Pages : 1
Cdt. Annatar
Respect diplomatique : 8 29/10/1013 ETU 01:19 |
Score : 8
Détails
Un membre de l’assistance ne s’étant jusque-là jamais exprimé, se leva après avoir demandé à la noble assemblée l’autorisation de prendre la parole. « Messieurs les Greffiers Galactiques, Commandantes, Commandants, respectables représentants des différents peuples de cette Galaxie, Nous n’avons jamais encore pris la parole dans cette hémicycle, je me présente donc : Týr de Dorthonion, représentant diplomatique de la coalition Black Star Corporation présidé par le Président-Directeur Général Annatar. Nous sommes heureux et chanceux de pouvoir vous adresser la parole aujourd’hui car il s’agit d’une nouvelle ère pour nos peuples : les Krogans et leur Cartel ne sont plus. Le secteur 7 est désormais libéré du joug des monstres ayant semés destructions et morts derrière eux en saccageant, pillant, tuant tout peuple ayant eu le malheur de vivre trop proche d’eux. Alors que les vils commandants que nous ne nommerons pas ici perpétraient leurs exactions, un groupe de commandants se sont regroupés sous une même bannière pour résister et se battre. Le combat ne fut pas vain et les agresseurs furent défaits. Cependant, cette lutte n’a pas été sans conséquences. Des milliards de personnes ont malheureusement péries, des planètes ont été dévastées et des peuples ont été traumatisés à vie par ces cycles de combats et de restrictions. Mon patron n’a pu être présent pour vous annoncer lui-même cette grande nouvelle pour nous mais soyez certains qu’il fera une allocation le plus tôt possible pour prendre part aux discussions actuelles concernant les questions ouvertes par le Premier Secrétaire de l’Assemblée Galactique. Notre secteur reste pour le moment fermé aux non-natifs par sécurité et par nécessité afin que nous puissions reconstituer toutes nos forces. Nous souhaitons tout de même établir des relations diplomatiques avec les représentants qui le souhaitent. Nous ne monopoliserons pas plus longtemps la parole et souhaitons à tous de ne pas vivre les moments vécus par nos peuples, désormais libres, du secteur 7. » Suite à ces mots, le représentant Týr de Dorthonion repris sa place et attendit anxieusement les réactions des autres représentants ...
|
||
Cdt. Sethis Anâme
Respect diplomatique : 40 29/10/1013 ETU 15:15 |
Message édité -
Score : 5
Détails
après une longue attente ou les gens de l'assemblées discutaient avec entrain, une lumière aveuglante jaillie du centre de l'assemblées puis diminuait en intensité.Cette lumière venait de l'épée blanc accroché a la garde de l'homme masqué. l'assemblé se tut et regarda l'homme qui se tourna vers le représentant Týr de Dorthonion. Il prit la parole. Cher représentant Týr de Dorthonion je me présente je suis le prince Sethis Anâme d'Amelune guideur des Drelf. Peut de membre de mon peuple qui vit en paix peut comprendre ce que votre peuple a puent ressentir. Mais Sachez que nous somme de tout cœur avec vous ainsi qu'avec les autres commandant de votre coalition.j'espère que un jour nos peuples se croiserons sous un ciel étoilé sans nuage ni éclair. Que la Lune éclaire votre chemin vers un avenir meilleur représentant Týr de Dorthonion
|
||
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762 29/10/1013 ETU 21:31 |
Score : 4
Détails
A son excellence diplomatique Týr de Dorthonion, Les Post-Singularistes, actuellement en charge du primo-secrétariat de ce lieu, vous souhaitent la bienvenue à l'Assemblée Galactique. La voie de votre corporation y a sa place, au même titre que d'autres peuples, entités, et organisations. Puissiez-vous bientôt avoir l'opportunité de nous rendre visite en personne !
|
Pages : 1