Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Le rendez-vous

Le rendez-vous

Pages : 1 2

Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378

14/11/1013 ETU 18:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Châtaigne avait suivi le discours du Commandant Arkk du début à la fin, sans en perdre une goutte. Ainsi il avait pris le pouvoir par la force, et probablement dans une effusion de sang. Ou alors avait-il réussi à ruser là où les autres avant lui ont échoué ? Cette dernière option paraissait peu probable, sinon il lui aurait déjà raconté son histoire.
« Voulez-vous encore que je raconte comment j’ai pris le pouvoir ? »
Châtaigne réorganisa ses pensées autant qu’elle le pouvait, calma son cœur qui battait à toute vitesse, et répondit d’un ton calme et posé, le regard posé sur ses mains.
« Si je souhaite encore que vous me racontiez comment vous avez pris le pouvoir ? Commandant Arkk, je crains que non.»
A ses mots elle releva la tête, et plongea son regard dans celui du Commandant Arkk. Une lueur d'excitation animait ses yeux dorées.
« Cependant, nous possédons sur Origine une petite machine qui me permettra de voir cette prise de pouvoir, de vivre ce que vous avez vécu. » Châtaigne sourit, d’un sourire malicieux. Elle ne céderait pas sur ce point. « A l’ouverture de votre secteur, quand les choses se seront calmées de votre côté, venez sur Origine. A ce moment je pourrai apprendre la vérité qui se cache derrière votre conquête du nom Arkk.
Nous en profiterons également pour vous faire signer un document attestant de l’alliance entre nos deux peuples, si cela vous convient. Vous êtes un grand Commandant, fiable et sage. Nous ne savons si notre aide vous intéressera, mais pour notre part, nous voyons en vous un grand allié. Vous avez gagné l’intérêt de la Forêt Commandant Arkk. Nous pourrons prendre le temps de voir ensemble les termes de ce document. Je vous laisse réfléchir pour l’accord, une réponse immédiate n’est pas nécessaire.»
J’ai bien conscience que c’est maintenant à vous de poser une question, mais avant cela il m’en reste une. Châtaigne regarda le Commandant avec un regard perdu. Qu’est-ce donc que cette eau gazeuse. Nous ne possédons pas ce type d’eau sur Origine. Est-ce comme un gros nuage que l’on pourrait boire ? »

Pages : 1 2