Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Plantes de l'assemblée

Plantes de l'assemblée

Pages : 1

Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

Avatar
28/10/1013 ETU 21:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 1
Les Post-Singularistes avaient été joueurs. Leur expérience de laisser leurs nano-robots faire évoluer génétiquement les plantes de l'assemblée était pour le moins... audacieuse.
Le gazon se passait d'eau facilement à présent. Il se protégeait de la sécheresse grâce à une couche de silicium cristalisée. En revanche, les petits rongeurs et autres oiseaux n'avaient que peu apprécié cette herbe devenue tranchante comme un rasoir. Les parterres étaient à présent parsemés de chapelets de gouttelettes sanglantes et d'animaux éventrés.
Les fleurs avaient fait évoluer leurs parfums pour attirer davantage de formes de vies capables de diffuser leur pollen. Leurs phéromones étaient devenues si puissantes qu'elle prenaient joyeusement le contrôle de toute forme de vie passant à portée de système respiratoire. Quelques gardes humains courraient ainsi partout en secouant les fleurs, la bave aux lèvres et le regards halluciné. Le port du masque à gaz avait rapidement été imposé par des services de sécurité devenus nerveux.
C'était avant que le Poste de Sécurité ne soit attaqué par ces deux plantes carnivores de trente tonnes. Leur ADN s'inspirait de la flore des Jungles Maudites du système Xanathos, à laquelle s'était ajoutée une charmante capacité à disposer de racines mobiles capable de fissurer roches et matériaux de construction. Les jets neurotoxiques de leur sève avait déstabilisé les trois bataillons de forces spéciales qui avaient du intervenir en urgence. Alors qu'ils amorçaient un repli stratégique, un tir atomique orbital avait mis un point final à toute cette expérience.
Finalement, il fut acté que de grands pots et de l'engrais suffiraient aux plantes de l'Assemblée.
⚘ ☘ ⚘ ☘ ⚘ ☘ ⚘ ☘ ⚘

Pages : 1