Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > De la prospérité de chaque civilisation

De la prospérité de chaque civilisation

Pages : 1 2

Cdt. Hoolygan
Respect diplomatique : 0

14/11/1013 ETU 00:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un jeune homme au long cheveux noir et a la peau bleu, se présenta devant l'assembler.
- Bonjour, bonsoir. Je me présente, je suis Hoolygan Enclisme de Killia-III. Nouvelle civilisation oui, mais pas un empire, mais une nation libre!
Le jeune homme observe l'assembler et dit:
- Vous dites vrais,il y a une réel danger de donner du financement a des nations guerrières, mais il me viens une idée... une sorte de "Parrainage", je vais m'expliquer...
- On crée une liste des nouvelles civilisations avec quelques informations puis une plus expérimenter choisi la civilisation qu'il veut "Parrainer" .
- Je veut dire par là le parrain dois au moins avoir le profile du filleul, un guerrier avec un guerrier, un commerçant avec un commercent, etc... et comme ça les parrains donnes des conseilles au nouveau qui commencerons a devenir de plus en plus autonomes et ensuite volé de leurs propres ailes.
Il regarda encore une fois l'assembler avant de finir :
- Merci de m'avoir écouter.
Cdt. Ohsac Siusej
Respect diplomatique : 46

14/11/1013 ETU 06:03
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Hoolygan expose une idée qui ne manque pas d'intérêt. La fondation d'un centre académique galactique prodiguant conseil, ou associant certaines civilisation volontaire afin de procéder à un transfert de connaissances peut s'avérer une aventure passionnante.
Nous sommes motivé et favorables à la résolution de ce genre d'initiative.
Cdt. Dumas
Respect diplomatique : 165

18/11/1013 ETU 21:16
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 3
Le Premier-Consul, emprunt d'un enthousiasme singulier, s'élança vers la tribune. Il s'exclama ensuite:
Eh bien commandants! L'apathie vous à gagné? Il serait temps de réellement légiférer sur ce sujet. Ou du moin prendre le pouls de la communauté galactique par un vote "d'échauffement" si je puis dire.
Voilà je m'engage à lancer ce vote. j'espère que la participation et le résultat seront enthousiaste!
Cela pourrait-être une véritable révolution pour toute la galaxie.
Et Sagesse n'en ressortirait que grandie!
Allez au vote messieurs!
Mes respects!
Il quitta la tribune animé d'une fierté non dissimulée. Son entrain était intacte, comme celui de sa délégation, toujours prête à faire du raffut pour acclamer "Cœur de Lion" comme ils aimaient l'appeler.

Pages : 1 2