Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > They are coming !

They are coming !

Pages : 1

Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

11/11/1013 ETU 12:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
Le délégué Morphien à l’Assemblée Générale, après s’être restauré au faramineux et délicieux buffet - qui, désormais, encombrait une partie de l’espace réservé à la délégation Morphienne -, après avoir longuement tiré sur une pipe électronique sans fumée, et après s’être retiré, dans une pièce réservée, pour profiter d’un massage « T'aïe !» , était de retour.
Saisissant le papier que lui tendait un assistant, il prit la parole en lisant :
- Honorables Commandantes, honorables Commandants, en attendant que le bretzel zalé au mercure explose à la tête de la galaxie... heu...
Se tournant moitié figue, moitié raisin, vers l’assistant, alors que ce dernier était plié de rire, il lui fit :
- C’est malin ça...
Et reprit, avec effort, contenance, et discours :
- Heu.. excusez-moi, c’était... heu... un résumé de heu... non je veux dire... une erreur dans le texte !
Il but le verre d’eau protocolaire qui était face à lui, en faisant une belle grimace, toussa, s’éclaircit la voix et continua enfin :
- Voilà je serais bref ! Nos scientifiques, et sans doute les vôtres, ont récemment détecté des signaux ordonnés, sur la fréquence de Plank, relatifs à de mystérieuses autres galaxies. Vous savez ce que cela veut dire... Moi non plus !... mais j’ai de bons conseillers. Alors on me dit que des communications pourraient être possibles sous peu, je parle bien entendu de communications instantanées, personne ne s’amusant plus à envoyer des messages à la vitesse d’un faux thon.
Il fit une pause, prit un air dramatique, pour ajouter peu après :
- Mes conseillers me disent que cela pourrait impliquer, en vertu de je ne sais plus quelle théorie à se pendre en plusieurs dimensions, que des extra galactiques soient très probablement en mesure, très bientôt, de vo-ya-ger jusqu’à chez nous ! Et voilà !
Donc nous nous demandons si cette noble assemblée va restée le cul quantique superposé entre deux chaises, comme un vulgaire chat de Shröedinger, en attendant que paf ! coucou on ouvre la boite, et on est mort ou vivant... ou se concerter sur des mesures cohérentes au cas où...
Par exemple, mais ce n’est qu’une ébauche, il nous semblerait judicieux que, si extra galactiques il arrive, il leur soit demandé de ne pas se déplacer hors d’une zone à définir, et de se présenter, ainsi que l’histoire de leur galaxie. En supposant qu’ils parlent, bien sûr...
Ceci au cas où cette assemblée verrait, comme nous, d’un assez bon oeil une telle éventualité, et les possibilités que cela pourrait apporter notamment en termes de technologie, de commerce, d’art, de philosophie... et de plante !!!
La délégation Morphienne exprima bruyamment son enthousiasme à cette mention.
Le délégué sourit, puis reprit :
- Mais il est possible aussi que, dans cette hypothèse extra galactique que nos savants estiment comme relativement probable, cette assemblée, ou certains groupes, décident de les fumer directement à l’arrivée sans laisser la moindre petite graine... Heu... Je veux dire les exterminer. Ou tenter de... Ce serait un risque aussi, à notre avis.
Nous interpellons donc le gouvernement, et cette assemblée, pour qu’une réflexion soit mise en place, et que des décisions préparatoires soient prises, si possible, dans cette éventualité. Tôt ou tard, mais ne nous laissons pas surprendre par les petites araignées rouges... Heu... Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire...
Le délégué Morphien alla se rassoir, et prit d’une petite faim, recommença à se servir au buffet de sa délégation, où quelques représentants d’autres civilisations s’étaient joints.
Cdt. optireal
Respect diplomatique : 300

11/11/1013 ETU 13:46
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 3
Un hologramme laissant entrevoir un fil barbelé attaché a un vieux piquet moisi apparut. Tout en agitant joyeusement ses épines l'étrange apparition déclara d'une voix bon enfant :
-Messieurs, mesdames, entités variables et mal définies qui représentez notre galaxie, c'est avec surprise que nous apprenons qu'il y aurait une vie extra-galactique. Nous n'avons pour notre part jamais perçu aucuns signaux. Toutefois si le commandant X-morph à la capacité d'entendre ou de recevoir des messages sur les fréquences de Plank, nous ne pouvons que le croire. Donc postulons que cette galaxie Plankée dont il nous parle existe bien. La solution d'une zone d'accueil me parait intéressante, mais nous ne sommes pas experts en la matière.
La question est donc ou et quand.
Pour l'endroit, il suffit de faire le guet tôt.
Pour le moment, il n'est que d'attendre. Que chacun veille, et se prépare à la résistance jusqu'au dernier transistor. Comme dit le proverbe "Quand concentration il y aura, les droits de l'Ohm s'effaceront"
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

11/11/1013 ETU 14:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 8
role play intéressant : 2
Les Post-Singularistes se proposent pour la mise en place d'une Zone d'Observation (ou ZOO) pour les formes de vie et/ou d'intelligence qui se manifesteraient dans le cadre d'un éventuel contact.
Après une période d'observation et d'analyse visera à déterminer la conduite à tenir pour la suite des évènements.
PS: A nos amis commerçants, merci de ne pas spéculer pour la vente de tickets dudit Zoo.
Cdt. Dumas
Respect diplomatique : 165

11/11/1013 ETU 17:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le Premier-Consul intervint:
Messieurs, les représentants galactiques, je pense savoir d'ou viennent ces migrants.
Ils doivent être en provenance de la Galaxie Espoir. J'ai travaillé sur cette galaxie avant la Révolution Fraternelle.
Il semblerait que leur chère Galaxie eût été pulvérisée par un phénomène cataclysmique majeur. J'en déduis que les rares survivants doivent être en quête de terres plus accueillantes.
Quoi qu'il en soit je pense que nous devons dignement leur accorder l'asile, sur des mondes encore vierges.
Il faut néanmoins limiter notre bonté si je puis dire pour éviter les conflits d'intérêts avec les commandants natifs.
Un "Zone d'accueil" devrait être institué.
Merci de votre attention.
Après de succins applaudissements, il regagna son siège.
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

11/11/1013 ETU 18:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Azalée n'avait pas perdu une miette des allocutions et elle avait eu parfois peine à retenir son fou rire.
Oh ! Des extra-galactiques !
Dire que nous avons déjà bien de la peine avec les Commandants de cette Galaxie, alors que va-t-on faire d'eux ?
J'ai une idée !
Puisque le Commandant X-Morph semble en empathie complète avec ces entités venues de loin, peut-être pourrait-il ouvrir son secteur pour les accueillir ?
Après tout, seuls deux commandants se partagent 400 planètes en secteur 4 et il devrait être possible d'aménager quelques systèmes pour ces étranges étrangers, non ?
Elle eut un sourire espiègle.
Peut-être apporteront-ils des herbacées adaptables à nos climats, comme vous les aimez, Commandant X ?
Je vous trouve très courageux de nous avoir informés de cette éventualité avant tout le monde.
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

15/11/1013 ETU 21:36
efforts visibles : 1
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
JE M'INSURGE !
Le Premier Secrétaire des Post-Singularistes nous interdit de spéculer pour un Zoo fort amusant et plein de créatures exquises ? L'interdiction de spéculer est très... Pandorienne. Amis commerçants, spéculez à fond. Je me prépare à ouvrir mon propre zoo et je vous présente la liste non-exhaustive de mes précieux specimens avec leur descriptifs :
La Commandante Azalée : Druidesse zoophile qui aimerait avoir un enfant d'un singe. Quasi toujours hystérique, elle vous arracherait la tête pour un oui ou pour un non.
La Commandante Plantaeh : se prend pour un arbre. Calme par nature, elle aime donner des leçons sur la paix et la diplomatie. Mais sous cette gangue se cache une créature vile, froide et au penchant sadique.
Le Commandant X-Morph : se premd pour tout et n'importe quoi grâce à des mutations génétiques accélérées, mais il préfère la forme d'une plante. Très gourmand, il ne laisse rien à ceux qui crèvent la faim devant lui. C'est un être sans honneur qui ne respecte pas le sens des affaires.
Ah oui, tiens... J'ai même un Précieux Specimen Post-Singulariste : Poncho Sanza, de son vrai nom. Il débite des conneries plus vite que son ombre. Il est monté sur Jacky Jogger et il est fou, shizophrénique et atteint d'Alzheimer.
100 MA de £eems, le billet, venez !
Une tête survola l'assistance dans un geyser de sang vermeil, un corps s'écroula et ser Illyn Payne s'en fut sans un mot, l'épée rengainée.
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

15/11/1013 ETU 22:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Si je peux émettre une requête avant d'être mise en cage... Pas avec X-Morph, s'il vous plait ! Merci...
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378

16/11/1013 ETU 15:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 3
Le Vieux gardien prit la parole, après avoir réussi à échapper à la surveillance de ses compères.
"Commandant Petyr Baelish, vous avez oublié une personne qui est pourtant très intéressante à observer. Vous même!
Un gentil Commandant paranoïaque. Une guêpe qui vient le piquer est en fait un espion envoyé par tous les Commandants de la Galaxie pour l'exterminer!
Ne vous oubliez pas, n'enlevez pas le clou du spectacle!
Notre Mère Origine vous remercie pour votre attention."
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

16/11/1013 ETU 18:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Messire Gardien,
Allons, allons. Votre description est trop courte pour être crédible sur le panneau décrivant la créature d'un enclos de zoo. Et je suis sûr qu'un directeur de pareille structure possède des caractéristiques un tant soit peu loufoques à sa manière. Toutefois, souvenez-vous que je gère des bordels, des bars topless, des bars à putains, des maisons de paris, de jeux et des trafics divers...
Tous ceux qui parlent en mon nom ne sont pas forcément moi
Je suis "gentil", c'est fort aimable, ça. Et "paranoïaque", ça, je n'en suis pas jusque-là. Je peux m'expliquer pour la guêpe : quand la bestiole s'appelle Temis, qu'elle vient au coeur de la nuit dans votre natal et s'en prend à votre allié extrasectoriel, ce qui met un terme aux négociations pour un PNA et du soutien, vous me croirez si vous voulez, mais il y a de quoi ne pas se sentir en sécurité.

Pages : 1