci...
L'empereur Eyser était en charge des relations avec ce commandant...
De ce fait, je peut vous dire que je le connais à peine et que je ne cherche pas à le défendre particulièrement...
Je vous ai proposez ce que vous m'avez demander, pourquoi continuer à vous plaindre ?
Trouvons un accord entre les deux parties afin de régler le quelconque litige ayant eu lieu et finissons en.
Après ces quelques paroles Elise se repris un nouveau verre d'eau qu'elle bu tranquillement en écoutant les réactions des autres commandants.
Suite à cela elle se tourna vers le commandant Etheron qui ne semblais pas tout avoir compris.
Commandant Etheron, je ne vous connais pas, en effet. Cependant, vous ne semblez pas me connaitre non plus à ce que je vois... Vous ne semblez pas non plus tout savoir de Pandore et c'est bien regrettable. L'image que vous avez de Pandore est erronée pour la plupart d'entre vous. Vous ne voyez que ce que nos opposants ont pu dire de nous, vous nous juger la dessus plutôt que de nous juger par votre propre réflexion et observation de ce que nous avons pu faire.
Il en va de même pour vous commandante Althania.
Je suis heureux d'apprendre que des commandants issu du secteur 11 puissent s'exprimer en ces lieux. Cependant, ne jugez pas trop vite ce que vous ne connaissez pas...
Elise se tourna ensuite vers l'entité AI5.
Post-Singulariste, je suis ravi de savoir que vous vous inquiétez pour ma santé. Cependant, sachez que nous allons très bien et que nous continuons dans la voie que nous avions déjà tracé. L'image que vous avez de Pandore est celle donner par nos ennemis via le champs de bataille, mais avez vous pris le temps de suivre l'aboutissement de nos actions ?
Le mal à était éradiquer dans différents secteurs au profit des natifs. Nous avons apporter notre aide à de nombreux commandants de cette galaxie, mais sachez que nous ne pouvons pas aider tout le monde...
La guerre à fait beaucoup de ravage... Cependant, celle-ci est actuellement plus minime que jamais auparavant...
Cependant, certains commandants continuent à jouer les troubles faites... Mais je compte les contacter d'ici peut afin de régler les choses aux mieux.
Suite a cela Elise se servi un nouveau verre d'eau qu'elle posa délicatement sur la table situer à coter d'elle. Elle se tourna alors vers Tal Hajus et le fixa durant plusieurs secondes avant de se tourner vers le commandant Dragunov tout en lui adressant un petit sourir.
Commandant Alexei Dragunov, je suis ravi de vous voir en ces lieux. Encore un commandant dont je n'ai jamais entendu parler. De quel secteur venez vous ?
J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance à l'avenir.
Pour ce qui est du droit à la parole commandant, celui-ci n'a en aucun cas était retiré à la druidesse Azalée... Celle-ci est libre de parler comme bon lui semble, tout comme les commandants présent dans cette assemblée.
Cependant, l’accès aux archives de votre dernière conversation se sont vu supprimer. Sachez que vous pouvez toujours continuer à parler de ce dont vous étiez en train de parler, je ne pense pas que vous ayez une mémoire de poisson rouge pour avoir déjà oublier ce qui vous a était dit précédemment...
Après ces quelques réponses, Elise repris son verre d'eau et en bu quelques gorgés. Avant de retourner sur l'estrade centrale elle se tourna vers X-morph.
Commandant, Je crois que vous devriez vous renseignez auprès de la Confédération S 4... Vous y trouverez sans doutes quelques réponses.
Suite à cela Elise arriva sur l'estrade centrale et pris la parole de nouveau.
Commandants de Sagesse,
Comme vous l'aurez compris, moi, Elise Sclavus abolie la loi faisant que vos doléances et vos plaintes se voient sévèrement envoyer au vide ordure.
De ce fait, vous pouvez vous adressez au gouvernement actuel afin de faire part de vos doutes et de vos craintes. Je serai personnellement en charge de vous répondre et de vous apportez le maximum de réponse que je puisse vous fournir.
Concernant la plainte actuel sur la dernière censure ayant eu lieu, sachez que j'ai répondu à celle-ci en abolissant cette même règle afin que tout ceci ne se reproduisent plus.
D'ici peut, plusieurs projets serons soumis à l'avis de l'ensemble des commandants de notre galaxie afin d'avoir leur avis et de créer quelque chose de nouveau nous amenant vers une nouvelle ère pour notre galaxie. Beaucoup de ces projets me tiennent particulièrement à cœur et je ferrez mon maximum pour que ceux ci voient le jour.
Peuple de Sagesse, il est grand temps de vous réveiller de nouveau et de faire avancé notre galaxie dans une nouvelle voie.
Cdt. Zalta Corporation
Respect diplomatique : 21

Avatar
07/10/1013 ETU 10:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"La Zalta Corporation tient à vous apporter sa position sur le débat en cours.
Nous ne reconnaissons en aucun cas le pastiche de "gouvernement" auto-proclamé par l'obtention d'un simple outil de communication. A notre sens, la capitale galactique ne doit pas représenter à elle seule la détention du pouvoir.
Les derniers événements nous renforce dans notre conviction d'adhérer à un système démocratique juste et égalitaire, où la liberté de parole de ne sera pas bafouée. Droit antique et absolu de chaque civilisation...
Dans cette situation, il est toutefois intéressant de noter le retournement de veste de l'impératrice dans sa toute grande puissance. Devant le tollé engendré par sa censure, on remarque qu'elle prend en considération l'avis de ses "sujets" pour revenir en arrière et amender ses propres dictats.
Dans cette supercherie d'arbitrage, il est positif de savoir qu'elle peut prendre conscience de ses erreurs... Au moins.
Ce genre de mésaventure n'aurait certainement pas eu lieu avec la réflexion d'un conseil avisé spécialisé dans ce genre de litige... A tout vouloir faire seule, on peut parfois se tromper.
Nous pensons que ce genre de conflit ne peut être réglé que par une réflexion faite autour d'une table, en présence des deux nations. Non par la volonté d'une seule personne.
Le conseil de sécurité de la Zalta Corporation se tient prêt pour un rôle de médiateur objectif et juste dans la résolution de cette crise.
Cordialement,"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cdt. Tal Hajus
Respect diplomatique : 58

Avatar
07/10/1013 ETU 11:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
L'hologramme de Tal Hajus était toujours là lorsque Elise s'exprima pour la seconde fois.
La geule de la bête se déforma alors pour émettre des sons que certain prirent pour un discours.
Elise, au cas où votre personne ne l'aurai toujours pas comprise vous n'êtes en aucun cas à la tête d'un gouvernement, simplement d'un outil de censure, ce qui n'est en aucun cas comparable. Vous n'êtes pas là pour édicter des lois ou dire ce que l'on doit faire, nous n'avons pas besoin de vos conseils ni de vos projets, nous n'avons pas besoin de vous.
Le peuple de Sagesse est plongé dans un coma et cela par votre faute. Depuis quelques temps, et grâce à l'action de certains commandants retranché dans des secteurs fermé, les choses s'organisent. Il y a des commandants dans les secteurs 4, 9, et 11, toujours fermé, des commandants qui souhaite se développer mais cherche actuellement une solution à ce rackette général perpétré par Pandore. Nous ne sommes pas des pantins et ne souhaitons en aucun cas courber l'échine face à vos conneries.
Je ne peux pas parler au non de ces secteurs ni même du mien tant qu'aucun consensus ne sera trouvé mais aussi longtemps que je contrôlerai l'entrée du secteur dont je suis issu, je ferai mon possible pour bloquer l'accès à tous les opportuniste, pantins, politicien véreux, bref, tous les connards de votre espèce. A contrario, les commandants des secteurs cité plus haut seront les bienvenue et accueilli avec tous les éloges qu'ils méritent.
Mais oui, il est important de faire avancé notre galaxie dans une nouvelle voie. Une avancé qui se fera sans Pandore et au cas où ce message ne serait pas assez clair, je peux le résumer ainsi :
Pandore dégage !
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378

Avatar
07/10/1013 ETU 11:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
La petite fille choisis arriva à l'Assemblée, chantonnant et sautillant sur un air qui semblait plus qu'hasardeux.
"Beaucoup d'animosité
Beaucoup d'insultes proférées
Le respect ici semble économiser"
Et s'arrêta un court instant, fixant l'Assemblée du regard.
"Notre chef à tous s'est présenté
De nouvelles règles elle a érigé
Un changement en Sagesse s'est opéré
Pourquoi personne n'est prêt à l'écouter?
Notre mère Origine est intéressée
La nouvelle attitude du fléau semble semble l'intriguer
Des explications seraient appropriées
Vite! Notre chère Elise Sclavus ne vous faites pas prier!"
Elle s'arrêta de nouveau, et regarda la Pandorienne dans les yeux.
Aucun son ne sorti des lèvres de la jeune choisi, mais des mots se mirent à raisonner dans la tête d'Elise Sclavus. Des mots qu'elle seule pouvait entendre, si ces capacités l'autorisaient.
Notre Mère Origine vous salue. Elle se pose de nombreuses questions. Comment et pourquoi se revirement de situation? Préparez une Assemblée avec vos amis Pandoriens. Présentez vous ici devant tous, et emplis d'honnêteté expliquez nous vos nouvelles idées. Répondez aux questions de tous les Commandants qui se seront déplacés.
La compréhension de tous sera difficile à gagner. Des élections seront attendus. Si votre discours les aura convaincus, alors éventuellement vous pourrez rester au pouvoir. Mais dorénavant il faudra jouer franc-jeu.
Notre Mère Origine vous salue."
Le petite fille se retourna, et parti en galopant, son hologramme disparaissant lentement.
Cdte. Elise Sclavus
Respect diplomatique : 134

Avatar
07/10/1013 ETU 12:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Après avoir entendu quelques unes des réponses qui lui avaient était faites, l'attention d'Elise se porta de nouveau vers Tal Hajus. Après quelques secondes à le fixer elle pris la parole afin de lui répondre le plus calmement du monde.
Tal Hajus, bête sans cervelle que vous semblez être. Vous représentez bien votre caractère à la fois puéril et indélicat.
Vous osez cracher sur ce que Pandore à fait alors que vous même n'avez jamais rien fait pour cette galaxie.
Encore pire, vous ne connaissez en aucune manière Pandore et ses membres, pourtant vous osez venir ici juger de ce qui à était fait et de ce qui ne l'a pas était.
Vous n'êtes qu'une bête sans cervelle ne parlant que sur le coup de l'impulsion, de la colère, voici donc votre véritable nature...
Vous dites que la Capitale n'est pas le centre du pouvoir gouvernemental, à cela je vous répondrai que oui. En effet, le pouvoir gouvernemental se situe en réalité au sein de tout les peuples constituant notre galaxie.
Cependant, à la suite de mon Intronisation, j'ai explicitement annoncer qu'aucun gouvernement ne verrai le jour de notre part et que ce serai aux autres commandants de créer celui-ci, chose qui n'a jamais était faite, ni même réellement pensé par les autres commandants d’après les débats inexistant à ce sujet.
Suite à cela, nous avons donc décidé d'agir, le commandant Eyser décida de créer un gouvernement galactique pour sagesse.
Nombre de nos opposants se sont dresser contre nous, nous avons défendu nos terres et les avons punis en prenant le contrôle de divers systèmes 0 au sein de la galaxiedont ils étaient originaire.
Les choses étaient en marche afin de stabiliser la galaxie, nos opposants moururent les uns après les autres et de plus en plus de commandant oppressé par leur présence retrouvèrent leur liberté.
Cependant Tal Hajus, je tiens à vous faire savoir que la capitale est en soit un symbole. Elle est la représentation du pouvoir en place et dispose des ressources nécessaires afin de gérer cette assemblée.
Maintenant Tal Hajus, j'aimerai vous posez une simple question, vous êtes au courant que le secteur 8 à ouvert ses frontières il y a peut, n'est-ce pas ?
Contactez les !
Demandez leur si Pandore à attaqué leur secteur. Je dispose pour ma part de seulement quelques chasseurs furtifs dans ce secteur afin de suivre l'évolution de ses habitants, rien de bien inquiétant en soit.
Maintenant, contacter les habitants du secteur 4 et demandez leurs quel à était notre dernière échange diplomatique. Vous vous apercevrez que ce que vous pensez de Pandore est alors complètement faux. Et de ce fait, je me priverez volontiers de votre mauvais caractère, de vos insultes et de votre odeur nauséabonde.
Les natifs des secteur 4, 9 et 11 ont envie d'ouvrir leurs secteurs, et bien sachez que je le désire aussi.
Non pas pour les attaquer ou leur vouloir un quelconque mal, mais pour les aider à se développer. Certains commandants du secteur 3 pourrons vous racontez ce que nous avons entrepris pour les aider...
Je pense que vous ne vous rendez pas réellement compte de ce qui à vraiment était fait. Vous n'avez aucune vision au sein de l'ensemble des secteurs déjà ouvert, vous ne savez rien de se qu'il se passe la bas. Vous ne connaissez en réalité que votre petit secteur actuellement fermé. Et pourtant vous jugez de chose que vous ne connaissez pas...
Elise fixais inlassablement Tal Hajus, elle lui adressa alors un large sourir et repris son discours.
Tal Hajus, avant de demander à quelqu'un de dégager, assurez vous que cette personne ne possède pas les pouvoirs nécéssaire pour vous dégagez. Je suis en mesure de vous faire mal, trés mal. Cependant, je ne souhaite pas cela.
Vous avez le droit de vous exprimez, comme tout les autres et je ne vous porterai donc en aucun cas atteinte d'une quelconque manière. J'espère cependant que vous apprendrez à réfléchir avant de parler et que que vous saurez parler sans haine lors de votre prochaine intervention en ces lieux.
Suite a cela Elise se tourna vers le représentant de la Zalta Corporation.
Nous sommes ravi de voir la Zalta Corporation prendre part à ce débat.
Vous semblez avoir une capacité d'analyse au dessus de certains commandants ici présent et je suis ravie de vous savoir prêt à débattre pour un changement dans notre galaxie. Nous sommes en accord avec vous sur certains points et ceux ci ferrons l'objets de débats en rapport avec certains projet que je souhaite proposer à notre galaxie.
J'espère vous voir participer activement à ceux ci dans un avenir proche.
Suite à ces dernières paroles Elise se dirigea vers un siège non loin de là et s'y assis afin de continuer à suivre le débat en cours.
Cdt. Tal Hajus
Respect diplomatique : 58

Avatar
07/10/1013 ETU 13:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Vous ne vous cachez pas d'avoir volé à son peuple le système 0 de divers secteurs et il faudrait que l'on trouve ça normal ? Vous avez, et de manière méthodique, planifier l'annihilation de tout mouvement politique opposé à vos intérêts et l'on ne devrait pas se méfier ? Une belle blague.
Après cela vous venez me parler du secteur 8 et des vaisseaux furtif que vous y avez envoyé. Une chose bien pratique ces petits vaisseaux pour s'assurer qu'aucune coalition ne devienne suffisamment puissante pour vous déstabiliser. Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que la plupart des commandants de mon secteur ne souhaite pas vous voir, pas ma moindre sonde, rien. Nous ne souhaitons pas être surveillé mais libre d'inviter les gens qui partage nos valeurs, pas les vôtres. Et vous ignorez tout de mes relations du secteur 4, mais passons, parlons plutôt des trophées qui s'affichaient il y a encore peu de temps dans cette AG. Le nom des peuples massacré car leur dirigeant ont osé s'élever contre-vous. Un triste trophée qui nous rappel la place que Pandore réserve à chacun de nous en cas de désaccord. Alors vous faire passer pour une personne bienveillante...
Et puis, quoi de plus agréable que de finir encore une fois sur la menace d'une censure. Encore, toujours. Pandore ne changera pas et quand bien même se serai le cas, le mal fait est déjà trop important et la Sagesse nous impose à tous de ne pas recommencer encore une fois les mêmes erreurs. Si vous souhaitez réellement voir Sagesse se développer, laisser les jeunes secteurs se choisir un gouvernement et donner leur la chance de s'organiser à l'aide des outils dont dispose la capital... assumez pleinement vos échecs.
Cdt. Etheron
Respect diplomatique : 40

Avatar
07/10/1013 ETU 16:06
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Comme cela vous souhaiteriez que je ne vous juge pas sous prétexte que je ne vous connait pas? Savez vous ce que nous appelons une première impression? Et bien c'est un jugement, complémentaire voir même nécessaire à l’instinct de survie humain. Vous avez déjà émis un jugement à mon égards et il en est de même pour moi, ce qui ne signifie pas qu'il soit irrévocable pour autant. Ceci étant je ne m’étendrais pas sure la sémantique avec une personne comme vous.
Sachez que si je ne suis le dirigeant de mon peuple que depuis quelque temps j'ai eu vent de vos actions bien avant d'être le leader d'Aether et de son empire. J'ai assisté à votre déclaration de prise de la capital galactique, à vos belles déclaration sur la liberté. J'ai aussi assistez au massacre du secteur 6, devenue votre "safari". J'ai assistez à tout vos changement d'humeur publique, et encore maintenant ou vous faîte mine d'un semblant d'ouverture d'esprit vous proférez toujours des menaces. Les peuples morts ou ayant choisie de retourner à la neutralité la plus pure suite à vos exactions ne sont pas oublier. Je ne vous juge pas selon les yeux de vos ennemis, seulement par les yeux de l'assemblée galactique; et le constat est affligeant.
Son visage semblais de plus en plus dure au fur et mesure de son discourt.
Vous qui vous croyiez si grande, si puissante, au final vous vous retrouvez face à votre propre vacuité, face au conséquence de votre expansionniste abusif et abusé. Cette expansion qui à fait votre force est maintenant votre faiblesse car que pouvez vous contre une potentiel alliances de vos détracteurs? vous Pandoriens du hauts de vos 1200 planètes vous êtes bien fades maintenant.
Vous qui aimez contrôler ne connaissez que la mort pour cela, vous l'avez prouvé. Et comment apporter la mort quand vos empire ne sont qu'un amalgame de peuple tous plus différents les un que les autres? L’assimilation de peuples tiers commence à se faire sentir. Vous pourriez venir écrasez, et puis c'est tout, car vous ne pouvez tuer un voix.
Une fois cette tirade fini Etheron fis une pose et pris un verre. Une fois fini il repris.
Mais maintenant vous nous parlez de vos soit disant bonne action, que cela est opportuns. Personne ne nous en à fait part pourtant c'est un fait marquant. Et ne me parler pas de votre "offre de planètes" vue les conditions de l'offre ceux ayant accepter aurais surement mieux fait de mettre la tête dans un viviers cela aurais été plus sein. De plus vous n'avez fait cela que pour ne pas continuer à phagocyter vos empires déjà instable à ce moment la. Quand au secteur quac qui vous vous entendez actuellement ce n'est pas avec vos trois miettes technologiques que vous ferez oublier votre passif.
Au final nul bonté dans vos gestes, l’intérêt comme à votre habitude. Le votre bien entendu. Mais vous ne vous en êtes pas cacher.
Donc au final qu'êtes vous donc? Une force militaire, oui, certes mais encore? Et bien c'est tout vous n'êtes qu'une armées qui ne vie que pour elle même, pas d’idéaux pas de but si ce n'est la puissance.
Vous avez courue dès la naissances de vos empires après la plus grande chimères de notre galaxie, la capital sectoriel car vous vouliez du pouvoir, mais quel pouvoir réside en ce lieux si ce n'est le plus puissant émetteur-récepteur de la galaxie? Alors comme une enfant que vous êtes vous avez utilisé le seul pouvoir qui vous est réellement donné par ce lieu, la censure.
Le réel pouvoir de l'assemblée c'est de rassembler les commandants, mais ce pouvoir n'est accordée que par les commandants eux même. Sans leurs aval vous n'avez aucun pouvoir. Et donc en cela je vous le dis inutile de monter de plans sur la comète pour essayer de vous redonner de l'importance car vous n'en avez plus depuis longtemps aux yeux de nous tous. Retourner vivre dans vos secteur pollués, retourner baver sur ce que vous n'aurez jamais et laissez vivre en paix les honnêtes commandants.
Une fois ceci dit l'hologramme du commandant Etheron alla se rasseoir. Lui qui avais au début du débat un visage calme semblais maintenant plus enclin à l'agacement.
Cdt. Arkk
Respect diplomatique : 182

Avatar
07/10/1013 ETU 17:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Le projecteur holographique s'alluma et annonça une communication en provenance du secteur 10. L'image étant brouillée, seul le son parvenait clairement dans un premier temps... Dans le tumulte retransmis, on distinguait une alarme aux tonalités martiales, et des bruits de course... Des cris et des ordres séchement formulés venaient compléter ce brouhaha. Lorsque la connexion vidéo fut établie, les représentants diplomatiques de l'Assemblée découvrirent le commandant Arkk en mouvement, marchant d'un pas rapide le long d'un couloir aux murs d'aciers. Des officiers au visage fermé marchaient à ses côtés, suivis par plusieurs soldats en armure de combat. La prise d'image était peu stable, il était manifeste que cet enregistrement holographique avait été organisé dans la précipitation.
Sans s'arrêter ni même ralentir son allure, le Commandant Arkk tourna son regard vers la holo-camera.
Diplomates et représentants plénipotentiaires, je vous salue.
Comme vous pouvez le constater, l'heure est à la guerre pour ce qui concerne le peuple archéien. Cela vous concerne peu, l'accès de notre secteur étant encore fermé. Vous n'entendrez d'ailleurs probablement pas les cris d'agonie des vaincus mais, à moins que j'en fasse moi même partie, je reviendrai rendre compte des évenements devant cette enceinte, comme tout dirigeant responsable se doit de le faire.
je ne pensais pas m'adresser à vous à ce stade mais le retour en politique de Pandore me semble être un évenement suffisamment notable pour que je rompe le silence auquel j'étais tenu ces derniers cycles.
Le Commandant Arkk tourna la tête vers un intendant qui l'interpellait et attrapa au passage le long sabre au fourreau pourpre que celui-ci lui tendait. Tout en ceignant l'arme, Arkk reprit son intervention.
Je voudrais enrober ce message des convenances diplomatiques qui s'imposent, mais je manque de temps. Je vais donc m'exprimer sans détour.
Commandante Sclavus, je note que vous savez vous comporter comme une véritable impératrice quand vous le souhaitez. Si vos promesses reposent sur quelques fondements, et que vous maintenez le dialogue que vous semblez offrir, je gage que cette Assemblée regagnera le lustre qui lui faisait cruellement défaut. Vous me paraissez bien plus séduisante dans la sobriété... mais je partage les interrogations des post-singularistes et de l'émissaire de Dame Chataigne. Votre démarche est-elle sincère?
Commandant Netguear, Commandant Hajus, le fond de votre message me semble intéressant, mais tant que vous persisterez à parler à cette assemblée comme dans une foire, vous ne pourrez être perçus que comme des bateleurs. Prenez donc exemple sur la druidesse Azalée, et ses alliés... Dans cette instance, Il est possible d'exprimer son antagonisme sans piétiner l'étiquette.
J'en viens au point essentiel de mon intervention...
Arkk marqua une pause et se tourna vers la caméra. Les troupes l'entourant s'arrêterent comme un seul homme. Le commandant posa la main sur le pommeau de son sabre et attendit que la mise au point soit parfaitement nette pour formuler sa question.
Si le secteur 10 devait s'ouvrir dans les cycles à venir, quelle réaction devrait-on attendre de Pandore?
La question flotta un instant sur l'image surréelle de cette troupe impassible et parfaitement immobile au milieu de la frénésie des préparatifs militaires... Puis, comme emporté par la folie ambiante, l'hologramme se déforma avant de disparaitre.
Cdte. Temis
Respect diplomatique : 118

Avatar
07/10/1013 ETU 19:04
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'hologramme de la jeune Temis apparu sur l'un des fauteuil de l'assemblée, elle attendit qu'Arkk eu finit son discoure pour commencer.
Mes salutations commandants, commandantes et représentants en tous genre.
Après une longue lecture des archives de cette épave qu'on nome assemblé certaines questions me sont venus.
Il est claire que Pandore à plus de sang sur les mains que de cadeaux dans sa hotte et qu'obtenir le moindre bienfait de leur part signifie partager leur fardeau. Si des peuples se sentes capables d'assumer se fardeau qu'ils assument également les conséquence qui y sont liées.
Pour ma part, je baigne dans le sang depuis ma plus tendre enfance, je pense pouvoir assumer tous ceci sans soucis.
Je ne suis pas détentrice de la contrebande de mon secteur, autrement dis, je ne vais donc pas demander si un nouveau massacre aura lieux une fois celui-ci ouvert.
Mes inquiétudes se tournent surtout vers les secteurs encore peuplés de brigands qui sont encore fermer à l'heure actuelle.
Pandore nous fera-t-il l'honneur de laisser les jeunes secteurs se développer dans ces autres secteurs très fertile et productifs ou devrons-nous venir pleurer pour la moindre parsec?
Bien-sur, lorsque je parle de Pandore je parle également de leurs...domestiques originaires des secteur 5 et 6
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

Avatar
07/10/1013 ETU 21:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Au vu de l'intensité des débats, Xap constata qu'il avait eu raison sur un point : la morosité des débats faisait partie du passé. Par contre, le déversoir d'insultes qu'il entendait ne resterait pas gravé comme une des plus belles pages de l'assemblée. Il toussota et prit la parole :
"Nous nous permettons une petite précision quant aux propos désobligeants de Tal Hajus : nos IAs ne sont pas buggées. Elles sont le prolongement symbiotique des intelligences biologiques, et sont parfaitement à même de manier des concepts habituellement compris par les membres de l'assemblée. Par exemple, l'ironie voilée de notre dernière intervention n'aura échappée ni à l'intéressée, ni à la grande majorité de l'assistance.
Je n'abuserai pas davantage de mon temps de parole, mais souhaiterais que procès d'intentions et insultes laissent la place à des échanges plus sereins et constructifs, dignes de cette assemblée et de la responsabilité que nos peuples ont confié à chacun de nous."

Pages : 1 2 3