Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Vivre la fraternité! Vive le peuple!

Vivre la fraternité! Vive le peuple!

Pages : 1

Cdt. Dumas
Respect diplomatique : 165

24/10/1013 ETU 22:00
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un élégant homme pénétra dans la salle il regarda tout d'abord l'audience silencieuse, avant d’ôter son Couvre-chef et de clamer:
Salut à vous éminents homologues! Je me nomme Dumas!
Après une sanglante et âpre épopée, moi et mes braves soldats avons enfin pris le pouvoir des mains du tyran, pour le déposer à sa place légitime: Entre les mains du peuple!!
Je veux donc vous faire part, commandants de la galaxie de mon immense fierté, m'exprimant en ce jour historique.
J'espère nos rapports futurs prospère et conviviaux!
Commandants de la galaxie, mes respects.
Il quitta le pupitre furieusement acclamé par sa toute nouvelle délégation. "Dumas Cœur de Lion!" pouvait-on entendre par-ci. "Fraternité!!" pouvait-on ouïr par là.
L'ambiance fut l'espace d'un cours instant enfiévrée par cette enthousiasme débordant!
Cdt. Dumas
Respect diplomatique : 165

25/10/1013 ETU 16:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le général Dumas se dirigea d'un pas déterminé vers la tribune, il s'exprima alors en ces termes:
Aux délégations de toute la galaxie! Je vous informe que la République fut proclamée, ce matin sur la place Charles! Qui a été rebaptisée: Place de la fraternité!
Hourra!! Vive la République!! pouvait-on entendre
Ainsi, le gouvernement provisoire de la République Fraternelle est en cours de formation.
C'est une nouvelle ère qui débute pour le peuple, une ère de paix et de prospérité!!
Vive l'unité, Vive la Fraternité, Vive La République!!!
Toute sa délégation se précipita tumultueusement vers lui, il n'en finissait plus de serrer des mains, il fut porté en triomphe par ses partisans, jusqu’à la sortie de l'assemblée, sous le regard médusé de l'audience.

Pages : 1