Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Recherches sur les ouvertures galactiques.

Recherches sur les ouvertures galactiques.

Pages : 1

Cdt. Aurelle De Portangue
Respect diplomatique : 56

Avatar
22/11/1013 ETU 18:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
*Malgré les temps troublés que pouvait connaitre la galaxie, l'une des salles de l'assemblée avait été réservée pour un exposé scientifique concernant les recherches récemment menées par les laboratoire d'Aurelle de Portangue. Les recherches en question touchaient des domaines aussi vastes que complexes, et les résultats, bien que chers, valaient peut être le coup, s'ils se révélaient exactes. Malgré l'aspect incertain de certaines données, les scientifiques avaient insisté sur l'importance de mener un exposé publique concernant ces recherches, affirmant que cela intéresserait probablement du monde.
C'est ainsi qu'un groupe de scientifique s'étaient retrouvés à l'assemblée via une projection holographique reformant une bonne partie de leur laboratoire, et non juste une personne. Ce fut un homme grassouillet en blouse blanche tachée de gras, probablement de donuts, qui se présenta au premier plan pour prendre la parole.*
- Cher commandants de l'assemblée, nous venons vous exposer les résultats des travaux que nous avons menés dernièrement concernant une technologie aussi destructrice qu'effrayante, les ADM. N'ayant pas utilisé cette arme sur le terrain pour en observer les effets, certaines données sont calculées principalement via des simulations informatiques, mais nous pensons ne pas être loin de ce que nous aurions pu observer en observant un tir réel.
Certains d'entre vous ont peut être capter des signaux venant de l'espace infini, en provenance d'une galaxie proche de la notre. Ce phénomène s'est produit plusieurs fois, parfois en chaine, ces dernier temps. Nous pensons pouvoir affirmer que ce que nous avons capté proviens d'une guerre titanesque entre des civilisations inconnues vivant dans cette autre galaxie, prouvant ainsi que nous ne sommes pas seul dans l'univers.
En effet, bien que les effets exactes des tirs ADM sur notre galaxie ne soit pas totalement connus, et ne le serons peut être jamais, nous pensons que l'énergie dégagée est suffisante pour ouvrir un passage magnétique entre notre galaxie et les galaxies les plus proches. Nous craignons que les craintes de certains commandant clamant que des extra galactiques assoiffés de sang ne puissent venir ne soit en partie justifiée, si chaque émissions que nous avons détectés de l'autre galaxie sont en effet des tirs d'ADM.
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de tel armes, nous pouvons vous résumer grossièrement ce qu'est une ADM. Nos laboratoire ont expérimentés un mélange entre la technologie des bombardements atomiques avec de l'Apotium pour en amplifier les effets. Nous avons ainsi créé une arme terrifiante qui permettrais de rayer toute flottes dans un secteur COMPLET en tirant depuis un autre secteur. Nous avons déterminé qu'il étai également possible que les fort rayonnements engendrés par une tel explosion causeraient également beaucoup de dégâts sur les planètes du secteur visé.
C'est l'utilisation de cette arme qui, nous le pensons, sont détectés depuis l'autre galaxie. Il est également probable que si nous utilisions notre arme, l'autre galaxie le détecte. Les conséquences secondaires d'un tel bouleversement magnétique des deux galaxies risquerait également de connecter ces galaxie pour permettre d'appliquer nos théories de voyages intergalactiques, leur ouvrant ainsi la porte pour venir. Ce dernier point n'est cependant que spéculation, ne pouvant nous fier qu'à des simulations.
Il est à souhaiter que cette arme terrifiante ne servira jamais dans notre galaxie, du moins tant que nous ne seront pas sur que des conséquences dramatiques à long terme ne risquent pas de se produire. Les premier rapports semblent indiqués que passé l’impulsion de base, les résidus ne devraient causer aucun problèmes, mais nous recalculons chaque variable pour en être certain. Bien entendu, bombarder le secteur 8 serait un bon moyen de tester cette arme et ses effets directement, mais ça, c'est une autre histoire et elle n'est pour le moment pas au gout du jours.
Nous encourageons tout commandant qui aurait des informations nous permettant d'approfondir nos travaux à nous en faire part, ou à nous poser des questions ici même. Si nous sommes à même d'y répondre, nous ferons de notre mieux.
Cdt. Blacksad
Respect diplomatique : 97

Avatar
22/11/1013 ETU 19:46
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
*Le commandant Blacksad pour la Fédé..*
Ceci n'est pas un discours officiel, je parle au nom d'un passé aujourd'hui révolu auquel j'ai réussi par chance à échapper.
Les archives mémorielles stockées dans mes implants neuraux font état d'une telle technologie, utilisée il y a de cela bien longtemps. Par utilisée, j'entends qu'elle fut un moyen de pression considérable lors des conflits datant d'avant l'Ouroboros.
Je n'ai qu'une chose a vous dire a ce sujet :
Brulez vos notes, videz vos fichiers, je vous le demande personnellement.
Cette technologie n'aurait jamais du voir le jour.
Jamais.
Nous parlons d'une arme capable de révolutionner la notion même de guerre.
Cette technologie est un ouragan ne laissant ni vainqueur ni vaincu, seul reste la poussière et la désolation sur son passage.
Enterrez cela au plus vite, Aurelle de Portangue, c'est une demande personnelle.
Cdt. Le Banni
Respect diplomatique : 148

Avatar
22/11/1013 ETU 22:04
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Et toi Banni... Dans tes laboratoires ultra modernes flambant neufs.
On a pas trouvé une pépite ?
Si Voix Off. Les bigleux ont mis au point une technologie du tonnerre.
C'est un chant cantique qui travers l'espace intesidéral.
Le Cellin Dion qui disent.
Et ça fait quoi Banni le Cellin Dion ?
Ben c'est assez pratique pour calmer les agitations, les révoltes sur nos planètes en mal de reconnaissance ou d'indépendance.
Un seul tir cantique et d'un seul coup, ils n'ont plus la niack. Ils se remettent au Taf, suivent à nouveau les programmes holo-réalités et nous font plus chier.
Bon, ya quand meme un inconvénient...
Le Qi moyens des habitants en prend un sacré coup dans la gueule.
Hum... Dis moi Banni...
On peut viser un secteur entier ?
Ben faut voir ça avec les bigleux, mais faudra allonger encore pas mal de Leems je crois.
Pourquoi Voix Off ? Tu aurais une cible ?
Ben justement... Je me demandais, quand ce sera au point et l'air de rien...
Si on pourrais pas commencer par le secteur du Cmdt Aurelle De Portangue... ?

Pages : 1