Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur 11

Secteur 11

Pages : 1 2

Cdt. Etheron
Respect diplomatique : 40

09/11/1013 ETU 02:47
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Etheron apparue à l'assemblée et comme, à son habitude depuis quelque temps, c'était encore pour pousser l'une de ses gueulante.
Messieurs dame, entités et créature de l'univers, mes respects. J'interviendrais de façon brève aujourd'hui. Le commandant Zephiros et la totalité de son peuple son officiellement déclaré comme persona non grata au sein du secteur 11. Ses troupes seront détruite à vue et ce des le passage de nos portes. Inutile de pleurer auprès de mes co-sectoriel ceci est une décision collégiale.
Pour plus de détail je vous laisse contacter ma secrétaire par X-com.
Cdt. Ohsac Siusej
Respect diplomatique : 46

09/11/1013 ETU 05:22
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
Aujourd'hui disponible dans tout bon kiosque galactique, le dernier tube à la mode :
Zephiros, quand tu passes en coup de vent !
Cdt. Mirignon
Respect diplomatique : 71

09/11/1013 ETU 14:07
Dont acte.
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
1 431 corvettes légères laser
1 890 croiseurs impériaux Fregger
354 539 escadres kamikazes
.
Je le répète une dernière fois :
MERCI DE RESPECTER LES REGLES D'ENTREE EN SECTEUR 11
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

09/11/1013 ETU 19:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Azalée se présenta dans la salle dédiée au secteur de ses amis.
Commandantes et Commandants du secteur XI,
Je viens à vous parce que je tiens à procéder dans les règles, contrairement à certains.
J'ai reçu, ainsi que mon compagnon, le Commandant Kahoaliri, une planète dans votre secteur en cadeau de mariage de la part de l'un de vos pairs.
Je ne me doutais pas que cela n'avait pas été accepté par le secteur. Mais il semble que notre installation pose un problème administratif.
Je promets donc (et cela vaut également pour mon compagnon, le commandant Kahoaliri) :
- de ne pas renommer la planète reçue en cadeau
- de ne construire dans votre ciel qu'une navette d'exploration.
- de ne nuire à personne.
- de ne pas étendre notre territoire au delà de cette planète.
- de ne pas exercer nos arts d'alliantiste et de Rénégat dans votre secteur.
Mais nous avons vraiment besoin de nous rapprocher de vous et notamment du Commandant Plantaeh pour des soucis dont je ne peux pas parler dans cette Assemblée. Il n'y a que le peuple de la Forêt qui puisse nous aider.
Alors, je vous supplie de nous permettre cette installation.
Azalée s'inclina et sortit de la salle en attendant leur verdict. S'agissant de vie ou de mort pour leur couple, elle espérait avoir gain de cause.
Cdt. Etheron
Respect diplomatique : 40

09/11/1013 ETU 20:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Ma chère Azalée vous connaissez mes sentiments à votre égard, et, par extension à l'égard de votre conjoint. Pour ma part votre installation en notre secteur ne serais pas vue comme une intrusion mais comme une magnifique preuve de confiance mutuelle entre nos peuples.
Cdt. Mirignon
Respect diplomatique : 71

09/11/1013 ETU 20:11
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Pour ma part, votre venue dans notre secteur m'honore. J'espère juste que votre venue n'encouragera pas vos adversaires à venir pousser la chansonnette à nos portes... J'ai déjà énormément de débris à évacuer, je m'en voudrais de souiller vos possessions avec les restes de vaisseaux ennemis..
Cdte. Temis
Respect diplomatique : 118

09/11/1013 ETU 20:35
role play intéressant : 2
J'ai du mal à comprendre comment l'on peux se permettre de donner son avis sur la cession de mondes ne nous appartenant pas.
Je ne compte pas demander la permission à mes voisins pour céder le moindre monde, de même que je n'ai pas mon mot à dire sur les colocataires qu'ils choisissent.
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

09/11/1013 ETU 20:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Azalée, entendant deux réponses à sa demande, fut émue par leurs paroles. Elle tint cependant à répondre au Commandant Mirignon.
Commandants Ethron et Mirignon, je vous remercie pour cette amitié qui me fait chaud au coeur. Vous ne pouvez pas comprendre le prix que j'accorde à votre assentiment.
Je tiens à souligner que nous n'avons pas d'ennemi, et je parle pour mon compagnon et moi. Si vous pensez que quelqu'un viendrait nous pourchasser dans votre secteur, vous faites erreur. Le seul commandant vraiment agressif à mon égard était Stephen Wurzel et il s'est exilé dans le secteur 5.
Si, par des vents défavorables, ma présence dans votre secteur venait à vous mettre en danger, je le quitterai. Vous avez la parole d'une Druidesse. Kahoaliri fera de même. Nous sommes tellement liés que l'un sans l'autre, nous n'existons pas.
Il est vrai qu'il y a eu un précédent en secteur 4... Un conflit entre le commandant X-Morph et moi parce qu'un de mes coalisé, devinant sa fin, m'a légué une planète du secteur 4 alors que je n'en avais pas l'autorisation. Mais je l'ai rendue aussitôt.
Kahoaliri et moi ne souhaitons pas le pouvoir ni la richesse. Nous souhaitons simplement être heureux et nous avons un énorme souci...
Azalée se tut, sentant sa gorge se serrer et les larmes monter ses yeux.
Je comprends vos précautions et je ne sais pas y répondre autrement qu'en vous disant que nous avons besoin de vous, que nous vous en sommes très reconnaissants et que nous n'avons que notre survie comme but... et aucune intention malfaisante.
Commandante Témis, ne vous mettez pas en colère... Il est normal que les habitants de votre secteur aient peur de ce qu'ils ne connaissent pas.
Je suis prête à répondre à leurs doutes pour bénéficier de votre générosité.
Elle se rassit attendant d'autres réactions et prête à répondre à tout.
Cdte. Althania
Respect diplomatique : 14

09/11/1013 ETU 22:29
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Dame Azalée, au nom de la Coalition Harmony et moi même je tiens à vous souhaiter à mon tour bienvenue au sein de notre secteur. J'espère que vous et votre compagnon vous y plairez.
Je suis sincèrement persuadée que nos relations futures seront bénéfiques à nos 2 secteurs.
Cdte. Temis
Respect diplomatique : 118

13/11/1013 ETU 10:56
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Comme tous le monde le sait, le secteur 22 à récemment été ouvert à la colonisation. Orbis s'est implanté dans deux des systèmes de se secteur capturant la totalité des planètes de ces deux systèmes.
Les règles mises en place par Orbis s'appliquent également à ces systèmes et dès maintenant. Pour plus de clarté, je vous fais part d'une liste des systèmes ou nous ne tolérons aucune présence étrangère hors dérogations donnée par moi même.
Secteur 11:
Systèmes 4 et 18
Secteur 22:
Systèmes 1 et 10
Toute unité présente dans ses systèmes sera immédiatement détruite. Au vu de la situation du secteur 22 une compensation sera envisageable pour toute flotte faisant son apparition dans l'un de ces systèmes d'ici 3 jours maximum. Passer se délais aucune compensation ne sera envisageable.
L'expansion territorial d'Orbis prend fin avec la capture de ses deux systèmes. Dorénavant nous ne participerons plus à la capture de mondes neutres pour notre compte personnel.
Merci de prendre note de tous ceci.

Pages : 1 2