Pages : 1
Cdte. Temis
Respect diplomatique : 118 09/10/1013 ETU 17:07 |
Score : 4
Détails
Temis finissait de se préparer dans ses quartiers lorsque l'un de ses gardes frappa à la porte. Mademoiselle, nous sommes arrivés en orbite de Tulah, devons-nous prévenir les gardiennes de notre arrivée? Ce n'est pas la peine, elles sont au courant de notre présence. Celle que j'ai contacté m'a indiqué un lieu d'atterrissage. Elle ouvrit la porte et remit un morceau de papier au garde. Donnez ces coordonnées au pilote. Que les escortes nous suivent, la plateforme est censée être assez grande pour les 3 vaisseaux. La garde commença à se diriger vers la cabine de pilotage quand Temis l'interpella. Ah! Au fait, dites à tous le monde de faire attention à la nature une fois sur place, je n'ai pas envie d'avoir un incident diplomatique sur les bras. Bien mademoiselle! La garde s'en alla remettre le message au pilote et Temis retourna dans ses quartier pour finir de se préparer. Après quelques minutes, les vaisseaux arrivèrent sur la planète et atterrirent sur la plateforme qui leur fut réservé par les gardiennes. Une fois les moteurs coupés, Temis et ses gardent sortirent de leurs vaisseaux. Contrairement à son habitude, la jeune femme ne partait pas son armure de combat mais une longue robe bleu claire dont les extrémités étaient recouverts de files d'or.
|
||
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378 09/10/1013 ETU 22:11 |
Score : 3
Détails
"- Vaisseaux en approche. Il s'agit de la Commandante Temis. - Bien, allons donc les recevoir." Thymara Karva, Choisis depuis des années déjà, attendait de pied ferme la Commandante Temis. La Commandante resterai sur Origine et ses planètes alliées durant plusieurs cycles. Une plus grande fête sera préparée lorsque En effet, elle avait fait part de son envie d'apprendre à connaître les peuples d'Origine à la Forêt, qui a bien évidemment accepté. "Bienvenue sur Origine. Je m'appelle Thymara Karva, je serai votre guide durant votre séjour. Nous avons préparé des logements pour vous. Pour le programme de ce soir, un repas en compagnie de quelques hauts dignitaires a été prévu. Avez-vous fait un bon voyage?"
|
||
Cdte. Temis
Respect diplomatique : 118 11/10/1013 ETU 04:59 |
Score : 1
Détails
Excélent je vous remerci. Elle inspirat une grande bouffé d'aide qu'elle expira lentement tous en regardant autour d'elle. J'ai hâte de rencontrer ces personnes et d'en apprendre plus sur votre monde. -Avant tous je vais vous conduire dans vos appartement afin que vous puissiez vous installer. Si vous voulez bien me suivre. Avec plaisir. Elle se tourna vers l'un de ses gardes. Kayle, préviens Celyrn que nous sommes bien arriver et rejoins nous. Bien. Pendant que Kayle se dirigeai vers le vaisseaux de Temis, la jeune femme et ses gardes suivaient Thymara Karva. Durant tous le trajet, Temis ne pouvais détourner son regard des arbres immenses et de la végétation abondante qui recouvrai cette partie de la planète. Elle n'était pas surprise mais intriguée. Pour elle, le mélange de la nature et de la technologie relevais de la fiction.
|
||
Cdte. Temis
Respect diplomatique : 118 14/10/1013 ETU 04:09 |
Score : 3
Détails
Voila quelques jours que Temis était arrivé sur Tulah. Lors de dîners, balades ou simplement discussions avec le peuple de Tulah, elle apprit bon nombres de choses vis à vis de ce monde. Il était maintenant temps pour elle d'en prendre plus sur l'autre peuple, ceux qui se faisaient appeler les "Pro-méka". Le Lendemain elle devais rencontrer un commandant de ce qu'elle appelais "l'armée verte", elle en profiterais pour lui faire organiser une rencontre avec les Pro-méka. Cependant ce soir elle voulais se détendre seule, sans même un seul garde. Elle se dirigea donc vers la taverne de Tulah, également centre d'échange du secteur 11. Temis entra dans la taverne et commanda une boisson qui ne figurais pas sur la carte. Une fois qu'elle eu expliqué de quoi il s'agissais et comment la préparer au barman elle alla s'asseoir quelques temps à une table au fond de la pièce et profita de la musique. Quelques minutes plus tard, le barman arriva afin de lui servir son "cocktail maison" qu'elle sirota tranquillement tous en continuant d'écouter la douce musique de la taverne. Lorsqu'elle eu terminé sa boisson elle se dirigea au bar afin de félicité le barman pour sa préparation très satisfaisant sans omettre de lui indiquer qu'il manquait tous de même quelques feuilles feuilles de Sylva. Il la remercia pour cette nouvelle boisson qu'il n'oublierais pas de rajouter sur sa carte. Avant de partir, Temis eu une idée. Comme c'était la première fois qu'elle venais physiquement dans ce lieux, elle demanda au barman de lui indiquer où se trouvais la salle diplomatique. Après quelques explications rapide, elle le remercia et s'en alla.
|
||
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378 14/10/1013 ETU 15:39 |
Score : 1
Détails
La petite fille choisi qui était déjà apparu plusieurs fois à l'Assemblée entra dans la Taverne. Elle fut étonnée d'y trouver un barman. D'après ses souvenirs, seule Iris la Gardienne de Tulah s'occupait de celle-ci. Elle se rapprocha alors du comptoir. "Ooooh, après l'uniforme militaire, l'uniforme de barman?" Un grand sourire moqueur fendait le visage de la petite. "Et qu'est-ce que Mademoiselle Sarie a envie de boire? - Hum, deux bons bols de lait chaud avec du miel! Des biscuits au chocolat et du riz-au-lait pour deux! - Très bien." Et bien, c'est beaucoup moins dérangeant de voir un humain préparer sa boisson que de voir des branches s'agiter partout. Sarie garda néanmoins ses remarques pour elle. Iris faisait du très bon travail toute seule. " Voilà miss. - Merci beaucoup. Elle regarda le barman. Mais n'empêche travaillait deux heures après être arrivé ici. Il faut vraiment être fou. - Ha ha, après avoir passé tout ce temps à remettre Fleur sur pied, il fallait que je bouge un peu. Cette taverne tombe vraiment à pic. Je viens même d'apprendre une nouvelle recette. Bon, je vais rejoindre Sarah, à tout à l'heure. Et n'oublie pas de prendre une pause." Ce qu'il fit une fois la petite fille hors de vue. Il se posait de nombreuses questions, et la femme de tout à l'heure avait peut-être les réponses. Une boisson à la main, il alla la retrouver.
|
||
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378 19/10/1013 ETU 18:44 |
Score : 1
Détails
Le barman s'approcha de la Commandante. "Je suis en pause, puis-je en profiter pour discuter avec vous?" Il se rendit compte que sa phrase était une des phrases de drague qu'un ancien ami lieutenant avait pour habitude d'utiliser. Il soupira intérieurement, espérant ne pas avoir créé un malentendu. Après un court silence, il reprit: "Hum, je m'appelle Darius Draft. Je ne suis pas originaire de cette planète, et j'ai entendu dire que vous étiez en visite ici. Pour tout vous dire, je n'ai pas eu le temps de me soucier de ce qui se passe ici, ni même d'apprendre à connaître les mœurs de cette planète. Iris m'a prévenue que vous étiez ici afin d'en apprendre plus sur ce peuple. J'aimerai connaître votre opinion, sur Origine, La Forêt et les Pro-Meka. Seriez-vous prête à m'aider?" Il lui tendit le verre qu'il lui avait préparé, en espérant qu'elle accepte.
|
Pages : 1